SigmundAndMe Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Attends peut être le retour concernant la lettre ? au moins, tu auras le coeur fixe de ses intentions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut,En faite hier il m'as dit qu'il voulait me parler mais pas de choses superficielles, je lui ai donc dit que s'il a besoin de me parler il sait ou me trouver et il as répondu qu'il attend de recevoir ma lettre et de savoir ce que j'ai a lui dire et ensuite psi ca en vaut la peine il parlera...J'ai pas compris ce qu'il essaie de me dire... Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SigmundAndMe Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Il te mets dans une situation ou tu te responsabilises à sa place.C'est lui qui veut parler et qui te donne des conditions ? C'est le pompom! Tu lui as déjà envoyé une lettre, tu as déjà établi un contact. Si monsieur a envie de parler, tu as raison, il sait ou te trouver, et comment te parler. sans conditions. C'est quoi son problème ? Tu vaux clairement la peine, ou le plaisir, qu'on te parle. surtout si c'est pas superficiel. Ya pas de "si" qui tiennent.Ne reste pas dans l'attente surtout...ca ressemble a du chantage affectif. Va de l'avant. Renforce toi, plais toi, apprends à t'aimer à nouveau. S'il doit te parler, l'attendre incertaine, hésitante, fébrile et sans confiance va donner une situation compliquée à gérer, sur le moment et ensuite. Au contraire, s'il doit te parler, retrouver de la force intérieure de permettra d'affronter ça la tête droite et les jambes bien sur terre. Et s'il ne doit pas te parler, ça t'aura permis de réaliser que t'es pas un jeu. Ni sur commande :)Bisous et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci pour ta réponse qui me fait chaud au cœur Je n'ai pas encore envoyé cette lettre, je ne suis pas encore prête et visiblement il l'attend de pied ferme... Je reprend des forces petit à petit et je sens que la situation est en train de se retourner, que je suis en train de reprendre les rennes. Il ne tient pas une semaine sans me contacter, je reste polie mais détachée dans mes réponses et maintenant est pressé de lire cette lettre. Il est en attente et moi je suis fière de ne pas a avoir craqué la 1ère. Il m'est des conditions à ce qu'il a à me dire et si il veut me dire qu'il se rend compte de son erreur, moi je mettrais des conditions à son retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour tout le monde,Je suis de retour car j'ai besoin de vos conseils à nouveaux.Depuis mon dernier message, j'ai maintenu le SR qu'il a fini par casser samedi pour me souhaiter mon anniversaire et on a un peu discuté. Il a fini par me dire l'autre motif de cette rupture (il ne m'en avait jamais parlé jusque là),il m'as dit que la situation est provisoire et qu'on pourra retrouver une relation normale mais qu'il faut laisser faire le temps faire son oeuvre et il est d'accord pour me revoir (il veut qu'on reste amis)mais attend que les fêtes soient passées pour cela car il m'en veux encore et n'est pas prêt, on a donc convenu qu'on se verrait début janvier. d'ici là, il ne veux pas que je l'appelles et n'est pas fan des sms mais ne veux pas couper le contact pour autant mais moi je ne le contacterai pas s'il le fait je lui répondrais mais c'est tout. Malgré la lettre que je lui ai envoyé, il n'as pas changer d'avis et dit qu'il ne reviendra pas et que je l'ai perdu pour toujours et par orgeuil je lui ai dis que je ne voulais plus être avec lui, que je n'avais plus espoir (c'est pas tout à fait vrai)Bref, je sais qu'il m'en veux toujours et que contrairement à ce qu'il m'as dit il ne m'as pas pardonner mais ne veux pas pour autant couper les ponts et accepte même de me revoir dans quelques semaines.... Je ne sais plus quoi penser de cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Qu'il te garde sous le coude et que tu reste au final à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Tu peux developper un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 "il ne m'as pas pardonner mais ne veux pas pour autant couper les ponts"Le pardon est quelque chose de très personnel.Pour ma part il m'a fallu bcp de temps et surtout il fallait couper le contact, parce que j ai réalisé que le contact creait des piqures de rappels...Je pense qu'il voulait peut etre regretter, puis quand il a recu ton courrier il a senti qu'il reprenait les rennes.Je dirai que tu ne dois pas faire la girouette,meme si c est difficile.Dis lui que tu lui laisse le temps de te pardonner, mais que tu preferes te reconstruire de ton coté.Que vous en reparlerez a l'avenir mais pas mnt.Je pense que c est la meilleure chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour completelylost,Merci pour ton message, je suis un peu d'accord avec toi sur ce que tu dis. Je tenais mon SR et c'est lui qui revenais et il ne partais jamais bien longtemps (jamais plus d'une semaine) j'ai eu plusieurs fois envie de craquer mais j'ai tenu bon et j'ai eu la satisfaction de voir que c'est lui qui craquer en 1er et qu'il me recontactais toujours assez rapidement. J'ai senti que je reprennais le contrôle et je l'ai perdu quand il a recu cette lettre... Il m'as dis qu'il m'avais pardonné mais qu'il m'en voulais toujours car je l'ai deçu, c'est un peu contradictoire... Je lui ai dis dimanche que je lui laisse le temps car je sais qu'il n'est pas prêt et il m'as répondu qu'on se verrai en janvier.Il m'as dit que je lui manquais un peu alors qu'il m'en veux toujours, ca aussi c'est contradictoire...Mais tu as raison. J'avais pensé faire un SR strict jusqu'a ce qu'on se revoit et c'est ce que je vais faire. C'est indiscret si je te demande ce que tu avais à lui pardonné ? si tu es ici c'est que tu est celui/celle qui a été quitté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonsoir,Ce soir rebelotte, mon ex m'as envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Il m'as dit que lui ne va pas bien et quand je lui demande ce qu'il lui arrive, il me dit qu'il veut le garder pour lui résultat je lui ai dis que je n'ai plus la force de supporter sa froideur et lui ai souhaité une bonne soirée, sms qui est resté sans réponse bien sur.Il m'en veux, ne veux ni m'appeler ni me voir dans l'immediat mais il ne peux visiblement pas s'empecher de rompre mon SR.Je ne comprend pas à quoi il joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je ne comprend pas à quoi il joue. te garder sous le coudes'assurer de sa pression sur toigarder le contrôleet j'en passetout ça n'a rien à voir avec l'amour. Malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je ne comprend pas à quoi il joue. te garder sous le coudes'assurer de sa pression sur toigarder le contrôleet j'en passetout ça n'a rien à voir avec l'amour. Malheureusement. +1 la messe est dite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 rien à voir avec la choucroute mais ça m'a toujours fait sourire cette expression"garder sous le coude"... c'est très visuel et perso, ça me met la banane (pas sous le coude hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 c'est clair ^^Ps : la banane faut la coller dernière l'oreille :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 coucou,nouveau sms de la part de mon ex ce soir, il me demande si j'accepte de le voir ce week end, que je peux venir chez lui a n'importe quelle heure et que si je souhaite avoir une bonne discution avec lui il bloquera sa journée pour moi. Il ne m'as pas dit exactement ce dont il veux qu'on parle.Je suis perplexe. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés