Paige Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Allez on est avec toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci :) il faut que j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour Soleil Triste,Ton histoire me parle beaucoup.Je me suis séparé il y a plusieurs mois et fait plusieurs SR au bout de 4 mois j'ai revu mon ex la semaine dernière et tout est remonté à la surface. Ca commençait à bien se passer, on a retrouvé presque une forme de complicité et j'ai fini par craqué en le relançant sur notre histoire... Et là j'ai eu le sentiment de repartir des mois en arrière avec des reproches, un énorme sentiment de rejet de sa part et une grosse dispute.J'avait vraiment bien avancé, tenu des SR strict et même flirter avec quelqu'un d'autre pour finalement repartir à 0.Je lui ai envoyé un dernier message ce matin pour lequel je n'attends aucune réponse; un message ou je lui dit que je veux tout oublier et retrouver ma sérénité ne plus jamais reparler de tout ça et lui souhaiter une bonne route ce que je pense.Maintenant SR stricte pour moi jusqu'au jour où je l'oublierai enfin.Commençons notre SR ensemble si tu veux...Je te souhaite bon courage car je sais exactement ce que tu ressent à l'heure actuelle...Ca me fends aussi le cœur de l'imaginer avec une autre mais c'est comme ça c'est la vie...Ca doit être des étrangers pour nous maintenant.Il faut laisser partir ce qui part et laisser arriver ce qui arrive, prendre la vie le plus simplement possible et lâcher prise telle est ma devise à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés