ben86 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ba oui ça peut être positif enfin sauf si elle s'en fout auquel cas ça ne lui fera ni chaud ni froid. Moi je pense que c'est mon cas mais bon je ne suis plus dans l'optique de la récupérer...Par contre evite de lui parler de ta visite de Mayotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Eh bien la vente privée de bijoux, ce passe ce soir !! On verra bien par la suite ce qui ce passe. Je vosu tiendrez informé si ya du neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ben rien de neuf au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 JE NE VEUX PLUS D ELLE. De la déprime à la libération. Qu'est ce que ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Coucou à tout le monde !!Bon eh bien en maxi confiance en ce moment, j'ai décidé hier de briser mon SR qui au départ devait etre définitif. J'ai quand meme ce petit truc en moi qui em pousse à tenter. Donc hier, fin d'aprés midi maneouvre subtile. J'appel et ne laisse sonner qu'une foi et je raccroche. Une demi heure plus tard rappel de l'ex, je ne répond pas, message répondeur " salut, j'ai vu que t'avais cherché à me joindre, rappel moi ". Je ne le fais pas. vers 20H00 elle rappel de nouveaux et je n'ai pas décroché encore une fois. Je rappel aujourd'hui vers 12H30 aps de réponse. Elle rappel 20 minutes plus tard, je décroche. Banalité d'usage, joyeux des deux cotes, la discussion commence à se dérouler, tranquillement je lui propose d'allé boire un verre jeudi ou vendredi. Vendredi pas possible car dé"part chez ses parents. PEtite faiblesse j'ai pas pu eviter que ça soit elle qui em confirme pour jeudi. Mais bon ont puex pas totu prévori non plus. Donc on verra si elle propose jeudi or not.J'attends vos avis ou autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Stéphane, j'ai été un peu dure avec toi sur les derniers posts... Je viens de relire celui là et je vois que tu te remets en question quand même... Est ce que tu te sens capable de te remettre en question mais sur la durée ? Toute la question est là... Si tu ne te remets pas en question pour récupérer ton ex, c'est bien de le faire pour soi, et pour la prochaine relation... Désolée mais je vois dans ton auto portrait le portrait de mon ex... "Le centre du monde"... Et ca ravive de douloureux souvenirs d 'égocentrisme, de manque de sincérité, et de trahison... Voilà. ;) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Stéphane, j'ai été un peu dure avec toi sur les derniers posts... Je viens de relire celui là et je vois que tu te remets en question quand même... Est ce que tu te sens capable de te remettre en question mais sur la durée ? Toute la question est là... Si tu ne te remets pas en question pour récupérer ton ex, c'est bien de le faire pour soi, et pour la prochaine relation... Désolée mais je vois dans ton auto portrait le portrait de mon ex... "Le centre du monde"... Et ca ravive de douloureux souvenirs d 'égocentrisme, de manque de sincérité, et de trahison... Voilà. ;) Bye Aucun soucis.Me remettre en question sur la durée ? Bien sur, cela fait déjà deux mois que je le fais.Eh oui cette remise en question, et bien c'est qq d'autre qui en bénéficiera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés