Aller au contenu

besoin de parler...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ça fait 3 jours que je suis en Silence Radio maintenant, plus aucuns messages, j'ai bloqué son numéro, j'ai supprimé mon facebook, et je dois dire que c'est dur, même si je me concentre sur tout un tas de choses qui me permettent de ne pas penser à elle. Le fait est que je sais que demain elle part en Italie, chez sa famille. Et donc prends l'avion à Charleroi (en Belgique) et vu tout ce qu'on entends aux informations, j'aimerais au moins savoir quand elle sera bien arrivée, mais ça serait rompre le silence radio...

Et aussi, j'aimerais (si vous en avez) avoir des conseils quand il s'agit d'aller dormir ? car pour être honnête j'ai peur d'aller dormir, a chaque fois j'ai vraiment du mal à m'endormir, et la nuit je me réveille toujours à 3h du matin, après avoir fais un cauchemar, où je les voyais tout les deux ensemble... Avez vous des conseils pour éviter ce genre de choses ?

Merci d'avance, et bonne journée.

Bonjour,

Ça fait maintenant 1 semaine et demie que je suis en silence radio et j'ai l'impression que ça fait déjà 1 mois.

Bref, j'étais vraiment très mal, et je le suis toujours, mais a force de me morfondre je me suis dis que je devais me bouger, essayer de tout faire pour ne pas penser a elle, et je dois dire que ça a payé.

Hier j'ai recu un appel pour du travail, je l'ai obtenu et donc mes journées sont moins longues et me permettent de limiter mes pensées, de plus je suis en train de faire la demande pour un appartement, bref ma vie se construit peu à peu.

Même si ça me fait très mal de l'admettre, je crois que ma rupture a été bénéfique en fin de compte, quand j'étais avec mon ex je ne me bougeais pas autant qu'aujourd'hui. Et là, je prends un nouveau départ peu à peu, même si la blessure est toujours là, je dois dire que ça me fait du bien.

Voilà, je venais juste donner quelques nouvelles.

Bonne journée

Salut Dany, tu as mon soutient. Pour ma part ça fait 1 mois et une semaine, et c'est vraiment au début que c'est le plus dur mais je commence à sentir un léger mieux au fil du temps.

Continue de t'investir dans la vie, ça payera. Je réalise également que je change en bien depuis ma rupture.

Courage mon gars, on s'en sortira comme tout les autres avant nous ;)