Mzellem Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 vous pensez qu'il a des sentiment envers loi ou qu'il sen fiche !je ne suis pas sortie du week end de le savoir a 20km de moi sans se voir ben sa me tracasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellem Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 si jattend je vais le perdre...:((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellem Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 dite moi sil vous plait si vous pensez que lon doit se voir et si je doit lui dire quil me manque etc je ne sait pas quoi faire , penser, sil vous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Si tu arrives a le voir alors parlez sincèrement et tu verras si il est prêt a sengager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellem Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 je lui dit sa comment que je veut le voir ? et je lui dit quoi si il accepte je n'ose plus lui dire les choses peur que je lui fasse peur et je doit le faire maintenant dapres vous ou attendre quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Attend deux jour et propose lui de vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellem Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 ok je pourai vous recontactez suite a sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellem Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 en tout cas pour l'instant je n'ai aucun message de sa part je ne sait plus trop quoi penser je me demande si il pense a moi etc ....puisque je nai pas de nouvel de lui ! ou alors c'est quelqu'un de trop fiére pour me le dire!! en tout cas je vous remercie je suis contente de ce forum je ne pensait pas avoir des conseil et même des reponces je vous trouve gentil(le) et japrecie votre patience envers moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ne t'en fais pas cest normal on est la pour saider ;) laisse quelque jours passé et envoi lui un message et tu verras. Si il n'est pas ouvert alors prend de la distance. J'espère qu'il sera réceptif et qu'il vous laissera une chance de vivre une histoire. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellem Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 :) ben sa fait du bien car je ne veut pas en parler a mes amies elle ne me comprenne pas elle sont en couple donc elle ne sen mele pas etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellem Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 je voulait vous informer de se qui ce passe cette nuit je lai vu sur un site de rencontre et conectee en plus il ne voudra poas me voir sachant se qui ces passer je ne sait meme pas si il pense a moi jen doute fort mais jaimerai me tromper je suis sure qu il sen fou de moi il se conecte sur un site ne mapel pas ne menvoi pa de sms il me rend dingue jai pleurer toute la nuit je suis vrement tres tres mal je ne suis pas aller travailler il me ment en plus il ma dit que laplication cetter conecter sur son tel tout seul mais bien sur il ete conecter a 22 h hier soir et quand on ete ensemble il se coucher tres tot et la a 22h il ,e dort pas je veut quon se remette ensemble ques que je doit faire sil vous plait les jours passe et il seloigne vrement il es sur un site donc il va certainement sortir avec une nana plus pres de chez lui et il va moublier etc aidez moi je suis vrement trop mal lui il vit mieux cette rupture je doute de tout la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellem Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 jai envie detre mechante avec lui de lui envoyer un mess mais je ne sait pas quoi et puis sa fait la nana qui le flic etc ....; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Ou la du calme, ne fais pas ça !Tu risques de l'éloigner à tout jamais. Je vais lire ton histoire et je te réponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellem Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 ok merci calmer ces pa facile sa fait une semaine ces bon sa menerve la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés