Amoureux31 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 OK amigo je te tiendrais au news d'ici la semaine prochaine, en espérant que sa soit du positif. Peace et merci de ton aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 je te souhaite que cela soit positif pour toi mais prends soin de toi avant tout, et protège toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 2semaines et demie de SR toujours pas de nouvelle bonne nouvelle lol je m'occupe de moi je vois mes amis ma famille sa fais du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 La question' est de savoir si je la recontacte pour les fêtes ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 OK mm pour souhaitez les fêtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 non (re) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 hey,si tu n'as aucune réponse ou une réponse à la merde, tu vas pas en plus te gâcher tes propres fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 +1 (oui je sais je peux être peu loquace ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon ben je reste en SR et poursuis ma destiné vers le bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 +1 aussi ... ton bonheur passe par toi et non par un message pour les fêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonne fêtes a tout les jrmiste qui veulent ou qui sont parvenue a récupérer leur moitié(e). Je continu mon SR et j avance car de toute façon. La vie suis son court bien qu au fond de mon Coeur j'espère toujours qu un beau jour elle ce rende compte de ce qu elle a perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut à tous bonne année... Bon bin voilà j'aurais tout essayer le SR de + de 3 semaines, texto pour les fêtes mais impossible de dialoguer correctement et elle ne répond pas à mes appelles. Même si c est difficile j avance et je me dis qu'au final je ne devais pas + l'intéressé que sa pour que sa en arrive là, sans qu'elle ne tente de me contacter. Je suis dégouté et écœuré de l'amour, souvent on s attache pour ce séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu as tout à fait raison Nisia. Quand on a tout essayé comme moi aussi : SR, lettre magique et qu'il est revenu avec des sms doux pour repartir ensuite... Il n'y a plus qu'à repasser en SR... Et reprendre sa route la tête haute! Ma rupture date de mise octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu sais amoureux 31 ne pas répondre ne veux rien dire... Il y en a qui réponde comme mon ex pour repartir après alors peut être qu'elle réfléchie. .. Essaye de t'occuper l'esprit, faire du sport, penses à toi à te reconstruire ne te laisses pas aller surtout! Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés