Tenbu Hôrin Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 on parle par message en ce moment.Ne la relance pas, évite de communiquer avec elle la semaine qui vient. Si ses messages appellent des réponses, réponds court, gentil et en retard d'au moins une heure. Si jamais elle te demande pourquoi, tu lui diras que tu étais occupé. Cela va te permettre de te détacher un peu et de donner un peu d'impact à ton retour. je pense que tu m'as comprisJ'espère que toi aussi, tu m'as compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meganics Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci de tes conseilles, je vais les suivre :D, mais d'autre conseil, en plus, sont les bien venu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Dis donc, IWS avait l'air étonnamment à cran dans ce thread, j'espère qu'elle va mieux, la brave pitchounne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés