Aller au contenu

[Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Messages recommandés

Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet si tu souhaites raconter ce qu'il t'arrive et si tu veux discuter et avoir des conseils.

C'est bon je l'ai retrouver je pense que c'est ma signature

• 5 mois après...
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire un petit UPDATE de mon histoire !

Je suis toujours en couple avec ce garcon, on s'est remis ensemble depuis maintenant plus de deux ans et demi c'est l'amour fou.

On se fiance le mois prochain, c'est officiel, on va passe le reste de notre vie ensemble, et on est dans tout ce qui est recherche d'appart en ce moment. On est très heureux ! Gardez espoir j'espere que vous aurez le même happy end que moi !

Bisous à tous

ça fait du bien de lire ça. Moi je me dis que c'est bel et bien fini. 9 mois qu'on est séparé, il est en couple avec une collègue... de par ses réactions parfois, je me dis qu'il a encore quelque chose pour moi mais en même temps je me dis que c'est peut-être pas le cas. Je suis perdue. j'ai 33 ans et lui 32 nous avons passé 8 ans ensemble et nous avons 2 enfants. je pensais honnêtement que c'était l'homme de ma vie. J'ai dû me tromper mais parfois, au fond de moi, j'ai toujours cette impression que c'est LUI l'homme de ma vie. C'est une situation difficile, mais je réapprends à vivre malgré tout. je m'occupe de moi, de mes enfants, j'ai maigri (je précise que c'était nécessaire), je suis + féminine... mais malgré tout il ne revient pas. Donc je me dis qu'il est temps que je laisse tomber. Par contre, le silence radio c'est bien mais moi je le vois toutes les 2 semaines étant donné qu'il a les enfants un week sur 2 donc jvois pas comment je peux faire ce fameux silence radio? Voila, en tout cas miss je suis heureuse pour toi, que tu aies pu avoir la chance de retrouver ton grand amour. Et je te souhaite tout le bonheur possible. Bises Marie-Charlotte

Hello Marie-Charlotte, il y a un sujet sur le silence radio, je te conseille d'aller échanger sur ce topic, tu auras des réponses qui t'aideront, tu peux parfaitement faire un SR en gardant contact pour les enfants, car tu comprendras la vraie signification du SR, qui, in fine, signifie plutôt Se Reconstruire. Tant que tu auras dans l'idée qu'une de tes actions peut le faire revenir, tu auras un mal fou à laisser tomber.
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

• 2 mois après...

SAlut !

Ca fait du bien de lire ce genre de commentaires, ca donne une petite lueur d'espoir.^^

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri. ^^

Moi, 4 mois de rupture dont pour l'instant 2 semaine et demi de SR.

Je commence à me sentir mieux mais c'est un peu les montagnes russe.

En tout cas bravo pour ton histoire,cela donne le sourire à (je pense) beaucoup de personnes.

Et merci d'être repasser pour nous le faire partager.^^

Aaaaah que ça fait du bien à lire !!!! Même si je sais au fond de moi qu'il y a peu d'espoir, j'ai toujours quand même cette petite flamme qui me dit "peut-être que"... Et savoir que toutes les histoires ne finissent pas de la même manière, ça fait plaisir !

En tout cas, bonne chance et que ça dure !!

Dans la vie, faut pas s'en faire... Moi je ne m'en fais pas (plus)... Les petites misères seront passagères, moi je ne m'en fais pas (plus)...

Bonjour,

Ce sont de bien jolies retrouvailles, et c'est appréciable que tu viennes nous le raconter après au moins six mois de remise en couple, comme quoi ça tient la route pour l'instant.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.