Lyaah Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui c'est sûr que là c'est silence radio total, j'ai même pas la force de lui parler ou de le raisonner ou quoi que ce soit.J'ai vraiment peur de ne jamais l'oublier, ça fait 2 mois et j'ai l'impression que ça fait une éternité alors 9 mois... mon dieu.Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je ne l'avais non plus, et je suis dans une situation difficile au niveau familiale et matériel, bref je cumule... les premiers mois on été les plus durs, des journées interminables et des nuits éternelles, 5 mois ça a été, j'ai rechuté au 7 ème mois, et j'en suis au 9ème, les journées passent et la douleur demeure, mais on est tous différents, ça se trouve ça passera très vite chez toi, accroche-toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Antony tes en silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai alterné silences radios et reprise de contact, j'ai garder le contact pendant deux mois après son départ, chose que je n'aurais pas dû faire...là je suis dans une impasse, elle est dans une autre ville...dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Peu être un mal pour un bien. Phrase bateaux mais pourquoi pas ?Et quoi qu'il ce passe tu dois tourner la page ....Passer son temp à attendre c'est s'autodetruire.Ce n'est que mon point de vu.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Passer son temp à attendre c'est s'autodetruire. moment of enlightnmentCe n'est pas si simple, mais c'est ce vers quoi on doit tendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Lyaah, je te souhaite bcp de courage. Ca va etre difficile quelques temps mais ensuite tu iras bcp mieux :) et s'il s'interesse a une autre, alors laisse tomber. Ne te fais pas souffrir en esperant pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaah Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça.. je pensais vraiment qu'il voulait prendre du recul pour réfléchir et j'étais prête à lui laisser tout le temps nécessaire ! Mais pas passer à autre chose comme ça du jour au lendemain.Il m'avait toujours dit que si on se séparait, il mettrait du temps à reprendre quelque chose de sérieux. Et ça n'a jamais été un "mec à meufs" donc je pense que c'est pour du sérieux. Je comprends pas comment il peut me remplacer comme ça, une fille au bout d'une semaine balaye presque 2 ans de relations ^^. Quelle drôle de vie, le pire c'est que je ne lui en veux même pas...je souhaite qu'il soit heureux avec elle.Je redoute vraiment les semaines à venir, mais bon j'espère que ça ira. Merci beaucoup en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Des fois il ne faut pas chercher a comprendre les autres... pense a toi. Qu'est ce que tu aimerais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaah Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Là tout de suite pas grand chose, j'aimerais juste ne pas avoir à le croiser tous les jours pour l'oublier plus facilement. Mais "secrètement" j'espère qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a perdu et peut être qu'il revienne..ce qui est totalement stupide et c'est tout l'inverse de ce que je dois penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je te conseille le sr. Pour te reconstruire, aller de l'avant. Essaye de l'eviter au maximum. Tu es au lycée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaah Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Oui c'est ce que j'envisage, le peu de contact qu'on a eu n'ont fait que d'empirer la chose. Oui je suis au lycée, on est dans la même filière, on partage un cours d'éco, on prends la même ligne de bus, les mêmes amis... non c'est un enfer vraiment, heureusement que je suis bonne actrice.Mais on est en terminale, donc encore 6 mois à supporter ça. Je sais pas encore qui est sa nouvelle copine mais si elle est au lycée je sais pas comment je vais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Quand mon ex a rompu, fin de l'annee derniere, on etait encore ds le mm etablissement. On avait les memes amis (qui a la base etaient les miens). Ce que je faisais, c'est que j'evitais un max les endroits où j'etais sure qu'il y serait. Pdt l'été, il s'est mis en couple avec une de mes amies. Je le vois chaque semaine ds le bus (on habite la mm ville), et des fois je vois sa copine dans la ville où nous etudions. Au debut, c'etait tres dur. Et puis j'ai fini par m'habituer. Je les ignore. Toi aussi, tu vas t'habituer. Meme si ca prend du temps, tu finiras par moins souffrir en le voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Au debut de cette annee, je me disais que je ne supporterais pas tte l'annee, a le voir dans le bus, a croiser sa copine, a vivre avec la peur de les voir ts les deux... et quelqu'un sur ce forum m'a dit que je n'allais pas en souffrir tte l'annee, que j'allais m'habituer. Et c'est vrai! Tu verras que toi aussi tu surmonteras tt ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 ouais, pas facile au début !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés