misssunshine Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il t'a proposé de passer verdredi à 23 h le mardi donc avant votre entrevue au resto ? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku776 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 On avait du mal a caser un jour sachant que je voulais qu'on se voiŕt en journée pour éviter que cela fasse rencard. Le mardi après s'être parler toute la journée, il me dit qu'il peut passer après avoir manger avec son frère donc vers 23h mais étant avec des amis j'ai refusé et lorsque l'on a décider de se voir le lendemain il m'a demander si je le recevais ou si on allait au restau.Je délire pê mais venant d'un mec en couple je trouve cette attitude étrange, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 ça dépend des mecs ! je ne sais pas trop à vrai dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 mais ça montre sa motivation (te voir) ! ça, c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku776 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Nous voir, passer un bon moment puis m'ignorer à moitié lol c'est du n'importe quoi. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 peut-être il est perdu oui... moi je ne lui écrirais pas tous les 3 jours mais une fois tous les 15 jours, sinon c'est top lourd et faut pas le brusquer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku776 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui ben de toute façon je comptais prendre mes distances. Même si j'ai envie de le récupérer, le fait qu'il a une copine me bloque vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku776 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est horrible J'ai envie de le voirC'était plus simple lorsque l'on ne se parler pas maintenant j'ai tout le temps envie de lui parler, être avec lui ... C'est un peu agaçant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui ben de toute façon je comptais prendre mes distances. Même si j'ai envie de le récupérer, le fait qu'il a une copine me bloque vraiment. ça c'était y a douze heures :)Tiens bon.Manges un truc, vas courir, joues, mates un film, occupes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku776 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Haha merciJe suis partie courir et la je regarde des séries Je vais tenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Haha merciJe suis partie courir et la je regarde des séries Je vais tenir :D Amen!ça va aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés