aurelie512 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonsoir ! Alors depuis la dernière fois que j'ai posté, il y a du nouveau : j'ai envoyé un sms a mon ex lui disant que finalement j'ai pu me libérer plus tot samedi et que je pouvais venir plutôt, il m'as répondu que oui pas de problème, on pourra déjeuner ensemble donc j'ai répondu que si lui avait aussi des choses à me dire je viendrais plus tot mais que si je suis la seule à parler on restait sur l'heure convenu, je n'ai fait aucune allusion à sa proposition de déjeuner ( vexer ? ) , que ça suffira ce à quoi il as répondu que lui n'as rien a me dire... Du coup, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre demain et je suis à 2 doigts d'annuler car je suis trop stressée Je sais pas quoi faire, des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Passer à autres choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonsoir, Je ne vois pas pourquoi (mais bon c'est fait on y peut rien) tu lui as répondu ça.. Tu aurais juste dit ok (ou pas) pour déjeuner ensemble , point. La communication ne se fait pas par sms mais en face à face... Si tu es trop stressée pour cela, ajourne le truc en prétextant que tu as autre chose à faire mais prévoit un autre rdv quand tu penseras être suffisamment forte pour argumenter et surtout pour entendre ce qu'il a à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour ! Ca y est j'ai vu mon ex cet après-midi, il était détendu, cool, et beaucoup moins froid que par sms. On a commencé à discuter, il m'as demander si j'avais trouvé un appartement, je lui ai répondu que non et il m'as dit que si je ne trouver rien à la fin de mon préavis (le 13 janvier) je pouvais venir chez lui (?). Il m'as dit qu'il ne me fait plus confiance sur les choses qu'il me reproche et qui l'on poussé à rompre. Je lui ai dit qu'il se tromper, qu'il as tord sur moi mais qu'en discuter ne sert a rien que soit c'est la derniere fois qu'on se voit aujourd'hui et que donc ce qu'il pense n'aura plus d'importance, soit on se reverra par la suite est dans ce cas, mes actes parleront pour moi et que seul les actes comptent comme il l'aime le dire. Je lui ai aussi demandé s'il souhaité couper les ponts ou rester en contact et il as répondu que la balle est dans mon camp et que c'est à moi de prendre cette décision. Il as aussi dit que si je voulais qu'il se rende compte qu'il se trompe, il fallait qu'on reste en contact mais a ajouté que cela ne changera rien entre nous, vexé je lui ai dis que je ne voulais pas me remettre avec lui et j'ai jouer la fille qui a tourné la page. J'ai remarqué que pendant la conversation, il regardait mes levres furtivement et je l'ai surpris une fois en train de me mater. J'ai reçu un sms à un moment, il m'a demandé si c'était une de mes copines, je lui ai dis qu'il y a d'autres personnes a part mes copines qui m'envoie des sms et la il m'as carrement demandé si c'était un homme qui m'envoyé ce message, j'ai pas répondu... Voila, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour Aurélie Je ne vois pas bien ce qu'on pourrait te dire de + que ce que tout le monde t'a dit précédemment... ton ex est très clair, il ne veut plus de toi, il te laisse le choix de rester en contact ou pas, ce qui est plutôt sympa de sa part, parce qu'en principe les ex veulent toujours nous garder "en ami" (la bonne blague) donc what else? je ne relèverai pas les films que tu te fais sur "il regarde mes lèves, mon cul" et que sais-je, qui n'est QUE ton intérprétation. De plus on peut très bien se dire "tiens joli cul!" sans pour autant avoir envie de se mettre en couple avec le cul en question !! idem pour la jalousie/curiosité: il peut très bien "tiquer" à l'idée que toi aussi tu passes à autre chose (tout le monde a son égo qui préférait être irremplaçable hein...mais personne ne l'est!), sans pour autant être amoureux de toi...on n'arrête pas de le répéter ici: jalousie/possessivité et amour sont deux choses totalement différentes ! bref, passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés