jasmin08 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oupsss amoureux 31 j''avais oublié le bonne année 2016! Tu sais j'ai ma "devise" à moi : Rien n'arrive au hasard... Même le négatif et même quand çà fait super mal au point qu'on pense ne jamais pouvoir s'en remettre!. Pour moi aussi c'est dur ce matin mais faut rester debout... Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Si j'ai bien appris une chose c'est que le SR, la lettre magique etc c'est pas quelque chose de défini c'est pas en appliquant tout et bien à la lettre dans l'ordre qu'on récupére une ex !! il faut juste se concentrer sur nous, et laisser le reste de côté, pas loin mais juste à côté, on y reviendra plus tard quand on sera plus fort ! Ton ex va pas toublier, sauf si elle a la maladie d Alzheimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés