Aller au contenu

7 jour de SR,Voit celui pour qui elle m'a quitté, j'ai peur

Messages recommandés

oui c'est comme un sevrage effectivemment, comme les drogués, sauf que nous on est des drogués de l'amour!!!

enfin puppis je te souhaite bon courage car tout recommencer c'est vraiment dur, oui je sais il faut que je fasse gaffe ,il faudrai que je trouve une autre addiction qui ne déforme pas mon physique!!!!!!!!!! c'est vrai que sur le coup c'est un peu de l'auto destruction.... :roll:

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pkoi pas le sport butterfly , il parait que c'est bon pour la santé , en plus si tu manges tout et n'importe koi au moins ça ne te profiteras pas de facon malsaine car tu te depensera de l'autre coté .... courage en tout ka et es tu sur de vouloir lacher l'affaire avec ton ex , tu n'as plus de contact du tou ?
" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

le sport, oui ca peut être une idée, mais je ne suis pas du tout sportive, :shock: il va falloir que je me force!!

:mrgreen:

oui jérôme j'ai décidé d'arrêter d'éspérer et d'avoir des contacts avec mon ex car il a quelqu'un depuis et j'en ai marre de souffrir donc la meilleure des solutions c'est de laisser tomber plutôt que de se faire du mal à croire des choses qui n'arriveront peut être JAMAIS!!

Le faite qu il soit avec une autre ca veut tout dire...

Alors STOP la descente aux enfers :evil: , et vive l'abdication!!! :D

je crois savoir ce qu'est l'abdiction car dêpuis ce qu'il s'est passé cet aprm je pense que je n'ai que ça a faire ; je vais vous expliquer ça sur mon post comment vous faites ??
" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...