Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) 30 ans Coco, pas 40 :-Old :-Old :-Old Et oui c'est un gamin qui a besoin que maman soit là et fasse tout pour lui : apparemment, je n'étais pas assez maternelle pour lui :lol: :lol: :lol: :idea: Je plains cette amie finalement s'ils sont ensemble :lol: :lol: :lol: :idea: Elle sera très heureuse tant qu'elle n'en aura pas marre de le pousser pour tout et qu'elle acceptera qu'il dépende d'elle :-Blue :-Blue :-Blue Modifié le 15 novembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) ouai jai edité mais jen pense pas moins IL SORT DE TA VIE CE MENTEUR ET T ES BIEN GENTILLE DE CONTINUER A LUI RENDRE LE SERVICE CAR TU ES EN DROIT DE ROMPRE TON ENGAGEMENT et oui parfois il ya une justice : la tienne ..et des droits : les tiens Modifié le 15 novembre 2009 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="camille"]ouai jai edité mais jen pense pas moi IL SORT DE TA VIE CE MENTEUR ET T ES BIEN GENTILLE DE CONTINUER A LUI RENDRE LE SERVICE CAR TU ES EN DROIT DE ROMPRE TON ENGAGEMENT et oui parfois il ya une justice , la tienne et des droits les tiens[/quote] JE peux me regarder droit dans une glace au moins moi ;) :idea: Et pour voir que j'embellis chaque jour depuis la rupture et ça, il n'apprécie pas lol :-Lov :-Lov :-Lov je m'aime ^^ C'est grave docteur ? :? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :-Bra :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ahah bien dis les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaRose Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour à toutes et à tous .. J'ai moi même était victime d'un manipulateur.. Au début un vrai prince charmant ... Attentionné..Il est arrivé dans une période délicate de ma vie ...Des le début il ma menti en prétendant être célibataire ... J'aurai du menfuir en courant quand j'ai appris la vérité ..Mais il a encore sur me manipuler en disant si je te lavais dit Tu aurais pas voulu de moi .. Un mois parfait !trop beau pour être vrai ... Et après sa à était le début du cauchemard... Monsieur me dévaloriser me fesait des reproches quand je mettais des jupes ... Il me fesait culpabiliser quand jallais voir mes amies ... Il fallais que je le suive ou il voulais aller ,casser tout quand on se disputer et était agressif physiquement et verbalement ... limite à être violent ... Jai de nouveau passer l'éponge.. J'ai découvert que jetais enceinte et la misère à continuer... Monsieur allais voir son ex , il me laissait mal avec cette grossesse et me demander d'avorter alors qu'il désirer avoir un enfant et moi non .... Il assume rien ..J'ai finis par me séparer de lui et il essayer le chantage affectif ..Il a tenter de se suicider! J'ai de nouveau succomber ! J'ai perdu mon bébé 2 semaines après monsieur pretendais vouloir changer me prometter de ne plus recommencer !MAis rien !Je lai de nouveau quitter Sa manipulation A frapper encore il a retourner mes amies et ma famille contre moi ...! Il essayer de me rendre jalouse avec d'autre filles et il mharcele encore.depuis... Je n'arrive pas à tourner la page ..Je sais quil est toxique mais je n'accepte pas de savoir quil peut être avec une autre et pourtant je ne veut plus de lui . Je men veut detre encore attacher à lui... Je vous remercie D'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 BonjourJe te conseille de faire un copié/collé de ton message et d'ouvrir un nouveau sujet.Celui-ci date de 10 ans, inutile de le dépoussiérer.Merci d'avance !KKH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaRose Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Je n'arrive pas à créer de nouveau sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Sauf erreur de ma part, lorsqu'on est sur la page principale du forum et que l'on clique, par exemple sur "votre histoire", il y a au dessus des annonces un petit bouton " + Nouveau sujet", donc je ne crois pas que ce soit si difficile que ça, si ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés