Aller au contenu

Mon histoire et vos ressentis

Messages recommandés

Eh bien je ne me sens pas, plus aimé par mon ex. Remarque après 15 jour de mi SR si je peu dire difficile d'être fixé. Amoureux, je ne sais plus, je pense encore à elle c'est sur. J'ai le sentiment que ma patience ne sera pas récompensée. Suis en droit d'attendre cela. Ce n'est aps une science exacte les sentiment. Son dernier mess est flagrant, elle em demande des news rien de plus, c'est de la gentillesse ça, pas de l'amour.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien soirée avec cette nana de de mayotte. Plutôt sympa comme soirée, verre en ville, apéro chez un de mes ami, puis film à ma maison. Nous somme allés plus loin au cours de la nuit, sur le moment cela m'a fait du bien, physiquement parlant, ce matin je me dit que je serais allé faire un footing le résultat serait le même. Pire, j'ai pensé à mon ex pendant l'acte. Le seul effet au final et que je veux encore plus que mon ex revienne. le positif, c'est que je me rend compte que je n'etais pas uniquement avec mon ex pour le sexe. ELLE ME MANQUE.

Ah!! Tu vois! Je savais bien que tu mélangeais tout ;)

C'est souvent comme ça qu'on se rend compte qu'on est encore amoureux de toutes façons, ça t'aura servi au moins à ça, mais comme je disais, les autres ne sont pas des objets et ne doivent pas servir nos interêts. DONC ne refait plus ça, ça fera du mal à plus de gens que tu ne le voudrais, et tu fais partie de ces gens là. On ne remplace pas l'amour par du flirt, il faut laisser du temps au temps et ne pas vouloir aller plus vite que notre coeur...

Si vous avez lu un petit peu ce forum, vous savez que j'ai rencontré mon ex sur mon lieu de travail mais qu'elle n' y ai plus aujourd'hui (elle était intérimaire). Nous avions fréquenté une ou deux fois un couple du boulot (plus précisément, une collégue de boulot que j'ai invité chez moi avec son copain à elle en présence de mon ex et vice et versa).

A l'époque cette collégue avait prêté à mon ex un livre sur les chambre d'hôte insolite et nous envisagions avec mon ex de se faire un week end dans une de ces chambre d'hôtes.

Aujourd'hui je demande anodinement à ma collégue si elle récupérait ce livre. Elle me répond que non, me demande si moi aussi mon ex à encore des affaires à moi, je répond desinvolte que non, et j'apprend qu'elles se voient les deux pour une vente privé de bijoux entre fille jeudi de cette semaine. JE dis c'est cool comme si de rien n'étais, et précise à ma collégue que ce livre m'intéresse pour moi tout simplement car j'avais vu des choses qui me plaisait. J'ai fais un petit sourire en coin quand je lui ai dit ça sans arrière pensées. Pensez vous que ça soit un atout ou un désavantage dans la reconquête de mon ex ?

elle va surement le faire t'inquiète pas!

je pense aussi. C'est pour ça que j'ai rien di de spéciale a ce sujet à ma collègue. mon petit sourire en coin et dire que c'est pour moi que je le veux ce livre devrait suffir. Je em fais pas de film. Mais si mon ex l'apprend ça provoquera forcément qq chose en elle = jalousie, curiosité plus probable je pense. Du coup ma collègue sait ce qu'il se apsse de nouveaux dans ma vie. PAs ma recente conquete mais mon suat ne parachute, la natation, le tango, le jet ski les eurockeennes ect ect . Negatif qi elle vanit à lu ien parler ?

elle va surement le faire t'inquiète pas!

je pense aussi. C'est pour ça que j'ai rien di de spéciale a ce sujet à ma collègue. mon petit sourire en coin et dire que c'est pour moi que je le veux ce livre devrait suffir. Je em fais pas de film. Mais si mon ex l'apprend ça provoquera forcément qq chose en elle = jalousie, curiosité plus probable je pense. Du coup ma collègue sait ce qu'il se apsse de nouveaux dans ma vie. PAs ma recente conquete mais mon suat ne parachute, la natation, le tango, le jet ski les eurockeennes ect ect . Negatif qi elle vanit à lu ien parler ?

???

Articles du blog en lien avec ce sujet