dreamagic Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 salut,je l'ai eu fait aussi (j'en ai fait des choses bref...) je te conseille de ne pas le faire, ce n'est pas que ce soit immature mais plutôt humain de vouloir le faire! Mais je te déconseille de le faire!ensuite la meilleure chose à faire pour toi, c'est ce fameux SR, fais le pour toi, pour te protéger, pour la laisser tranquille aussi (si elle te l'a demandé) et surtout pour te reconstruire toi!+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J'applique le SR dorénavant sinon je vais continuer a m'enliser surtout que maintenant c'est elle qui applique le SR rien ne va plus! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 continue ton sr et surtout ne prends pas de nouvelles et ne poses pas la question....!laisse couler le temps et changes toi les idées tu verras chaque jour qui passera tu iras mieux...c'est important de décrocher mec!courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Après un SR d'une semaine la voilà qui m'appelle et passe chez moi me donner du courrier, mais je sais que c était pour me voir. Elle avait l'air triste de notre séparation. On s'est appelés durant 10min on a discuté de tout et de rien sauf du passé. Mais je pense que c est mieux pour moi de rester en SR car je ne veux plus me faire de faux espoirs, pourtant je sent comme une issue, une possibilité avec le temps peut-être... Besoin de conseils please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 hey,parfait de ne pas avoir parler du passé, et c'est plus facile à dire qu'à faire, donc congratulation :)mon avis (et attends celui des autres aussi) :continues ton sr, si au fond du fond de toi, tu sens comme une mini porte ouverte, après un laps de temps necessaire (j'ai pas le timing exacte, toi seul saura) là dans ton cas de figure, tu "fonces" dans la méthode jrme, cad, tu lui proposes de prendre un café avec toi (enfin quelque chose de ce style, tu m'as compris) et tu vois. Si pas de réponse, tu repars en sr, sinon tu la revois et tu lui fais passer un très très agréable moment, comme au tout début, surtout en restant sur la même ligne de conduite, on ne parle pas du passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci beaucoup dreamagic ;). D'autre conseils svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Elle hésite a ce voir la semaine prochaine. Elle prétend qu elle a envie mais qu elle a peur que sa m'empêche de tourner la page alors que c est elle qui ma dis dernièrement vouloir la tourner cette maudite page. Je ne la contact plus jusqu'à la semaine prochaine. J'ai pas besoin d elle grrrr on lâche rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Tout ce qu'elle va te dire, je sais de derrière mon ordi je suis à la bonne place, mais j'ai envie de te dire, n'y prend pas trop garde ou presque, et focus sur ton sr et "la méthode"je vois juste les choses comme cela pour ton cas de figure et ce que tu en dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 J'étais EB SR c est elle qui m as appelé j'ai pas décrocher et au final elle été devant chez moi quoi, je ne m'y attendais pas du tout. Je maintient mon SR je pense que c'est le mieux a faire comme tu dis. Et c est quoi ''la méthode''? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samantha2709 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour, c'est toi qui l avait quitté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Non c'est elle car j'avais des sauts d humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samantha2709 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 A ok c est pas evident alors. Il faut laisser faire le temps soit pour toi oublier soit pour elle revenir... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'étais EB SR Et c est quoi ''la méthode''? ah si tu commences déjà à oublier les messages ou je prends le temps de t'écrire, ça va pas le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je lui ai proposé d'aller manger un bout la semaine prochaine, elle ne sait pas encore, donc je lui ai dis qu'elle a le temps d y réfléchir et que rien ne sert de stresser. Du coup on ce reclntacte la semaine prochaine. Et dreamagic j'ai rien oublié t inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 reste sur la même ligne de conduite alors, sois confiant, pas stressé, respecte sa décision de réflexion mais imagine le pire aussi, c'est le conseil état d'esprit que je peux te donner. Et SR pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés