Amorphosee Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Elle a dit, qu'il t'aimait autrement que tu le pense. C'est a dire, qu'il t'apprécie, mais pas qu'il est fou amoureux ou simplement amoureux et si ce n'est pas le cas, alors c'est qu'il se ment a lui même. (même si j'opte pour le fait qu'il t'apprécie seulement)Mais ce qui est le plus important c'est qu'il doit assumer la rupture et donc, SR ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui tout à fait, ce que je veux dire, c'est qu'au "pire" il te ment pour te garder sous le coude (cf beurre, argent du beurre, etc...) mais au "mieux", bien sûr qu'il est encore attaché à toi et lui-même se trompe sur ce qu'il ressent.Regarde, je te donne un exemple, quand tu étais petite tu adorais la glace à la vanille. Du coup, adulte, quand tu penses à la glace à la vanille, ça te fait "du bien", tu te dis "mmm c'est bon", mais quand tu en regoutes, adulte, ben c'est "pas pareil", pourquoi? parce que c'est pas tant la glace à la vanille que tu aimes, mais le souvenir de ton enfance, la nostalgie de l'insouciance de l'enfance..enfance qui est "personnalisée" par la glace à la vanille. Alors certes tu as réellement aimé la glace à la vanille, et elle garde pour toi, un goût inégalable, donc oui tu es "sincère" quand tu dis aimer toujours la glace à la vanille, mais ce que tu en aimes surtout, c'est son souvenir, tu vois ce que je veux dire?et bien c'est souvent pareil sur les sentiments amoureux, ton ex t'a aimé (amoureusement), vous avez eu des bons moments, des moments dont il se rappelle (il est pas débile) et bien sûr il en a la nostalgie, oui, d'un côté, il "regrette" ces bons moments, mais tout comme ton enfance, c'est du passé...donc il peut être "sincère" en disant t'aimer toujours, mais se tromper: ce qu'il aime surtout ce sont ses souvenirs, sa nostalgie...Et je le répète, je sais que c'est cruel mais qu'est-ce qui l'empêcherait d'être avec toi s'il était toujours amoureux de toi?? tu vois bien que si tu prends 2 secondes de lucidité, le "je t'aime toujours MAIS je sais que j'ai bien fait de te quitter" n'a AUCUN SENS !! Tu quittes qqu'un dont tu es amoureuse toi? ça n'a AUCUN sens, et ça n'a aucun sens, car ce n'est pas "vrai" .ce qui ne veut pas dire qu'il mente.Mais sa "sincérité" éventuelle, comme dit Anodine, ne change RIEN au problème: il t'a quittée, ne veut pas revenir==> tu dois passer à autre chose. Peu importe le reste en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés