Anouk27 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Si tu es dans l'attente de son retour alors prolonge peut être ton attente si tu souhaites vraiment que ce soit lui.Sinon dis lui simplement que tu as trouvé quelqu'un d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassite Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Si tu es dans l'attente de son retour alors prolonge peut être ton attente si tu souhaites vraiment que ce soit lui.Sinon dis lui simplement que tu as trouvé quelqu'un d'autre ;) Oui tu as raison, merci beaucoup.Pour l'instant, je vais attendre, car je suis sous le coup de l'"émotion". Je vais voir s'il me recontacte de lui même et je verrai. Mais en attendant, je vais demander à quelqu'un d'autre (de confiance ahahaha).S'il ne me contacte pas tant pis, pas de rendez-vous et j'irai chez quelqu'un d'autre.A bientôt pour la suite des aventures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola26 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) abc Modifié le 7 décembre 2015 par lola26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassite Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Exactement, chacun sa vision des choses et chaque relation est différente et chaque séparation aussi. Si elle tient encore à lui et compte le reconquérir dans ce cas il est difficile pour elle de faire la part des choses. Et c'est totalement humain de ressentir ça. Le besoin de garder le lien avec l'autre. Oui t'as complètement raison. Je suis pas forcément objective et comme tout le monde je passe par des phases "il me manqueee" et juste après "je ne veux plus jamais le voiiiiir".Mais là je me rends compte que je ne me sens vraiment pas bien du tout. Je n'avais pas prévu de le contacter pour avoir son aide. C'est mon médecin qui m'a conseillé de le faire. A la base, je ne voulais l'appeler que pour lui proposer un repas ensemble.Maintenant je m'aperçois que je regrette -un peu- de lui avoir demandé de l'aide. Et je me sens d'autant plus mal. Je commence à me dire que je devrais plutôt me débrouiller. Et lui re donner rendez-vous quand je serai mieux.Finalement avec tout ça, je me sens au fond du trou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés