soleiltriste Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 oui alors fonce et va le voir pour avoir des explications comme ça tu seras fixé, j'espère que tu auras la réponses que tu souhaites ainsi que les actes qui vont avec tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiness Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 MErci beaucoup de tes messages.Je patiente un peu et j'irais le trouverJe tiendrais informer bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je t'en prie ;) courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiness Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Coucou,Je viens de casser le sr d'un mois, j'ai envoyé début d'après midi, un sms comme conseillé par le site, " Salut, j'ai fais référence ensuite à un projet à lui que j'ai vu et qui allait bientôt sortir. J'espère que tout va bien pour toi. Bises".Voilà, pas de réponses.Je ne sais pas si je doit attendre et relancer dans quelques jours.En sachant qu'il a cessé de me donner des nouvelles, pas d'explications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiness Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu aimerais avoir des explications avec lui? Sinon peut ztre que te déplacer au moins tu auras tes explications afin de tourner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiness Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui voilàaprès il habite à 1h de chez moidonc aller directement chez lui sans être sur qu'il soit là, est plus difficile. Je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés