Aller au contenu

Dernier SR ? Conseils?

Messages recommandés

Mais pourquoi l'avoir recontacté?? ça c'est un truc que je ne comprends pas (pardon hein!) mais tu VOIS que le SR marche, qu'il revient, lui, vers toi, et tu vois aussi que dès que tu réponds (à ses textos assassins) il se cache à nouveau ("c'est ma faute" fin de la conversation)

DONC je ne comprends pas que tu ne comprennes pas qu'il est CERTAIN que dès qu'il sent qu'il te tient à nouveau par les couilles il est content et se barre!!

cet homme ne t'aime pas!! cet homme AIME que TU L'AIMES!! et plus tu le contactes, plus tu lui demandes des choses (dvd ou que sais-je) et plus tu lui donnes du pouvoir! pardonne moi mais du coup je ne vois vraiment pas ce qui t'étonne et te choque?

comme dit Carrie, relis ton histoire comme si c'était un ami qui te la raconte, en parlant de LUI et pas de toi, tu dirais quoi? qu'il aime souffrir? qu'il en redemande? ben oui :/

fais une croix sur ton coffret de DVD, crois moi, ta dignité vaut bien mieux que ça. ou alors, tu te pointes chez lui un soir où tu SAIS qu'il est là, et tu lui dis à l'ouverture de la porte "dvd" et tu repars sans un mot de plus, mais par pitié pour toi, je t'en prie, arrête de te faire du mal!

je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais n'hésite pas aussi à te faire suivre à te faire aider par un pro, car tu me sembles vraiemnt là dans une démarche auto-destructrice qui n'est pas une fatalité, que tu peux cesser, mais peut-être que seul c'est trop dur (il n'y a aucune honte!!!) et qu'il te faut une aide d'un pro...n'hésite pas, je t'assure, ça a sauvé des milliers de vie (dont la mienne)

Courage! et pardon pour le coup de pied au derrière^^

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet