Aller au contenu

Mon histoire et vos ressentis

Messages recommandés

Ben ouai je sais. J'aimerais tellement être sur que ça puisse remarcher entre nous. Mais d'un autre côté je me force à abdiquer également. J'ai peur de me prendre une veste. Mes amis me disent tous qu'on ne cuisine pas dans les vieille casseroles. Je suis qq de motivé et je veux tout faire pour la récupérer. Je me demande si ce n'est pas cause perdue. Vous savez, sans faire un jugement de valeurs ou autre, j'ai le sentiment que les européens et les gens d'afrique du nord ne raisonnent pas pareil. Peut-être culturellement que ça fonctionne plus. Car même si je pensais encore à mon ex je n'ai jamais voulu trompé ma copine.

PUREE message de ma copine à l'instant. OULA je garde la tête froide.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle dit " slt. j'spére que tout ce passe bien pour toi. je voulais juste prendre des news.biz"

Ont va voir si cette méthode fonctionne du coup. Si j' applique = réponse au bout de 24 heures = réponse aimable, laconique, évasive et surtout ne laissant rien paraître sur ce que je fais ou ressens. Et surtout pas de " bisous " à bientôt " " tu me manque " ect ect. Je prépare mon sms de ce soir, j'ai toute la journée pour y réfléchir. Si il y a des suggestions ...? Je suis preneur.

Articles du blog en lien avec ce sujet