Aller au contenu

7 jour de SR,Voit celui pour qui elle m'a quitté, j'ai peur

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'en suis à mon 7ème jour de SR (complet) et c'est pas tout le temps facile à vivre...

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis resté 4 ans avec mon ex copine, les derniers mois étaient minable (j'avais des soucis de santé en plus)... Nous nous sommes quitté.

Pendant 2 mois j'ai fais tous les interdits du monde pour la récupéré mais ça faisait déjà plusieurs mois qu'un autre l'attirait (qui 28 ans et elle 20).

Bref avec tous les interdits j'avais réussi à presque la récupérer et elle était revenu.

On avait passé une journée et une soirée magique et arrivée au "lit" elle était bloquée.

Le lendemain elle remet tout en cause et me quitte en me disant "je t'aime mais pas autant que je ne le croyais" "je t'aime mais pas assez pour qu'on soit ensemble"

Donc elle a fait 15 pas en arrière et moi je suis parti. En lui disant que j'avais besoin de me ressourcer, qu'elle avait le droit de m'écrire que si elle ressentait un manque en elle.

Bref, le lendemain de mon premier jour de SR, j'apprends qu'elle passe la soirée avec l'autre...

4 jours de SR après j'apprends que je ne lui manque pas du tout pour "linstant" et qu'elle continue de voir l'autre.

Donc voilà, j'ai vraiment peur qu'elle se mette en couple avec lui et que je la perde :(

Je suis mal à l'heure ou je vous parle...

Elle n'a plus aucun contact avec moi mais rien l'empêche de succomber à son attirance, à vivre bien avec l'autre...

Je suis mal :(

Salut belzebut!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Belz'!!!! STOP :evil: !

Déjà, toutes ces nouvelles viennent d'où? Tu dis que tu est en SR, mais un SR ça ne consiste [u]sûrement[/u] pas à prendre continuellement des news de son ex et se pourrir la tête avec des "Et si?", "Et peut-être que?".

Alors? Comment tu sais tout ça???

D'abord felicitation pr ton sr tu t y tiens tu n'as pas craqué c'est super... Des hauts des bas oui mais tu verras de jour en jour ça ira mieux. Tu es sur le bon chemin.

Sr mais pas tout a fait bénéfique pour toi encore. Tu es mal mais pourquoi?! Parce que tu prends de ses nouvelles et le but est de t'en détacher. Toute ses infos il faut que tu stop direct tout ça !!!
Tu ne pourras pas avancer ainsi. En plus mec ou pas cela ne change rien a sa décision pour le moment. Tu la veux que pour toi c'est normal, mais accepete sa décision et son besoin de liberté et en acceptant cela accepte donc qu'elle sorte fasse des rencontres etc... Et sans te mettre au courant après tu es dans tout tes états.
Ce n'est pas bon pour toi et ta reconstruction ni même pour une éventuelle reconquete.

Ce gars en question tu ne sais rien et nous ne pouvons pas te donner de réponse ... Mais sache qu'il arrive parfois que ce ne sont que des relations pansement, que ton ex va forcément en arriver aux comparaisons avc toi... Le tout beau tout neuf ne dure qu'un temps...

Tu dois surmonter tout ça et tu y arriveras seulement quand tu ne t'occuperas plus de son cas. Tu vas te battre j'en suis sur !!!

Courage

Totalement d'accord avec Kitty!!!

J'ajoute simplement que tu devrais te mettre en SR avec sa sœur aussi, le temps de te retrouver et de te reconstruire. Parce qui si tu as des nouvelles d'elle par sa sœur, elle aussi doit savoir que tu es mal, en manque et déprimé... Et ça n'a rien d'attirant du tout.

Aller, un SR, un vrai, c'est tout ce dont tu as besoin maintenant!!!

Relation pansement ????

Euh... Encore faut il qu'elle est souffert de la séparation hors ce n'est pas le cas.

Avec ce dernier message avant SR qu'elle m'a envoyé "JE T AIME TITI!!"

Pfff, j'ai juste les boules d'être évincé de sa vie comme une merde alors que j'ai été là pour elle, je me suis investi pour elle corps et ames et elle ne le voit pas (encore peut être).

Le temps fait bien les choses parait il...

J'ai juste la sensation que le temps passe lentement et que malgré le fait que je mange bien et dors de mieux en mieux, il reste en moi un gouffre qu'elle seule pour combler.

De toute manière si le 1 juillet, il n'y a pas eu de retour de sa part, même 1 texto...

Je serais le plus gros des fatalistes et le plus gros coeur à prendre.

En disant ça, je me rappel ses phrases "tu es un mec parfait" "tu fais tout pour moi" "tu me rendrais heureuse" "j'espère que tu me demanderas en mariage un jour"

Ou est dalida ? PAROLES DES PAROLES DES PAROLèèèèèèèèèèèèèèè

Pfffutain ! Désolé mais là j'ai l'impression qu'une semaine ne suffit pas à son cerveau pour comprendre les choses... Qu'elle a un coup de coeur certe mais qu'il n'est rien comparé à l'amour qu'elle m'a donné et que je lui donne.

Si Dieu m'écoute (ou du moins se retrouve par hasard sur mon sujet) je lui demande de faire un choix :

ou tu retires la flèche que ton ange cupidon m'a planté

ou alors tu secoues le cerveau de mon ex parce que la pulpe est restée en bas !

Cupidon ou Orangina ::::>>> MERCI DE FAIRE TON CHOIX ASSEZ RAPIDEMENT POUR LA SOUFFRANCE QUE JE VIS PAR MOMENT :)

Merci kitty d'être là.
J'vais finir par craquer avec ces si beaux conseils ! (joke)

Puppis : Non sa soeur au contraire est avec moi et elle lui a dit que je me portais bien et que je refaisais ma vie. Sa soeur a vécu la même chose il y a un an. 1 mois de SR Radical et son mec est revenu...

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire!

([size=85]Vais brûler en Enfer, moi: [/size])Dieu te parle et te dit SR drastique! Et ne parle plus de sujets persos voire [i]plus du tout[/i] à sa sœur! Dis lui simplement que tu as "besoin de temps pour toi". Et effectivement tu feras un bilan au 1er juillet.

Maintenant c'est TOI qui la fous ELLE hors de ta vie, compris?

Et l'Orangina, il est pour toi mon grand! Elle est coincée où ta pulpe à toi :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Hihihi en tout cas tu gardes ton sens de l'humour dalida orangina pfiouuu tu mas fais rire :-) (j'en avais besoin en +)

Écoute en 1 semaine tu ne peux rien attendre... Je veux pas te démoraliser mais en lisant plusieurs post de reconquete réussit tu peux voir que certains reviennent 2 semaines après, 1 mois, 4, 6, 8 mois voir plus même ...
Mais on est impatient c'est normal...

Bon pour la soeur tu as l'air attaché a elle en dehors du fait que ce soit la soeur de ton ex donc tu peux garder ce lien sans jamais parler de ton ex et même lui dire quelle ne te parle plus d'elle mais est ce que tu t'en sens capable?
C'est un peu comme FB hein on se dit non jle supprime pas j'vais mretenir mais... Impossible de pas savoir parce qu'on garde ce lien pour savoir..

Si tu ne t'en sens pas capable et ça risque d'être dur même alors garde le moin de contact possible avc elle. Mais vu quelle a vécu ça aussi elle comprendrait qu'il est mieux pour toi de ne plus rien savoir.

Allez un ptit sourire et ça repart

Puppis moi la pulpe elle est pas encore redescendu... C'est peut être pour ça le gout amer que j'ai en bouche de la situation.

Kitty, bien sur que je garde le sens de l'humour. Il faut savoir que dans un tracas, à partir du moment ou l'on commence à en rire c'est que l'on commence à l'accepter...

Bref, bien content de t'avoir fait rire un petit peu car je sais que pour toi c'est pas non plus disneyland en ce moment.

En tout cas, je pense que je vais brûler un ptit cierge pour prier et un je vous salut marie (heureusement que mon ex ne s'appelle pas MARIE sinon je casserai le SR !!! hhhhhhhhhh :mrgreen: )

Bref, on en rigole mais c'est tellement utile ce forum pour se vider la tête et être un temps soit peu ACCOMPAGNé.

Je pense qu'un groupe facebook pour nous est envisageable "Si toi aussi tu sais qu'il ne faut jamais brisé un SR ?"

Mais vu que la majorité d'entre nous a coupé son facebook... Peu d'utilité :)

Courage belzebut , je suis de tout coeur avec toi , je suis un peu dans la meme situation que toi et j'a exactement le meme ressenti ( j'en profite dailleurs pour demande a Dieu de se pencher sur mon cas en meme temps et de faire la meme chose merci lol) ....
Je trouve que tu prends vachement bien les choses moi je crois que j'aurais peté un cable ...
Quoi qu'il en soit je vais suivre ton evolution de plus pres car je me retrouve bien en toi , bon courage pour la suite et t'inquitetes pas si je vois Dieu avant toi je lui passe le message de ta part mdr !

Hey hey ! MErci Jérome ça fait plaisir...

Et bien mon évolution je vais la partager avec toi (vous) ici bien entendu.

Et puis si Dieu ne m'écoute pas, je tenterais via allah, boudha... Enfin toute la clique des superhéros ;)

Je voulais vous demander si vous aviez des crises d'angoisses depuis votre séparation ou un phénomène symptomatique lié à cette épreuve ?

Le bonheur va toujours rendre visite à ceux qui savent rire...

Des crises d'angoisses?

Ouaip'! Le premier mois c'était l'horreur, j'ai eu droit à toute la clique... Crises de panique en pleine rue et dans les magasins, larmes inappropriées dans les transports publiques, cœur qui s'emballe, agoraphobie, etc. Je suis même quasiment tombée dans les pommes chez mon coiffeur parce qu'on m'avait fait un massage du crâne et que ça a réveillé des émotions enfouies...

Ça finit par passer (assez vite), même si j'ai encore et toujours une étrange pulsation juste sur le plexus solaire...

Mais ça ne m'empêche ni de me marrer, ni d'avancer :mrgreen: !!!!

oui des crises d'angoisses tout le monde en a suite a une rupture, moi j'ai complétement abdiqué aprés maintenant 2 mois de rupture,je passe a autre chose car il est avec quelqu'un d'autre donc pour moi c'est mort, il fait parti de mon passé, il a refait sa vie et je compte bien faire de même, la seule chose c'est qu'aprés la douleur vient la solitude en pleine face et là c'est un peu plus compliqué a gérer... :(
j'arrête pas de manger tout et n'importe quoi pour combler le manque d'amour....... :?
j'ai pris 4 kilos en 2 mois!!! :shock: et je me suis remis à fumer alors que j'avais arrêté pendant 4 ans, mais bon a côté de ca je ne suis jamais autant sortie de ma vie, et ca me change les idées et je rencontre plein de monde du coup,c'est cool!!! 8-)

Hoooooo, Buterfly, fais gaffe à toi quand-même!

Moi à quasiment cinq mois j'ai toujours/de nouveau de la peine à me nourrir normalement... Mais c'est parce que j'ai maintenu des contacts avec lui qui agissaient comme des "fix" et maintenant que je suis en SRR(adical), je me retape les étapes de la rupture.

SR et rien d'autre, on est comme des alcooliques et la dernière chose dont nous avons besoin c'est d'un p'tit verre au cas où...!!!!

oui c'est comme un sevrage effectivemment, comme les drogués, sauf que nous on est des drogués de l'amour!!!
enfin puppis je te souhaite bon courage car tout recommencer c'est vraiment dur, oui je sais il faut que je fasse gaffe ,il faudrai que je trouve une autre addiction qui ne déforme pas mon physique!!!!!!!!!! c'est vrai que sur le coup c'est un peu de l'auto destruction.... :roll:

pkoi pas le sport butterfly , il parait que c'est bon pour la santé , en plus si tu manges tout et n'importe koi au moins ça ne te profiteras pas de facon malsaine car tu te depensera de l'autre coté .... courage en tout ka et es tu sur de vouloir lacher l'affaire avec ton ex , tu n'as plus de contact du tou ?

le sport, oui ca peut être une idée, mais je ne suis pas du tout sportive, :shock: il va falloir que je me force!!
:mrgreen:
oui jérôme j'ai décidé d'arrêter d'éspérer et d'avoir des contacts avec mon ex car il a quelqu'un depuis et j'en ai marre de souffrir donc la meilleure des solutions c'est de laisser tomber plutôt que de se faire du mal à croire des choses qui n'arriveront peut être JAMAIS!!
Le faite qu il soit avec une autre ca veut tout dire...
Alors STOP la descente aux enfers :evil: , et vive l'abdication!!! :D