rainie Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 @carriemerci pour la réponse...tu es forte et surtout tu sais ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupette1989 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Casser un SR apres 18 MOIS :o Mais enfin quel est le but ?Quand la personne vous oublie, qu'elle nous laisse tranquille non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimP Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ma SR n'a pas été de tout repos. 1 mois après ma le debut de ma SR mon ex (qui m'a lâché après 3 ans) et moi avons été invité par nos amis communs donc pas top la situation. Pendant la soirée j’apprends qu'elle avait rencontré une autre gars au même titre que j'avais rencontré une autre fille.10 jours plus tard elle revient me parler suite à la rupture avec son gars. On a parlé mais sans plus. Comme moi ma relation c'était une relation tampon pour les deux partie bah ça n'a pas duré très longtemps (1 mois quoi).Tout allé parfaitement bien dans ma vie je m'occupais de moi et vla qu'elle s'incruste chez ma mère pour passer pâques avec nous. Le soir c'est moi qui la ramène chez elle et on a sérieusement discuté dans la voiture. Il en ait sorti qu'elle voulait me reprendre mais moi j’étais pas près. Bon ça n'a pas duré bien longtemps mais j'ai pris tout mon temps pour me décider à remettre le couvert sur de meilleures bases. Et depuis tout va pour le mieux.Ma SR ne me servait pas à la récupérer mais plutôt à me remettre d'aplomb. Et au final bah je me dis que je m'en sors pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut à tous!!je suis un peu comme Carrie, je ne suis jamais restée en contact avec mes ex, quand c'est fini, c'est fini et je passe à autre chose...Sauf pour le dernier ex'.. C.est aussi un ex s'il y a 20 ans... Que j'avais quitté car pas de sentiments à cette époque... On s'est recroisé de temps en temps par hasard, 5-6 fois en 20 ans....et quand on s'est vraiment retrouvé cet été, bizarrement, lui qui m'a tant cherchée a flippé, pris de la distance, pas clair avec son ex... Donc je suis partie il y a qq semaines, SR de ma part.... Je ne comptait pas le décontracter du tout, pour moi le SR c'est indispensable pour passer à autre chose. Je vois mes potes, je sors, je fais des trucs pour moi.. Et je vais bien.. Je me détache de plus en plus.Mais environ tous les 4-5 jours il me recontacte.. Je répond plus ou moins selon les messages (merci à Paige qui me drive!!!) reste assez neutre et distante... C'est parfois déstabilisant selon le contenu des sms, par ex le dernier de Jeudi "je ne sais pas ou j'en suis avec ce que je ressent pour toi..." Je ne sais si il cogite vraiment ou si c'est un coup de solitude... Mais bon, je ne suis pas pressée et n'attend rien de spécial, au moins je ne risque pas d'être decue.. Je continue ma vie et mon SR , même si il est relatif du coup puisque je lui répond ... L'important c'est de ne pas être à l'initiative du contact, reprendre le contrôle de sa vie.parfois des coup de mou, sa présence physique me manque encore parfois, mais de moins en moins... Je sais ce que je veux, et ce n'est pas une relation telle qu'on l'a eue ces derniers mois... Je ne le laisserai pas revenir dans ces conditions.Voilà, le SR , pour moi, c'est d'abord pour soi, le deuxième effet kiss cool c.est la réflexion de l'ex, mais à mon avis il ne faut pas rester silencieuse en comptant uniquement sur une réaction positive de ce dernier.. Sinon on reste dans la dépendance et cela n'amène rien de bon, prolonge la souffrance inutilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés