Candy crashe Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui merci iwillsurvive je veux bien si ça te dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci :'( moi ça m'a fait pleurer comme une madeleine, tu es vraiment très gentille :)Ton ex doit être un abruti pour avoir quitté une fille aussi attentionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveVitamins Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci les filles! J'ai eu de la lecture en rentrant chez moi ce soir! ;)Après un week-end bien rempli, j'ai décidé de ne plus me poser de questions, du moins beaucoup moins. Jusqu'ici je n'ai fait que de me créer des barrages vis-à-vis de mon ancienne relation, j'analyse beaucoup trop les choses et ne me laisse tout simplement plus vivre. Cette histoire que je me suis autorisée depuis si longtemps a mal tourné mais je compte bien ne pas me braquer pour autant. Quand j'ai écrit mon post tout était encore frais, dans pas longtemps j'espère bien que je n'y penserai plus. Je me fais à l'idée que je me suis trompée sur lui, je commence à l'accepter. Il a été mon électro-choc, une transition nécessaire pour me faire réaliser que vouloir me protéger de souffrir à nouveau (contrôler) ne me rend pas plus forte mais tout simplement plus vulnérable. Carpe diem!Bonne soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés