Thierry Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour Voila, hier c'etait l'anniversaire (18 ans) de la fille de mon ex, je n'était pas convié bien sur, mais ma fille oui, elle sont restées très copines, donc c'est ma fille qui a emmenée le cadeau que je je lui avait fait. Je m'attendais a un SMS de remerciement de la part de la fille de mon ex, nous sommes toujours resté en très bonne relation, j'ai été pendant 1an et demi son père de subtitution et nous avions une grande complcité. A ma grande surprise c'est un SMS de mon ex que j'ai reçu dont voila le contenu: coucou cé sympa d avoir pense a l anniv de m***** c etait super bien vu le ballon, bisous j'ai répondu 2h00 apres: Cé normal, donne le bonjour à tt le monde, bonne soirée, bisous Comment faut il prendre ce message, est ce juste un message de remerciement, mais elle termine par "bisous"; et j'ai du mal a interpreter. j'ai deja poster dans silence radio, il y quelques jours, car c'est mon ex qui casse mes SR environ tout les 5 jours. silence-radio-f5/topic4571.html et je suis aussi sur " votre histoire " votre-histoire-f3/topic4518.html apparement je suis un vieux sur le forum (48ans) et mon ex (45 ans), voir le sondage "qui peuple ce forum" de Camelia dans "papotages" je suis le seul a + de 45ans. AIE!!!! mais nos histoire ce ressemblent, malgrés les ages, alors aidez moi a decripter les mess de mon ex. merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Thierry! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 saut Thierry! over 40, moi aussi et mon ex aussi (que je viens de recuperer: si tu veux lire mon post le journal d'une reconquete a' reussir et "j'ai recupere' mon ex")... a' mon avis, lorsque l'ex casse svt ton SR, c'est plutot le signe qu'elle gere mal Ton silence, mais faut d'autres indices pour comprendre...si tu veux, resumes un peu ton histoire, je te donnerai mon avis. quand je vivais le doute, j'avais besoin d'avis et suis prete a aider aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbout62 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 oui ton ex a du mal a supporter ton sr c est ce que je pense aussi par contre a ta place je n aurais pas mis bisous en quel honneur lui ecrire?ca laisse de l espoir en plus c est tout simplement affectif je pense si elle te l a mis , une maniere d etre aimable parce qu on est pas des betes si tu vois ce que je veux dire apres je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 [quote="lilia"]saut Thierry! over 40, moi aussi et mon ex aussi (que je viens de recuperer: si tu veux lire mon post le journal d'une reconquete a' reussir et "j'ai recupere' mon ex")... a' mon avis, lorsque l'ex casse svt ton SR, c'est plutot le signe qu'elle gere mal Ton silence, mais faut d'autres indices pour comprendre...si tu veux, resumes un peu ton histoire, je te donnerai mon avis. quand je vivais le doute, j'avais besoin d'avis et suis prete a aider aujourd'hui..[/quote] mon histoire en résumé: 1an 1/2 de bonheur avec 2 petites alertes de la part de mon ex, 2 cassures qui ont durées 24 et 48 h, peur de l'engagement, peur de tout ce que je lui apportait, elle n'avait jamais connu un homme aussi attentionné et a son écoute et qui la gatait autant, a chaque fois elle revenait en pleur en me disant qu'elle m'aimait (les 2 cassures aux mêmes périodes janvier 2008 et janvier 2009) beaucoup de sorties, de weekend, vacances avec des amis ou en amoureux. petits détails, et peu être grosse conséquence ??? nos 2 meilleures amies (c'était surtout les siennes) ce sont retrouvées célibataires, donc soirées uniquement entres filles + nos 2 filles respectives 18 et 22 ans et moi, donc je ne parlais pas beaucoup, parler mode , chiffons etc......,pas vraiment mon tripes. donc je me suis renfermé, c'est l'excuse principale de notre séparation, que je ne communiquais pas assez, même quand nous étions tout les deux, et le 14 avril elle m'annonce le fameux "il faut qu'on parle", elle m'explique donc mon manque de com. et que ces sentiments avait diminués, 2 h00 d'explications stériles et 15 mn de calins et de baisers avant de m'enfuir en pleurant.et oui même a 48 ans!!!! bien sur j'ai fait tout les interdits possibles, on ce parlais un peu par MSN (c'est surtout moi qui lançait ) et puis elle me dit qu'il faut arrêter de ce parler et de ce voir et depuis je me suis mis en SR 5 jours apres elle passe chez moi a l'improviste et pense que le faite quelle passe m'a déplue, elle a rien compris, stresse complet, et je suis sous anti depresseur, donc je maintien mon Sr, et elle m'envoie un mess sur MSN 5 jours apres. post du 27 mai: m'ayant vu connecté Mon ex m"a envoyé un mess par msn pour s'excuser d'être passée me voir mercredi dernier a l'improviste. son mess: Salut, je voulais juste dire k j'étais desolée pour l'autre jour d'être arrivée un peu à l'improviste j'ai bien vu k ca t'avais déplu donc encore desolée ben oui, 6 semaines de rupture et elle arrive comme ça sans rien dire, j'en ais perdu mes moyens. je lui est repondu, et oui un interdit, j'etais en sr depuis ce fameu mercred (5 jours), et avant ça faisait une semaine et c'est encore elle qui casse mon sr en passant me voir. hier soir nous avons discutés pendant 3h sur MSN, et j'ai fait tout les interdits possibles, declaration d'amour, elle a zappée, je l'ai invitéé,elle m'a repondu, et non je ne viendrai pa c'est trop dur encore pour toi. je ne comprend pas tout, j'ai l'impression qu'elle veut toujours un conctact, mais comme copain.ou alors??? j'ai besoin d'aide pour comprendre, qui a déja vecu ce genre de situation, a chaque fois mon ex casse mes sr, et a chaque fois elle ce défile. voila mon histoire en résumé, enfin presque, je tient a dire que nous avions chacun notre appart et que nous voyons 2 a3 fois par semaine, et tot les week-end, que pour les bons moments. merci Lilia pour tes conseils et bien sur toutes les personnes pivant m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, Ce n'est pas facile toutes ces histoires si différentes, ces personnalités si différentes, les raisons des ruptures et comment elles se sont produites... Moi aussi j'ai passé la quarantaine, 43 pour moi et très bientôt 44 pour mon ex. Cela fait entre 10 et 11 mois que nous sommes séparés, et nous nous sommes vus en décembre dernier. Rien n'avance, mais rien n'est fait non plus pour que ça casse vraiment, il faut dire que la situation n'est pas simple et que mon ex vient de perdre son papa. Alors, comme toi, à presque 44 piges, je chiale omme une ado pré-pubère, je ne sais pas quoi faire...mais quoiqu'il en soit, qand l'amour est là et bien fort, il n'y a pas d'age pour craquer...ce serait si simple... Je pense que ton ex a saisi une occasion de te contacter en laissant ce message à la place de sa fille. Elle ne doit pas trop savoir ce qu'elle veut, en +, ça n'est pas la 1ère fois qu'elle part et qu'elle revient. Il me semblerait bien qu'elle veuille conserver le contact, mais nous les filles, on aime bien qu'en face il y ait du répondant, là, je parle pour moi, tant que mon ex ne m'aura pas fait une allusion "claire" sur ses sentiments (positifs bien sûr :mrgreen: ), je ne me risquerais pas à tenter quoi que ce soit. J'ai tjrs été à l'origine des rdv proposés, il a tjrs dit oui, mais un seul a pu avoir lieu, maintenant, j'arrête, je voudrais que cela vienne de lui. Peut-être ton ex est-elle un peu comme moi, qu'elle préfère être sûre de ne pas te déranger, et peut-être se sent elle coupable de t'avoir quitté, dans ce cas, ce n'est pas si simple de revenir vers celui que l'on a laissé sans prendre le risque de se faire envoyer paître...mais ça ne me semble pas être desespéré votre histoire ! Courage et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 40 pour moi les amis et il y en a encore pas mal qui ont la quarantaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 39 pour moi et ma vie n'est toujours pas calée comme je voudrais MAIS JY CROIS ENCORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 comme je voudrai y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 lepèrenoëljycrois a ecrit Peut-être ton ex est-elle un peu comme moi, qu'elle préfère être sûre de ne pas te déranger, et peut-être se sent elle coupable de t'avoir quitté, dans ce cas, ce n'est pas si simple de revenir vers celui que l'on a laissé sans prendre le risque de se faire envoyer paître...mais ça ne me semble pas être desespéré votre histoire ! Courage et bonne journée ! ______________________________________________________________ je ne l'enverrais jamais paitre, il n'y jamais eu de dispute, de prise de tête en 1an 1/2 de relations, mais je n'arrive pas a decripter ces attentes, ces sms, elle ne peu pas rester 5 jours sans me faire un petit signe ou passer me voir a l'improviste, mais je voudrais vraiment que ce soit un peu plus concret, qu'il y ai une invite, enfin moi avec tout les interdits que j'ai fait, j'arrête, je veux vraiment que ça vienne d'elle, si elle le veux vraiment, bien sur, là est la qestion!!!! je suis dans le brouillard et ça me mine terriblement, vous mesdames aidez moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi non plus je n'ai pas eu de prises de tête avec mon ex, mais il n'empêche que, même si c'est moi qui ai demandé la rupture, j'ai peur de "l'affronter", j'ai peur de ses réactions, et pourtant, jusqu'ici, il a été très gentil, mais il y a tjrs cette peur de se faire rabrouer ou d'entendre quelque chose qu'on ne voudrait pas comme : "j'ai une nouvelle compagne". Comme tu as fait pas mal d'interdits, comme je crois le comprendre, maintenant que tu es en recul, elle doit se poser 1000 et une questions et tenter de "rester dans la place" comme disent les jeunes !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 alors Thierry, pour tout te dire...pas trop clair ton resume'...mais bon, lorsque le desordre est la', dans nos tetes et nos coeurs...pas simple d'etre methodique. alors, si j'ai bien compris, tu etais trop present...mais elle reproche un manque de comunication...ensuite dit ne pas eprouver les memes sentiments... ensuite, elle debarque...se sentant donc "autorisee" meme si elle s'excuse... avec cela ce que je peux te dire, vu la clarte' un peu retrouvee chez moi depuis que les choses vont mieux :D : peut etre devrait elle sentire qu'elle te perd.. peut etre devrait elle se poser la question, si le manque de com. ca ne vient pas aussi d'elle... autrement dit: FAUT QU'ELLE COGITE!! pour cela, il faut que tu disparaisses!! c'est serieux!! y a un truc important a' recuperer: qu'elle se pose serieusement des questions, mais aussi sur ELLE!! cela peut prendre du temps, mais nous les over 40 et plus, c'est tout benef!! SEUL LE SILENCE provoque la curiosite' et les questions... resiste!! ne sois pas du tout dispo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Lilia si tu veux lire mon post "votre histoire" en page 3 titre "ma trite histoire" avec une faute mon histoire est plus détaillée. c'est vrai que c'est pas simple de résumé une histoire de 1 an 1/2 rempli de bonheur, et d'incertitude. mais le pire maintenant c'est de savoir ou ce situer, que faire, toujours être en attente d'un signe positif, c'est très lourd a gérer, et je commence a perdre pied, j'en ais un peu marre de cette vie de m*****, quand tu crois enfin être arrivé a une stabilitée et que tout s'ecroule de nouveau, et que tu ne sais pas vraiment pourquoi. Ce qui me fait le plus peur, et c'est par rapport a nos âges, c'est qu'elle ne revienne pas en arrière par fierté, par rapport a nos familles et nos amis, l’état d’esprit n’est pas le même par rapport a des jeunes personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 lepèrenoëljycrois a ecrit Comme tu as fait pas mal d'interdits, comme je crois le comprendre, maintenant que tu es en recul, elle doit se poser 1000 et une questions et tenter de "rester dans la place" comme disent les jeunes !! ---------------------------------------------------------------------- oui, même beaucoups d'interdits, mais quand on sait de la façon ou elle m'a quittée, qu'elle a accepter mes baisers jusqu'a la derniere seconde, on essaye de la reconquerir le plus vite possible, c'était une erreur, bien sur, je l'ais compris quand j'ai decouvert le Forum, un peu tard, je continue a me mettre en SR, même si c'est toujours mon ex qui les cassent et tout en me demandant si c'est vraiment neccessaire, en fin je ne sais pas, tout est flou dans ma tête. A vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 et ça continue Jeudi dernier, j'apprends par ma fille, que la flle de mon ex a fait un malaise, donc jeudi soir, je vois mon ex connectée sur msn, j'ecris juste" j'ai appris par C**** que M**** avait fait un malaise, comment va t'elle?" pas de réponse, donc je n'insiste pas, je suis en SR. j'attend le lendemain vendredi et je lui envoi un mail, en lui disans que je ne voulais juste des nouvelles de ça fille et si elle ne voulais plu me parler, qu'elle me le dise, ça serait plus simple. dans le même temps je reçois un texto de mon ex dont voici le contenu "Cc M**** va mieu merci mai pa pu t repondre pa chez moi hier soir bisous" Je répond: Ok, cé bien, je suis rassuré, alors oublie le mail que je vien d envoyé, ou répond si tu veu pour me donné un peu plus d info sur manon, bisous reponse de mon ex: Salut, comme je te l'ai dit je n'étais pas chez moi j'ai vu tes mess ce matin, connectée mai pas là!! J'ai eu des nouvelles ce matin elle va bcp mieux (sa fille est en stage a 120km). On ne sait pa vraiment ce kl a eu les analyses sont un peu perturbées mais il faut k je regarde ce ce qui ne va pa, de tte facon on va chez le medecin lundi matin. Voilà on va pa se faire tro de souci avt de savoir mais c'est pénible surtout qd tu es loin. bisous s*** je répond a son mail en lui demandant si je peux l'appeler a midi pour avoir un peu plus d'info, et là pas de réponse. Et a midi, c’est elle qui m’appel, je prends des nouvelles de sa fille, et que je reprndrai des news lundi soir apres la visite chez le médecin, deux, trois banalitées et je coupe court a la conversation poliment, durée de la conversation 2 mn, SR oblige. Le dimanche matin, elle es connecté MSN, et la je fait un interdit, je lui ecrit, elle répond, et dans la conversation, je lui dit que je suis allé en boite de nuit et que je suis rentré a 6h00 du mat. Et là elle me dit bye bye et coupe msn.croyez vous que je l'ais vexé un peu en lui parlant de ma soirée Lundi soir, je l’appel comme promis pour prendre des nouvelles de sa fille, je tombe sur ça mess, je lui laisse un mess, en lui disant que je venais aux nouvelles pour M****** Elle a attendu le mardi soir a 18h00 pour me répondre par mail un peu froid : Salut, Je n’ai pas pu te répondre hier soir, j’ai vu ton mess ce matin, je n’étais pas chez moi et le tél ne passait pas. Pour M***** elle a certainement fait un début de crise de tétanie. Voilà, à surveiller et on a refait des analyses de sang on attend les résultats. Merci d’avoir appelé. Bye bye elle est même pas capable de me passer un petit coup de fil. Je n’ais pas répondu, car un coup c’est des coucou et des bisous, et 2 jours après c’est des salut et bye bye, je ne comprend pas ces retournement d’humeur. Je vais répondre a son dernier mail, mais en restant tres froid, dans le gernre. Merci pour les nouvelles de M*****, j’espere que ça va aller pour elle Quand pensez vous, bien sur je repasse en sr strict apres ce mail Merci de m’aider encor un petit coup, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés