Aller au contenu

L'attendre en silence ou tourner la page ?

Messages recommandés

Bonsoir il m'a envoyé un message jeudi en m'avouant qu'il m'aimait encore. J'étais tellement surprise que je n'ai pas pu lui répondre.

Que lui dire après tout ce qu'il s'est passé ?

Je sais qu'il met sa fierté de côté et qu'il prend vraiment sur lui pour m'avouer cela (alors qu'il travaille depuis 3 mois son image du mec indifférent à mon égard) mais comment savoir si il a vraiment réaliser des choses ou si c'est juste un coup de pression ?

Je ne sais pas quoi faire pour mon bien, et quoi lui dire...

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@lyaah

Il t'envoie un msg ou il dit "Qu'il aime encore"

Le mieux c'est que vous vous voyer pour metre les choses. Au claire et de savoir ce que vous voulez vraiment! Mais pour Ca il fait allee lui parlée dans un endroit neutre

Tous le monde aimerais recevoir ce message. Moi incompris et et je lui répondrais. Que le mieux cest qui faut qu'on ce voit autour d'un café. Pour en parler

Apres cest toi qui a les Cle en mains.

Soit tu lui dis que tu a tourner la page et que tu ne restent plus rien pour lui

Soit vous en parlez .

Courage

Bonjour

Oui on s'est parlé on a mis les choses au clair, on a parlé de tout ce qui s'est passé. C'était comme si on s'était jamais quitté on parlait de tout et de rien comme avant ! Et on s'est rendus compte qu'il se passait la même chose pour lui que pour moi, bien sûr qu'on s'aime encore.

Mais il y a un mais. Par message il me dit que c'est son dernier. Je comprends pas trop au début je pense à une blague ! Mais non, il me dit que le fait de se parler va juste nous redonner des sentiments et "ça sert à rien". Je lui parle et il me dit qu'il sait pas pourquoi mais il s'isole de plus en plus, il arrive plus à fréquenter du monde, à parler, même ses meilleurs amis ils ne les voient plus en dehors des études, qu'il préfère rester seul.

Ça m'a fait un choc parce que au contraire c'est un gars hyper sociable. J'essaye de lui dire qu'on fait juste que parler, qu'il n'est pas question de couple que je lui demande pas de m'aimer. Il me réponds qu'il m'aime et qu'il m'aimera de + en + mais qu'il voudra se remettre avec moi sauf qu'il ne veut pas de sentiments et ça va lui faire du mal, à moi et à lui.

Finalement je comprends, je peux pas être là pour lui puisqu'on s'aime. Donc on se dit au revoir en pleurant.

J'ai l'impression que c'est un film, j'ai peur pour lui il a forcément quelque chose qu'il ne veut pas dire. Et personne ne doit être au courant dans ses amis.

De plus il a beaucoup d'angoisse, quand on parlait il était très sensible et très irritable, comme si il n'avait pas confiance en lui qu'il ne croyait plus en rien.

Je lui ai dis bien sûr que je serais là si il a besoin et il m'a dis qu'on peut s'envoyer des messages de temps en temps, que ça lui fera plaisir.

Ça me fait tellement de mal de le voir dans cet état, et moi pendant tout ce temps je pensais à notre couple !

Je me sens un peu impuissante, et ça me tue de savoir qu'il souffre mais que je ne ferais que accentuer sa souffrance.

J'ai peur qu'il tombe dans quelque chose de plus grave, est-ce une dépression?