siska Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 pourquoi je n avoue pas comprendre votre raisonement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ben ça ta traversé l'esprit puisJe pense que s'est juste une histoire de sex entre vousPuis tu en attends quoi de se contacte si elle te répond ?Juste un regard au fond des yeux de merlan fruit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siska Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 je comprends votre position mais je me dis une histoire de sex qui dure un an ? elle a quand meme quitte son mec alors que ca faisait 3 ans entre euxet nous ca a durer un anet quand elle est la je me sens appaiser je pense a autre chose j avoure que c est un peu mon heroine perso :(je pense que je vais attendre un peu et faire envoye des fleurs avec une lettre un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Parles en a ton psy demain, peut être qu'il saura mieux de répondreEt si le souhaites tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siska Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 ici elle m a repondu juste " je ne sais pas "mai bon je ne vais pas la relancer je rentre en SR c est decide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siska Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Voila elle me recontact encore juste pour savoir si ma journee a été je n ai pas encore répondu mais je ne sais pas quoi faire dois je répondre ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 merlan fruit ??? Ohh, trop chou ^^ C'est merlan "frit" hihi, c'est un poisson, le merlan. Forcément quand il est frit, le regard est pas transcendant, d'où l'expression. Mais j'ai adoré ta version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siska Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon elle vient aujourd'hui er je ne sais pas trop le comportement a adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Sois toi même . Aies l'air occupé!Genre prévois des trucs aujourd'hui, même si c'est chez toi, fais venir des amis, au moins ça te forcera à garder un air neutre et souriant. Mais honnêtement ayant lu ton histoire je pense que tu lui as rendu la tâche difficile. Elle ne doit plus vouloir, le seul moyen dans ton cas ce serait le temps, et que tu aies change quand tu lui reparleras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siska Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui je suis conscient de tout ca mais j ai l impression que des que je prends mes distances elle se rapproche mais si je fais un pas en avant elle fait un pas en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui j'ai le même putain... Peut être la laisser faire deux pas ? Puis elle verra bien que tu t'éloignes, donc elle va soit te laisser partir soit s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés