Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 C'est pour ça que j'ai desactive mon Facebook.. Et tout le reste.. C'est trop dur de faire un SR quand on croise son prénom ou pseudo chaque jours.. Ça fait depuis mardi et vraiment c'est là le véritable SR ! Je suis dans la meme phase que toi.. On gére pas encore assez nos émotions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 C'est pour ça que j'ai desactive mon Facebook.. Et tout le reste.. C'est trop dur de faire un SR quand on croise son prénom ou pseudo chaque jours.. Ça fait depuis mardi et vraiment c'est là le véritable SR ! Je suis dans la meme phase que toi.. On gére pas encore assez nos émotions.. Moi je l'avais supprimé de mes amis mais ya 2 semaines il a chouiné pour que je le rajoute de nouveau mais finalement je l'ai de nouveau supprimé ... Quelle est ton histoire a toi ? On va se soutenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi mon histoire est assez complexe.. 7 mois de relation.. Où il était un amour.. Et moi un peu chiante.. Il ma beaucoup donne.. Et moi je me rendais pas compte de l'amour que j'avais réellement pour lui.. J'ai eu une grosse dispute avec son frère.. Qui a entraîné beaucoup de complications.. Lui aussi a eu beaucoup de disputes avec son frère et donc.. Beaucoup de problèmes.. Au depart c'était pas une rupture mais il me demandait du temps.. Mais nous les femmes la patience n'ai pas notre Att premier.. Succession d'interdit.. De supplication.. Pleurs.. Jusqu'au jour où il a dit que c'était fini.. Ça fait deux mois.. Depuis il ma laisse beaucoup d'ouverture du genre " en espérant te retrouve au bout du chemin " que c'était pas question de sentiments mais d'action et de réactions.. Il me demandait du temps.. De pas le brusquer ou lui mettre la pression.. Il était perdu.. Mais quand je le voyais je le sentais qu'il avait encore de l'amour pour moi.. La il vient de me sms à 13h " il vient aux nouvelles " mais j'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Qd je lis ton histoire je vous bcp de similitudes. Le besoin de temps, qu'il soit perdu, que tt vois son amour dans son regard ... Moi ça fait 3 semaines qu'on est plus ensemble et pareil ça faisait 7 mois. Il me disait qu'il était perdu. Pourtant notre relation allait très bien. Tt est parti du fait qu'il a trouvé que ça allé trop vite oiur lui et quil a cru que je voulais plus habiter avec lui ( oui ça se contredit ). Tu es très courageuse tu sais. Au moins il t'écrit toi. Cest deja ça et oui surtout ne répond pas ! Tt du moins pas de suite. Je n'ai pas fais bcp d'interdit moi si ce n'est les 3 premiers jours ... Et le fait qu'on se soit revu vendredi dernier et qu'on était trop bien. Pareil que toi il me sort qu'on peut se remettre ensemble Mais quil a besoin de temps et quil a peur de me perdre ... Cest juste horrible. Ça fait du bien de pas se sentir seule dans ces moments :/ je pensais meme a Noel est ce qu'on doit leur souhaiter ? Et puis Ya aussi la peur quil nous oublis. Le plus dur Cest aussi que jai tt mes amis en commun avec lui :/ donc j'entends Tt le temps parler de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi mon histoire est assez complexe.. 7 mois de relation.. Où il était un amour.. Et moi un peu chiante.. Il ma beaucoup donne.. Et moi je me rendais pas compte de l'amour que j'avais réellement pour lui.. J'ai eu une grosse dispute avec son frère.. Qui a entraîné beaucoup de complications.. Lui aussi a eu beaucoup de disputes avec son frère et donc.. Beaucoup de problèmes.. Au depart c'était pas une rupture mais il me demandait du temps.. Mais nous les femmes la patience n'ai pas notre Att premier.. Succession d'interdit.. De supplication.. Pleurs.. Jusqu'au jour où il a dit que c'était fini.. Ça fait deux mois.. Depuis il ma laisse beaucoup d'ouverture du genre " en espérant te retrouve au bout du chemin " que c'était pas question de sentiments mais d'action et de réactions.. Il me demandait du temps.. De pas le brusquer ou lui mettre la pression.. Il était perdu.. Mais quand je le voyais je le sentais qu'il avait encore de l'amour pour moi.. La il vient de me sms à 13h " il vient aux nouvelles " mais j'ai pas répondu Qu'est ce qu'il dit exactement son sms ? Et ça faisait cb de temps quil t'avait pas écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 1 semaine.. Il me dit " coucou j'ai vu que... Du coup je viens aux nouvelles.. Quoi de neuf " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu as Tt de meme de la change quil tecrive. Cest un grand pas Cest quil s'intéresse toujours a toi .. Moi Cest le bordel en plus on est dans un groupe de 6 et on était 3 couples. Et deux couples, dont le mien ont pété... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 1 semaine.. Il me dit " coucou j'ai vu que... Du coup je viens aux nouvelles.. Quoi de neuf " Je viens de l'avoir au téléphone pendant 1h. Un ami à semer la zizanie entre moi et nos amis commun. Mon ex ma du coup appelé pouf me rassurer et me dire que son ami avait dépassée les bornes. Il m'a dit aussi du coup quil s'excusant de ne pas avoir repondu a mon message de la semaine mais quil voulait pas me faire de mal. Il m'a dit que mercredi il avait finalement décide qukl ne voulait pas qu'on se remette ensemble et il m'a dit qukl n'avait plus de sentiments amoureux envers moi mais quil n'oublierait jamais notre relation. J'en ai profiter pour glisser le fait que je voyais qqun depuis qq jours et il est resté con. Je lui ai dis que c'était dommage qu'on en soit arriver la alors qu'on s'aimait. Enfin on a tellement parler que je ne saurais pas tt expliquer. Il m'a dig aussi qu'il ne me manquerait jamais de respect, qu'il nembrasserait personne devant moi et que de toute façon il ne voulait pas se remettre avec qqun ... Rien de tres passionnant. Et il m'a écris juste apres pour s'excuser de ne pas avoir réagis avant. Voila maintenant je reprebds mon SR. Je suis contente d'avoir glisser dans la conversation que je voyais qqun. Qd il me dit qu'il ne m'aims plus Je n'y crois pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est drôle car moi je l'ai vu hier pendant 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est drôle car moi je l'ai vu hier pendant 1h On se shit ! J'espère que dans 1 mois lui et moi on en sera comme toi lol dans le pire des cas lol. La je pars en silence radio je baisse pas les bras mais je me fais oublier. Raconte alors !! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment ça se fait que vous vous êtes revu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu as pas un Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu as pas un FacebookSi si je t'envoie un message privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je tai envoyé un message t'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés