cappie30 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour,Je reviens ici chercher des conseils.. Que faire si elle pense que sa vie doit être avec un autre? Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour,Je reviens ici chercher des conseils.. Que faire si elle pense que sa vie doit être avec un autre? Merci d'avance.. et bien que veux-tu faire d'autre à part lui laisser vivre SA vie?peut-être qu'en plus elle a RAISON de penser ça. Je comprends, j'entends que ça fait très mal, mais ce serait plus efficace de concentrer ton énergie dans cette acceptation et d'avancer, de ton côté, plutôt que dans l'idée de l'empêcher, elle, de penser ce qu'elle pense, et faire ce qu'elle veut...si elle t'a quitté, c'est qu'elle n'était plus bien avec toi. Pourquoi penser qu'elle se trompe? de son point de vue, elle a eu raison de faire ce qu'elle a fait, et donc de son point de vue, elle a raison de penser que sa vie va se poursuivre sans toi (et donc, surement avec un autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cappie30 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci de vos réponse.Je suis entrain de finir le processus de reconstruction de mon côté. Je suis toujours suivie par un psy, sa m'aide beaucoup. J'entend tous ce qui ce dit, mais je suis la aussi dans un intérêt de reconquête tu comprend, et je suis un peux pommé par fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés