Aller au contenu

2 mois que nous sommes sépare

Messages recommandés

Il y a 3 pages (ton topic) qui sont contre le fait de la jouer "à l'intuition".

Tu comprends pas la manière douce, Paige avait raison, donc je vais y aller à la sulfateuse.

C'est mort avec elle. Il y a rien à jouer, des tactiques ou quoi. Mort, enterré, t'as rien à espérer.

Tu vas te crasher si tu continues à aimer cette fille qui, je le répète, ne veut pas vivre la même chose que toi.

Mais après oui....tu peux espérer....ça coute rien. Ca te fera perdre beaucoup de temps, et à ton âge et ton niveau de maturité sentimentale, c'est idiot, stupide, inutile et crétin.

Tu es un chiot qui veut dévorer un mammouth, alors que tu ne t'es même pas fait encore les dents !!

Redescends sur terre, profites de la vie, des autres filles, construis toi.

C'est la dernière fois que je te le dirais, Si tu me dis encore une fois "je verais le jour J", "je fais ça pour elle" etc je cesse de t'écrire et me barre.

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et c'est vrai que je suis connu pour être "négatif" sur ce forum..D'ailleurs je veux son "mal" dans mon conseil.Bref bref bref comme on dit.

Je préfère en rire que de pleurer devant le noir et le vide affligeants de tes propos.

La prochaine fois je ne te répondrais pas.

« Rien ne sert de couper un arbre pour y cueillir un fruit »Pierre Vives.

Bonne continuation djdd76.

Ça va faut pas s'énerver, je trouve que je suis plutôt en bonne voie. je l'ai sortie de les amis fb, je ne compte pas l'appeler pour noël, et pour le moment je me donne du temps pour moi. Bien sûr que la relation que j'ai eu avec elle est morte, après oui je l'aime encore et je m'en veux, mais ça passera.

Non t'en fait pas je ne m'énerve pas mais juste je m'agace parfois quand c'est pas clair.. Bref sage décision Tom,tu es sur la bonne voie,pense un minimum à toi,tu dois vraiment arrêter les frais un temps sois peu..Ensuite seulement,lorsque tu iras mieux,et que ton ex se sois enfin posé,tu pourras décider si cela vaux le coup ou non de tenter quelque chose.En attendant éloigne toi d'elle,vraiment.

Comme c'est triste...Heuresement que ton précédent conseil est du sens ! ;) Oui je continuerais à être "affligé" par ce genre de "conseil" qui pousse l'autre à s'enfoncer encore et encore dans la dépendance affective,au lieu de stopper les frais.

Je noterais ta première remarque.... positive, Dj.... :)

Et ton objectivité dans celle ci ^^ : "

Non t'en fait pas je ne m'énerve pas mais juste je m'agace parfois quand c'est pas clair.. Bref sage décision Tom,tu es sur la bonne voie,pense un minimum à toi,tu dois vraiment arrêter les frais un temps sois peu..Ensuite seulement,lorsque tu iras mieux,et que ton ex se sois enfin posé,tu pourras décider si cela vaux le coup ou non de tenter quelque chose.En attendant éloigne toi d'elle,vraiment.

Ah non mais moi une petite fight entre mecs ça ne me dérange pas, au contraire ! On est pas en sucre Tom c'est bon. Occupes toi de toi d'abord ;)

Rien n'est pire que d'attendre que l'autre en (l'occurrence ton ex) se décide..Essaye d'être acteur,c'est à dire apprend à vivre que pour TOI pour le moment,qui à mon humble avis,doit passer par une coupure de contact total,car tu m'a l'air dépendant d'elle (au vue des nombreuses relances),sans te soucier de ce qu'il pourrait se passer dans la tête de ton ex.

Rien n'est pire que d'attendre que l'autre en (l'occurrence ton ex) se décide..Essaye d'être acteur,c'est à dire apprend à vivre que pour TOI pour le moment,qui à mon humble avis,doit passer par une coupure de contact total,car tu m'a l'air dépendant d'elle (au vue des nombreuses relances),sans te soucier de ce qu'il pourrait se passer dans la tête de ton ex.

Mais quand on est amoureux, on est forcément un peu dépendant de l'autre, c'est juste automatique :) !

Ce qui est mauvais, en revanche, c'est :

- La fusion (en couple)

- Le harcèlement après la rupture

- Ou d'aller contacter de manière irrationnel et incontrôlable son ex.

Très concrètement le mal ça sera ça. Sans être dépendant affectif, il faut que tu calmes le 3) au risque d'aller vers le 2).

C'est tout ^^

Faut savoir relativiser et pas voir des malades psychiatriques partout !

Lol tu me fais bien rire se soir décidément ! Tu me dira après une journée de taff ça fait du bien ! Plus sérieusement,la dépendance affective ne même à comme son nom l'indique à être dépendant.Or quand on n'est dépendant,la moindre contrariété ou manque,pousse à des comportements irrationnels tel que le harcèlement ou bien être dans le besoin de l'autre,chose qui n'est pas mais vraiment pas ÉPANOUISSANT seul ou en couple.Médite là dessus l'ami au lieu de "prôner" tel ou tel "combine à fric".