Jaurès2013 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je suis d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je rencontre des filles dernièrement, et ça m'avait un peu scotché car plus j'en rencontrais, plus je me disais que mon ex, mon grand amour, était la bonne, celle qu'il me fallait. Mais voilà, ses "J'espère en tout cas que ça va", sa proposition de relation à distance, une relation virtuelle qui n'a aucune signification pour moi, ça ne me suffit pas. Je prends que je ne compte pas pour elle, qu'elle ne veut pas me revoir. Donc basta.Je donnerai une chance à ces filles, et surtout, à moi-même pour une autre relation. Je préfère me concentrer sur des filles ou des gens qui accordent de la valeur à ma personne (mon ex m'avait dit une fois "J'y vois pas de valeur"...bah va te faire foutre) et qui me montrent de l'intérêt. Même si mon ex restera dans mon cœur jusqu'à mon dernier souffle. Mais c'est juste plus/pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Fin 2015, je prévoyais une "stratégie". Un SR de deux mois minimum, avant d'attendre qu'elle écrive, et que je lui dise que tout va bien, en la remerciant pour ce qu'elle m'a apporté. Finalement, changement ! Je pars sur un SR définitif. Plutôt bien armé.MAIS...Voilà qu'elle m'écrit début décembre 2015 (j'avais posé un like sur une de ses pages publiques, je l'avais virée de Facebook). Je suis froid, naturellement. Je ne comprends pas qu'elle m'écrive, car elle ne m'aime pas et veut pas me revoir. Elle me fait "Ça ne m'empêche pas de t'écrire". Mouais. Finalement, comme elle finit par dire "Effectivement, j'espère que tu passeras à autre chose pour que l'on puisse se revoir sereinement un jour", je redeviens attentionné. Du coup elle m'écrit encore pendant tout une semaine, et je suis gentil. Je lui souhaite même son anniversaire, finalement (j'avais tergiversé).Je lui ai écrit mi janvier, pour prendre des nouvelles, et ce fut tellement éphémère que je ne prévois pas de le refaire. C'est un peu quand Madame veut en fait...comme d'hab, centrée sur elle-même.DONC, quoiqu'il en soit, maintenant je prends une décision. Je repense à tout le mal qu'elle m'a fait, toutes les choses qu'elle a pu me dire et donc créer en moi et me zapper comme ça, me traiter comme une merde, un vulgaire jouet, un yoyo, une vieille chaussette trouée qui pue. Et elle s'est pas manquée de s'éclater avec des mecs. Alors va te faire foutre !Résultat, maintenant c'est SR à mort. Mais quand je dis SR à mort, si elle m'écrit, cette fois je répondrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Résultat, maintenant c'est SR à mort. Mais quand je dis SR à mort, si elle m'écrit, cette fois je répondrai pas. Très bonne décision Jaures ! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 On 'est à trois mois de silence radio. J'ai pas la fierté de lui écrire, pas envie en fait. Mais je pense toujours à elle. Ça fera dans quelques mois trois ans. Là elle m'écrit plus. Donc silence des deux côtés. Je dois sans doute me faire une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Si j'ai bien tout compris, Jaurès, tout ceci est devenu essentiellement un amour platonique, et comme elle te l'a dit clairement, je te cite : "je ne vois pas l'intérêt de se revoir"... ben... tout est dit !Au moins, elle a été franche, même si toi, tu en attendais plus.Bon courage à toi pour tourner la page :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Si j'ai bien tout compris, Jaurès, tout ceci est devenu essentiellement un amour platonique Je dirais même plus.Dupon dés a dit: C'est devenu un Amour platonique.Dupon thé a dit même plus : C'est devenu une Séparation platonique.Y a rien de pire qu'une Séparation platonique pour continuer à espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J'espère pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J'espère pas grand chose... Dupon che dit : J'espère pas grand chose...Dupin che devrait dire : J'espère plus grand chose.Chui chiant, t'as vu, t'as vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je rectifie, pour être plus clair : je n'attends rien du tout. Nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Si on m'avait dit un jour que je proposerais à Jaures de prendre des congés payés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés