alcam06 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Agressif et toujours aussi PENIBLE à lire avec son langage sms, ses abréviations à 2 balles de gamin de 5 ans etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Modifié le 16 mai 2016 par babychoute71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 On imagine en couple ce que cela doit être, tu as un gros travail à faire mais tu ne veux pas l'admettre !Tu n'acceptes aucun conseil sans t'énerver, tu prends tout au premier degré.Personnellement j'ai accepté et entendu les conseils souvent très directs des anciens du site, sans agressivité aucune. Je n'ai définitivement aucune leçon et aucun conseil à recevoir de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Modifié le 16 mai 2016 par babychoute71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je te lis avec attention pourtant, allez va, je pense que tu peux être meilleur que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 la baston, la baston :)calmez vous alcam et babychoute, alcam est un vieux de la vieille^^ concernant l'orthographe et baby essaie de t'expliquer que certains de ses messages, il n'a pas le temps de les écrire en orthographe correcte de son portable, et il est un peu obsédé par l'envoi de sa lettre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Certes mais il me semble qu'il y a une charte qui indique d'éviter d'être insultant et d'être grossier non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 25 novembre 2015 par babychoute71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 concentre toi sur ta lettre, voilà tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci dreamagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour à tousMerci de lever le pied sur l'agressivité sinon je verrouille le post...Sinon pour faire court, je laisse mes petits camarades répondre, tu auras sûrement des gens qui iront dans ton sens...bonne route à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Modifié le 16 mai 2016 par babychoute71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 baby,calme le jeu, c'est comme dans la vraie vie, tu as des gens avec qui tu vas t'entendre et d'autres moins.pour ta lettre, oui certains ne sont pas d'accord avec toi, non pas juste pour être en désaccord avec toi, mais peut-être qu'ils ont le recul nécessaire (et moi le premier) pour te mettre en garde sur l'envoi d'une lettre.après dans tous les cas, tu feras ce que tu veux, comme tout à chacun.Si tu veux mon avis sur ta lettre (je l'ai eu fait moi aussi, je l'ai même envoyé en recommandé avec AR, ahah des barres, kakahuet doit s'en souvenir) tu peux évidemment le faire, aller jusqu'au bout et ne pas avoir de regret, après je te le dis comme je pense, n'attends aucune réponse de sa part ou une réponse non satisfaisante, fais le pour toi si cela doit te soulager!Et prends garde à l'après envoi de la lettre, si cela fait comme moi, j'ai quand même pas mal morflé du silence total (alors que j'avais passé 2 mois à l'écrire)voilà c'est ditZen attitude et bon courage à toi++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés