Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dur de faire un silence radio,surtout qu'il ma dit,que si je lui envoyait des messages,il me répondrais toujours.

Je suis quelqu'un qui s'attache très vite aux gens,et je peut avoir très vite des sentiments.Se n'est pas avec lui,j'ai toujours été comme sa.Et j'aimerais me mettre une carapace,et ne pas m'attacher aussi vite,mais alors dans se cas,pourquoi l'autre lui a chambouler la tête,avec se message,alors qu'elle le savais en couple,avec moi?Quand il lui a dit,je suis en couple,elle lui a dit,je respecte sa,et je ne briserais pas ton bonheur,même si sa me fait très mal.Et elle a continuer a lui parler,et il a craquer,et ma quitter pour elle.Pourquoi vouloir lui laisser une seconde chance a elle et pas a moi?Avec qui il se dit être au paradis,tellement il se sent bien avec moi.Que je n'ai rien a voir avec elle,et qu'il adore être avec moi.

karine,

je veux pas être désagréable avec toi, mais bon, mlle bulle t'a écrit un message pleins de bon sens que tu n'as même pas relevé, ni même remercié...

t'as surement un problème de dépendance affective (je cite si tu t'attaches aussi vite à qqun), ou bien un peu d'ego aussi (la pétasse, bref...je vois pas en quoi ce serait une pétasse, si ce n'est qu'il a décidé d'être avec elle, point)

Si j'ai bien compris, cela fait peu de temps que vous étiez ensemble et vous ne vous êtes échangé que de simples bisous...?

m'enfin, te mettre dans des états pareils pour si peu...

et croire à du blabla absolument pas suivi d'actes pour une si courte relation?

lui laisser une seconde chance à elle et pas à toi? déjà je ne tournerai pas les choses de cette manière, mais bon soit, j'ai envie de dire c'est la vie, m'enfin, karine, il serait peut-être temps de grandir^^

+++

:wallb: :wallb: :wallb:

Je comprends pourquoi je suis encore sur le forum, c'est pour lire des histoires comme celle-ci... (et pour quelques membres du forum aussi...) :siffle:

Je suis désolée karine90 mais là il n'y a rien à "récupérer" ou à espérer.

Cet homme te caresse dans le sens du poil parce que ça te fait du bien et ça lui fait du bien. N'y vois rien de plus.

Il t'a chanté la sérénade, t'a joué la grande scène 2 de l'Acte III et c'est tout.

+1 avec Bulle et Tenbu

Next!

Merci pour votre aide.

Le forum s'appelle bien je recupere mon ex,pas oublie ton ex.

Donc si je suis la c'est pour qu'on me conseille sur comment le recuperer,pas pour qu'on me dise que c'est impossible.

Je me demande pourquoi,je me suis inscrite sur se forum.

Aucune aide,merci.

Je supprime se forum qui ne me sert a rien.

Devant tant de bêtise, je ne peux que m'incliner (mais pas trop, faut pas dec ^^)

Le forum ne s'appelle aucunement comme le site, il est là uniquement pour que les gens partagent leur expérience et dans 90% des cas, les ex resteront des ex à vie...

Tu n'es pas une exception et si tu veux des conseils, je crois que doctissimo a une rubrique appropriée...

Nous aussi on se demande pourquoi tu es venue ici, si tu n'es pas capable d'entendre ce que les gens ont à dire...

Bonne route, néanmoins (comme dirait Cléopâtre)

Tu es "restée" 15 jours avec lui!!! Le film, tu te l'aies fait toute seule, dans ta tête, même si je reconnais qu'il t'y a bien aidé aussi.

Enfin, bref, j'ai pas envie de te convaincre ou autre.

On ne parle pas avec une brouette, on la pousse.

Par contre, un conseil quand même: tu as tendance à t'attacher plus que vite et à éprouver des "sentiments" beaucoup mais alors beaucoup trop vite (ton "je l'aiiimmmmmmmmmmmmee" du début) et c'est peut-être sur ça que tu devrais t'interroger.

NON. Ce n'était pas ton ex.

Il y a 15 jours de sa,je décide de créer un profil sur adopte un mec.

Et deviner sur qui je tombe?Manu.

On discute bien,on s'entend bien,on a de bon délires,bref rapidement on s'échange nos numéros nos facebook,et on décide de ce voir.

Il vient chez moi le mardi soir pour un café,et on discute jusqu’à pas d'heure.

Puis il m'embrasse,donc je lui rend son baiser.

Je comprend donc que je suis alors en couple avec lui.

Les jours qui suivent se passent a merveille,on parle de certains projets futur.

Puis dimanche soir,une pétasse (dsl du terme),avec qui il et sorti cet été pendant 1 mois et demi,lui envoie un je t'aime mon amour,je veut réessayer avec toi.

Vous vous êtes fréquentés pendant à peine UNE SEMAINE. Tu réalises? Tu ne peux pas être "en couple" après une semaine. Ce n'est pas ton ex. Il n'y a pas "d'amour" après quelques jours.

C'est pas "sain" d'accorder autant d'importance à une histoire de quelques jours. Tu comprends?