Mixailovitch Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 oui tout à fait, ma 1re "proposition" est trop...pas offensif, mais trop....attendu !!! c'est tomber dans le piège de la provoc, mieux vaut le NEUTRE absolu. M'enfin, je pense :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Voila réponse très neutre de ma part, réponse tout aussi neutre de la sienne. Elle m'a répondu merci... la suite au prochain épisode si épisode il y'a :d étonnant son sms d'hier n'empêche enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Voila réponse très neutre de ma part, réponse tout aussi neutre de la sienne. Elle m'a répondu merci... la suite au prochain épisode si épisode il y'a :d étonnant son sms d'hier n'empêche enfin.. Parfait et bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Du nouveau.. J'ai vraiment l'impression que cette fille est une manipulatrice et me garde sous le coude.. vaut mieux en rire j'ai du mal à garder mon calme zeeeen et je vois pas pourquoi elle fait ca.. Après son sms d'excuse pour noel, on a parlé (enfin j'ai été vers elle) je lui demande entre autre dans la discussion si on peut apprendre à mieux se connaitre et se voir malgré ces blocages par rapport à pas mal de choses (langue, relation, pas envie de couple etc selon elle) elle me répond " peut être". Allez je lui laisse le bénéfice du doute par rapport à ces blocages et j'ai envie de la croire mais j'ai de gros doutes son peut être me sastifait moyennement. Elle m'a aussi dis qu'une relation amoureuse ici c'était compliqué parce qu'elle n'avait pas de comportement " juste". C'était dimanche.J'attends jusque mercredi soir puisqu'elle ne prend pas d'initiative et me parle plus vraiment et je cherche à fixer un rdv pour ce we, elle me répond que de la famille vient 4-5 jours et qu'elle bosse tout ce weekend et le 31, 1, 2, 3. Ok... Je me disais ok tu réattaques pour le we prochain toujours dans l'idée que c'est possible que sa famille sois ici. Ici, je viens de voir qu'elle publie des photos d'elle sur instagram en ballade dans une ville. Donc elle ne travaille pas aujourd'hui, je ne sais rien du tout si elle est avec un mec ou pas... En famille ou pas... En somme j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour un con ou alors vous allez me dire que je me donne ce rôle moi même... Je déteste ce comportement. Et pourtant, je fais des activités sur le côté.. Mais elle a l'air de s'en foutre littéralement de moi..En résumé: Fille floue + distante + impression de mensonge + excuse mais laisse rien transparaitre + elle a l'air de bien s'amuser = intérieurement la moutarde monte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui malheureusement j'ai bien l'impression que la demoiselle se fout de ta gueule....désolée :/passe outre, raye la de tes contacts et passe à autre chose, c'est ce que tu as de mieux à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Exactement.. Elle en a vraiment rien à faire. Hier je lui dis excellente année 2016 ! tu fais quoi pour la nouvelle année ? elle me répond on est encore le 31.. aucun voeux de sa part ni hier ni aujourd'hui. Fallait rien m'envoyer pour noel alors.. C'est dingue comme on peut être réduit à rien.. Elle m'avoue qu'elle fait la conne persiste et signe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci pour ton soutien ça me remonte le moral :) Je lui ai déjà écris un texte à envoyer faut que je me retienne SR SR SR SR faut que ca rentre SR qui me fera du bien et elle verra conscience ou pas que je suis pas son chien.. Elle est loin d'être idiote.. Ca me fatigue ces jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bon courage... La vie est très difficile, surtout en matière de relations humaines. Je pense que tu fais bien de lâcher l'affaire, cette personne n'est vraisemblablement pas la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Besoin de parler mais c'est plutôt marrant :d Au final, on a reparlé avec cette fille... Samedi passé je lui ai dis ce que je pensais de la situation beaucoup de frein qui n'était pas en faveur d'une bonne relation et puis que c'est une nouvelle année qu'on pourrait faire des sorties et avoir des moments de détente et en fin de journée vers 23h après son travail.. elle me dit qu'on pourra se voir, elle me parle gentiment. Toute la semaine on se parle un peu, elle prend l'initiative de parler. Jeudi, je fixe un rendez vous pour ce weekend. Aujourd'ui impossible solde et tour avec ces amies selon elle lol et demain "peut être" hahah Sauf qu'hier je lui demande de me dire quoi aujourd'hui assez tôt pour m'organiser. Aujourd'hui aucune nouvelle sauf sa photo de profil sur whatsapp changé digne du clip thong song de sisqo :d :d :d je pense que j'ai ma réponse pour mon rendez vous de demain hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés