Aller au contenu

Mon histoire et vos ressentis

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça fait partie des interdits de chercher à interpréter. tout est clair: elle veut juste prendre des news....

C'est juste. Aucune raison de s'emballer. Voir simplement le corps du message. Je ne change rien à la stratégie.

Merci Femmedunseulhomme

Toutefois, (j'ai du mal a lâcher l'affaire me direz vous) une partie de moi y voit de l'affection. Une autre y voit de la gentillesse et un peu de pitié...

Selon vous, vous pencheriez plutôt pour ..?

Si je reste basique, elle me demande des news donc = sympathie / estime (peut être) / ou simplement rien aussi.

Arffff pas facile de faire le vide et d 'y voir clair dans sa tête et son coeur.

Premier bilan au bout de 11 jours de SR mon ex me demande des news. En effet pas si mal après tout. Ne pas tirer de plan sur la comète. Re SR et ont dit si je ne m'abuse " a qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ". Ont ne change rien à la stratégie de départ. Eh purée comme je me sens bien et surtout mieux. Presque fier de moi....

Après 10 jours de SR, réponse à un sms mardi de cette semaine suite envoi d'un sms de mon ex le lundi de cette semaine. Re SR depuis... Moral au beau fixe. RDV avec une jolie black rencontrée sur internet pour ballade ce dimanche. J'applique la méthode. A bientôt pour la suite des événements.

Coucou, eh bien rien de neuf pour le moment. Si ce n'est la connaissance d'une personne sur un site de rencontre. RDV programmé avec elle demain. Je suis la méthode JRME un peu de flirt et de séduction ne peuvent pas me faire de mal. Ce matin j'ai eu envie de briser mon SR, genre envoyé un sms, mais je me suis repris et je n'ai pas craqué. Ca fait plaisir je reste maître de moi même. A binetôt pour le prochain épisode.

Je ne me souviens pas qu'il est dit de sortir avec des blacks dans la méthode :shock:

Je rigole, pense à toi mais ne fais pas des choses que tu n'as pas envie de faire. Tu risques de faire du mal en sortant avec quelqu'un alors que tu aimes ton ex. Enfin ce n'est que mon avis. Ne mélanges pas tout et ne vas pas trop vite, c'est tout ce que je peux te conseiller

Je ne me souviens pas qu'il est dit de sortir avec des blacks dans la méthode :shock:

Je rigole, pense à toi mais ne fais pas des choses que tu n'as pas envie de faire. Tu risques de faire du mal en sortant avec quelqu'un alors que tu aimes ton ex. Enfin ce n'est que mon avis. Ne mélanges pas tout et ne vas pas trop vite, c'est tout ce que je peux te conseiller

Eh bien c'est surtout pour reprendre confiance en moi. Plus ça va et moin je me dis que j'ai des chances de récupérer mon ex. Aprés 3 moi ça parrait aps assez fort entre nous pour. JE voudrais me remettre avec, mais je ne peux pas me priver avec de faux espoir. Alors je veux aps non plus négliger des opportunités qui se présente. C'est peut être degoutant, mais si cette black m'aie a oublier mon ex, pour quoi pas aprés tout.

Articles du blog en lien avec ce sujet