Carrie007 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 @MlleBulle: en effet, après avoir posté, j'ai relu le message et ils se sont embrassés le mardi pour "rompre" le lundi (avec la "pétasse" entre deux, le dimanche soir)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Effectivement. Je crois bien qu'on a le record JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 @ mlle bulle ou carie :est-ce que ça existe sur le forum l'olympiade de l'histoire la plus drôle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 @ mlle bulle ou carie :est-ce que ça existe sur le forum l'olympiade de l'histoire la plus drôle? Oh oui!!! Il y a environ 1 an et demi si je me rappelle, c'était une nana qui avait son ex, un autre ex puis encore un ex et elle ne savait pas lequel choisir... Grosso modo, c'était celui qui voulait!Comme on ne comprenait rien à son histoire (en plus elle ouvrait thread sur thread sur lesquels elle parlait de garçons différents), en plaisantant quelqu'un (je crois que c'était Tenbu ou Kakahuet pour ne pas les citer) lui avait demandé de nous faire la liste de ses ex selon sa préférence. Et elle l'avait fait! Je ne me suis jamais autant arraché les cheveux sur une histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 @ mlle bulle ou carie :est-ce que ça existe sur le forum l'olympiade de l'histoire la plus drôle? Oh oui!!! Il y a environ 1 an et demi si je me rappelle, c'était une nana qui avait son ex, un autre ex puis encore un ex et elle ne savait pas lequel choisir... Grosso modo, c'était celui qui voulait!Comme on ne comprenait rien à son histoire (en plus elle ouvrait thread sur thread sur lesquels elle parlait de garçons différents), en plaisantant quelqu'un (je crois que c'était Tenbu ou Kakahuet pour ne pas les citer) lui avait demandé de nous faire la liste de ses ex selon sa préférence. Et elle l'avait fait! Je ne me suis jamais autant arraché les cheveux sur une histoire... gros dossier là aussi :)dommage que tu la retrouves pas ou qu'on en est pas une nouvelle comme cela :) ah faut bien rigoler un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pense surtout qu'elle était bien bien paumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 tu as tendance à t'attacher plus que vite et à éprouver des "sentiments" beaucoup mais alors beaucoup trop vite (ton "je l'aiiimmmmmmmmmmmmee" du début) et c'est peut-être sur ça que tu devrais t'interroger. Mais elle ne veut pas se remettre en question, elle veut "récupérer son ex".Elle ne veut pas comprendre que si elle a été attirée par lui au milieu de la marée de crève la faim de adopte un mec, c'est parce que c'est l'ex de sa cousine. Qu'elle ment en disant qu'elle se considérait en couple avec lui après le baiser, que c'est une réinterprétation a posteriori. Si il était devenu ultra-disponible avec elle et qu'un autre mec plus apte à susciter le désir chez elle s'était pointé, elle aurait raconté ces quelques jours d'une manière complètement différente. Il est devenu plus attirant parce que la "pétasse" la prise. C'est ce qu'on appelle la rivalité mimétique. C'est tout sauf de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (je crois que c'était Tenbu ou Kakahuet pour ne pas les citer) lui avait demandé de nous faire la liste de ses ex selon sa préférence.Cela me dit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youmsia Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pense qu'elle a confondu ce forum avec un site de voyance ou de marabout.C'est affligeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Elle ne veut pas comprendre que si elle a été attirée par lui au milieu de la marée de crève la faim de adopte un mec, c'est parce que c'est l'ex de sa cousine. Qu'elle ment en disant qu'elle se considérait en couple avec lui après le baiser, que c'est une réinterprétation a posteriori. Si il était devenu ultra-disponible avec elle et qu'un autre mec plus apte à susciter le désir chez elle s'était pointé, elle aurait raconté ces quelques jours d'une manière complètement différente. Il est devenu plus attirant parce que la "pétasse" la prise. C'est ce qu'on appelle la rivalité mimétique. C'est tout sauf de l'amour. :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine90 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon laisser tomber sa me saoule,vos argument sur mon histoire avec lui.vous ne voulez pas comprendre .Mais supprimer mon compte bon sang les admin vous faites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et toi? Tu crois que tu essaies de comprendre? Tu analyses les réponses qui te sont données pour voir si, même si elles ne vont pas dans ton sens, pourraient quand même être valides? Pourquoi faudrait-il que ce soit uniquement NOUS qui allions dans ton sens?Pourquoi poser une question sur un forum et demander des avis si tu n'es pas prête à les considérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 la zapper, je crois que c'est le mieux, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine90 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Juste pour info.Manu et moi on est de nouveau ensemble.Alors vos critiques,et vos conseils à la noix.Vous pouvez vous les garder.Sur ce,à jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Juste pour info.Manu et moi on est de nouveau ensemble.Alors vos critiques,et vos conseils à la noix.Vous pouvez vous les garder.Sur ce,à jamais. ...ou à la semaine prochaine hein :lol: Ceci dit, je te souhaite bien sûr, que ça marche et que tu sois heureuse, avec Manu ou un autre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés