Aller au contenu

2 mois que nous sommes sépare

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a été et on est toujours là pour t'aider à te sortir de la merde. Donc essaye de ne pas être ingrat, essaye de sourire, mets le nez dehors (t'as vu le temps magnifique qu'il fait aujourd'hui ? ^^) et essaye de te détendre, tu verras ça fait du bien ^^ Tu peux aussi tenter de prendre un peu de distance sur tout ça, cool attitude, comme tu étais avant de rencontrer ton ex. En tendant ton caractère à être ainsi, ça sera tout bénéf : pour toi même, tes proches, les filles intéressées par toi et pour ton ex ;)

• 2 mois après...

Alors, un petit retour sur le post pour dire que tout va bien. Ça fait maintenant 5 mois de separation.

On s'est échangé nos vœux pour la nouvelle année, j'en ai pris l'initiative, ça lui a fait plaisir et à moi aussi. Puis je lui ai fêter son Anniv le mois dernier, là aussi j'aurai trouvé ça con de ne pas le faire, je n'ai plus de rancoeur, et c'était l'occasion de prendre des nouvelles.

Je suis sorti avec une de ses copines au nouvel an , je ne la connaissais pas avant mais on a un groupe d'amis commun.

Histoire sans suite, la fille culpabilise, bref on passe à autre chose. Et Finalement je l'ai appelé la semaine dernière pour prendre des nouvelles, encore moi qui prend l'initiative... Je lui ai proposé de boire un café cette semaine, elle était ok, mais je tarde à la rappeler, pas vraiment le temps en fait. Bref, tout ça pour dire que j'ai tourné la page, que je n'ai plus de problème avec elle, et qu'on doit se rappeler pour le café.. Je vais prendre mon temps, peut être qu'elle ne fera pas le premier pas, c'est pas grave... Une chose reste, je sais que je ne suis pas prêt à la voir avec quelqu'un d'autre, alors si on doit se voir on évitera le sujet et puis c'est tout.

Et voilà, on a déjeuné ensemble hier, c'était chouette de se voir, j'ai passé un bon moment.

Je sais pourquoi je suis tombé amoureux de cette fille, c'est quelqu'un de bien. Je ne vais pas chercher à la revoir, encore moins a me remettre avec, même si au fond de moi je pourrais en avoir envie. Je laisse cette histoire au passé. J'ai trouvé sur ce site quelques réponses et soutiens quand j'en avait besoin. Alors merci jrme.