Eilera Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est enorme. Je suis impressionée par toi et ton histoire, tu es vraiement courageuse ma puce. Ton histoire avait duré combien de temps ?? Et la ça fait combien de temps que vous etes separé ? il été jeune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 On est resté un an ensemble. Au début c'était merveilleux, magique, il était fou amoureux de moi, "il m'aimait trop" comme il dit, et moi pareil, c'était un truc de ouf, le genre de chose tu te dis que ça n'arrive que dans les films!!!! Et puis il est devenu distant et méchant, et là j'ai paniqué, je comprenais plus rien et les choses ont dégringolé. Il m'a quitté il y a 3ans, et il avait 26 ans à l'époque. Et je me considère comme une miraculée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tu es toujours mal sous le coup de cette relation ? C'est fou ce genre de relation, ce genre de personne. Donc il ne se rendait pas compte de l'etat psyhcologique dans lequel il est ? Tu as du souffrir le martyr, il a du vouloir te controler meme apres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Hey merci elodie :) Et toi ou en es-tu? Tu savoures toujours ton SR j'éspère?[/quote] Coucou Femme... Oui, je savouuure. Je m'éclate dans le boulot donc pas le temps de trop penser à lui. Aucun signe de son côté. Mais logique : il a trouvé une nouvelle victime, enfin je veux dire : greluche :mrgreen: Alors qu'on était ensemble, il m'a présenté aux associés de sa boite pour que j'apporte des projets de développement. Son associé (au courant de rien) vient de me contacter hier pour que je developpe un 2e projet... J'ai accepté; car je ne veux pas m'écraser dans le boulot ! Si l'un de mes projets trouve preneur, mon ex sera forcé de rompre le SR pour des raisons Adm et financières... Donc ce SR risque d'être rompu dans 3 semaines... ou dans 4 mois... Nous verrons à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tant mieux élodie ça te laisse un peu de temps pour te carapater (loool jsé pas si ce mot existe) et préparer tes défenses :) Eilera je ne suis plus du tout sous son emprise, j'ai tout laissé tomber en quelques jours et il y a deux jours il voulait que je vienne le voir j'ai dit non... pour te répondre il ne sait pas qu'il est un MP, mais il sait qu'il se comporte comme un monstre car je ne me suis pas privée de lui dire pendant 3ans. Et oui, il réagit mal quoi qu'il arrive il est hautain et fier, moi ça me touche comme de la pluie sur Saturne, autant dire que je m'en fou, j'ai assez souffert pour quelqu'un comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 "Hautain et fier... " Ahhh... Je reconnais quelqu'un aussi... et plus il est hautain, plus tu dois te rabaisser ? Mon C... oui :mrgreen: Franchement, s'il me fiche la paix c'est que je l'ai démasqué à mooort, mais surtout parce qu'il a trouvé une nouvelle copine.. enfin je veux dire : victime... Bon, mais ca ne va pas durer avec elle... J'espère trouver un remplaçant pour affronter au mieux la rupture du SR dans le boulot... Bonne soirée et continue comme cela, ca me fait plaisir pour toi cette force que tu ressens enfin... Car ouiii, tu as enfin tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bravo femmedunseulhomme !! Je t'admire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour ce topic très interressant. Bises. Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour Femmed'unseulhomme, Alors là, je tiens à te dire un immense merci, car tu viens de me délivrer d'un immense poids. C'est exactement ça, c'en est caricatural tellement c'est ça. J'ai tellement souffert, j'ai fini à l'hôpital. grâce à ton post, j'ai enfin mis des mots sur les alarmes incessantes qui se déclenchaient dans ma tête, sur la relation que j'ai avec mes parents et les répétitions dont je suis victime depuis des années. J'ai fait un grand pas dans ma thérapie, alors merci du fond du coeur. Et je me suis enfin délivrée de son emprise démoniaque, qui me rendait malade (heureusement, il s'est aussi dévoilé dans un mail subtilement ordurier, ce qui m'a aidé). 5 ans d'histoire et au moins trois ans à ne plus savoir comment lui montrer qu'il me faisait souffrir le martyr (enjamber le balcon sous ses yeux ou dormir toute une nuit sur le carrelage de la cuisine) mais j'ai compris qu'il ne pouvait pas ressentir de sentiments humains et TOUT s'explique. C'est effrayant. C'est bizarre, j'ai de la peine pour lui... J'ai posté un poème dans la rubrique "je ne VEUX plus reconquérir mon ex", peut être que ça te rappellera des choses... Merci encore, Marie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bravo à ton courage de d'être sortie de ce calvaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci, mais je me rends compte que si la vie ne m'avait pas poussée un peu, j'aurais pas réussi... C'est pour ça ça me conduit à penser selon ma nouvelle philosophie de vie : tout est toujours pour le mieux... Ah quelle paix intérieure après des années de soumission, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 peut on apprendre à devenir un manipulateur ou manipulatrice pr justemnt manipuler ceux qui nous ont manipuler....(Mouhahahaahha on dirait que c'est l'anti-christ qui parle ) je sais c méchant mais j'aimerai bien inverser la tendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Il existe des techniques de contre-manipulation citées dans les livres de Isabelle NAZARA AGA. ;) Je pense que devenir manipulateur n'est pas saincar c'est ce qu'attend le pervers, qu'on agisse comme lui pour nous discréditer. :evil: Après, il y a des techniques utilisées dans la vente dans le Petit Traité de manipulation à l'usage des honnetes gens". :geek: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 non c'est pck j'ai conscience que j'etais la plus conne des conne j'ai été victime d'un manipulateur et je ne veux pas le perdre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tu n'as pas à t'en vouloir, cela arrive à des gens très bien; ;) justement c'est ce qu'ils recherchent, notre joie de vivre, notre intelligence, gentillesse...des qualités qu'ils n'ont pas et qu'ils envient chez nous (ils aiment d'ailleurs s'approprier nos mérites, nos idées...). Eux sont comme une coquille vide à l'intérieur et ils nous pompent notre énergie. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés