Aller au contenu

Lettre à mon ex, votre avis!

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wow wow wow c'est toi qui est en colère et c'est toi qui matraque n'inverse pas les rôles. J'ai sorti que ce n'était pas normal que tu restes bloquée à ce point je n'ai pas parlé de personnes normales ou anormales. Ce n'était pas pour te casser que j'ai dis ça. J'avais l'impression que tu en souffrais et que tu voulais t'en sortir. Pour info je sais ce que c'est que de m'accrocher à une histoire passée. Je ne suis pas là pour faire joujou, pour troller ou pour "sortir des sabots" que je n'ai pas.

Je ne surenchéris pas, je te réponds parce que je trouve tes propos à mon égard injustes et infondés. Je suis beaucoup plus compréhensive et patiente qu'il ne le faut et je prends énormément sur moi parce que justement je vois que tu es mal. Enerve-toi toute seule si tu veux mais ne sort pas des faussetés si tu ne veux pas que je te réponde.

Babychoute, on comprend ton chagrin et ta colère, et on ne la juge pas.

Néanmoins, tu n'en as pas le monopole. Ni des soucis, et encore moins, du chagrin.

Tout le monde a des soucis, qui sont AU MOINS aussi "gros" que les tiens, et si tu veux créer un post dépotoir, fais le, mais ne sois pas insultante sur le fil même où les gens t'ont répondu

"je suis malheureuse donc je vous emmerde", c'est assez bête, et aussi très méchant. C'est d'autre part exactement ce que te dit ton ex comme excuse à son comportement, tu l'approuves?

D'autre part, sur le fond, depuis le 24 Novembre, perso, on t'a conseillé de lâcher l'affaire, c'est toi qui as voulu aller gratter encore et encore

tu dis que c'est ton ex pour qui l'amour est une bataille mais il faut être au moins 2 pour se battre. Personne (pas même elle) ne t'a forcé à passer ses années à ressasser avec cet amour toxique, tu l'as fait, toi, et toi seule

ici on t'a donné des tas de conseils non pas pour récupérer une situation toxique mais pour essayer de t'en débarrasser. Je trouve ça pluss sain.

Tu décides de ne pas les suivre, c'est ton droit le plus strict et je ne t'en juge absolument pas pour ça, crois moi j'ai fait bien pire. Mais au moins je n'ai pas accusé les autres de la merde dans laquelle je m'étais mise toute seule

Voilà maintenant tu peux me gueuler dessus, j'ai juste remis ta pierre dans ton jardin.

Ta culpabilité, elle t'appartient, on n'y est pour rien, ton ex non plus ta/sa famille non plus

maintenant, pour toi, ça serait bien que tu arrives à aller au delà et à comprendre que tu as besoin d'aide, non pas pour reconquérir cette peste, mais pour aller mieux, TOI.

Et crois le ou pas, mais c'est ce que nous te souhaitons TOUS ici du fond du coeur!