leana17 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 vous en pensez quoi vous du fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ? ça marche vraiment ce truc ? moi j'ai jamais essayé là je suis en sr depuis 4 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ça, je pense que c'est malheureusement comme le SR, ça ne fonctionne pas pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ...ou il faut être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient(e)......... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 7 ème jour de sr auj... j'ai failli craquer hier et l'appeler... :roll: lui n'a tj pas appelé...il appelera s'il veux...enfin on verra je ne me prends pas la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 arrrrffff j'ai craqué....je l'ai appelé.... prendre 2 ou 3 news vite fait car demain il organise l'enterrement de vie de garçon de son beau-frère... apparemment content, sans plus, de m'avoir au tél il m'a demandé si j'avais été faire du roller depuis....je lui ai dit que non vu que je n'ai plus de coach (lui).... j'ai l'impression qu'il a qn il a eu encore qqe soucis au boulot et avait l'air fatigué il m 'a souhaité de passer un bon week end et qu'on se tienne au courant pour aller faire du roller ensemble... rien de particulier donc je retourne en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bon j'ai craqué mon sr , je lui ai envoyé un sms vendredi dernier, il y a répondu... plus de nouvelles...j'ai cherché à le joindre sans succès.... c'est mort, je tiens mon sr, je sais qu'il ne rappelera pas je suis sûre qu'il a trouvé qn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 il fait sa vie, je fais la mienne... il m' a quitté fin mai, depuis la rupture il n'a jamais cherché à me joindre, c'est moi qui lui envoie des sms... il y répond qd même ou pas ça dépend dernier sms vendredi dernier et depuis rien... SR j'abdique petit à petit et même pour une hypotéthique "amitié" je n'y crois pas baisse de moral ce soir, j'ai envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="leana17"]vous en pensez quoi vous du fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ? ça marche vraiment ce truc ? moi j'ai jamais essayé là je suis en sr depuis 4 jours...[/quote] Oui, ça marche... à condition que l'autre se soit déjà attaché un minimum... Le sentiment du manque est alors très fort, et il craque.. C'est arrivé avec ma compagne qui m'avait quittée. Ceci dit, c'est un sentiment qui joue aussi sur l'orgueil. Ma belle est repartie après quelques nuits folles et quelques journées idylliques... Parce que les conditions objectives de la relation étaient les memes (trente ans de différence d'age) et qu'elle a envie de s'engager sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="leana17"]il fait sa vie, je fais la mienne... il m' a quitté fin mai, depuis la rupture il n'a jamais cherché à me joindre, c'est moi qui lui envoie des sms... il y répond qd même ou pas ça dépend dernier sms vendredi dernier et depuis rien... SR j'abdique petit à petit et même pour une hypothétique "amitié" je n'y crois pas baisse de moral ce soir, j'ai envie de pleurer[/quote] Pleure, ça fait du bien...(à moi aussi c'est arrivé) fais ton deuil et tourne toi vite vers le prochain amour. Car il y en aura forcément un autre. Un mieux, plus fort, plus réel. Quant à l'amitié de l'ex... dans ton cas je n'y crois pas. Oublie. C'est une histoire trop courte pour qu'elle laisse des traces. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je ne pense pas que parce que l'histoire est trop courte forcément vous ne pouvez pas garder contact...c'est tout à fait possible mais à toi de voir léana si tu te sens parce que sache que ça risque de te faire du mal...comme le fait de te voir peut faire qu'il change d'avis aussi... c'est différent d'une relation longue effectivement ou le sr peut faire réagir par le manque avec une relation courte c'est plus dur essaie de ne plus rien faire pour l'instant par contre et tu verras bien courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 alors je ne lui ai rien envoyé depuis 12 jours, sr total, il ne cherche pas à me contacter... je n'espère plus rien de lui je suis vraiment très déçue :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés