Aller au contenu

Le boomerang en plein coeur

Messages recommandés

salut,

je l'ai eu fait aussi (j'en ai fait des choses bref...) je te conseille de ne pas le faire, ce n'est pas que ce soit immature mais plutôt humain de vouloir le faire! Mais je te déconseille de le faire!

ensuite la meilleure chose à faire pour toi, c'est ce fameux SR, fais le pour toi, pour te protéger, pour la laisser tranquille aussi (si elle te l'a demandé) et surtout pour te reconstruire toi!

+++

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après un SR d'une semaine la voilà qui m'appelle et passe chez moi me donner du courrier, mais je sais que c était pour me voir. Elle avait l'air triste de notre séparation. On s'est appelés durant 10min on a discuté de tout et de rien sauf du passé. Mais je pense que c est mieux pour moi de rester en SR car je ne veux plus me faire de faux espoirs, pourtant je sent comme une issue, une possibilité avec le temps peut-être... Besoin de conseils please!

hey,

parfait de ne pas avoir parler du passé, et c'est plus facile à dire qu'à faire, donc congratulation :)

mon avis (et attends celui des autres aussi) :

continues ton sr, si au fond du fond de toi, tu sens comme une mini porte ouverte, après un laps de temps necessaire (j'ai pas le timing exacte, toi seul saura) là dans ton cas de figure, tu "fonces" dans la méthode jrme, cad, tu lui proposes de prendre un café avec toi (enfin quelque chose de ce style, tu m'as compris) et tu vois. Si pas de réponse, tu repars en sr, sinon tu la revois et tu lui fais passer un très très agréable moment, comme au tout début, surtout en restant sur la même ligne de conduite, on ne parle pas du passé!

Elle hésite a ce voir la semaine prochaine. Elle prétend qu elle a envie mais qu elle a peur que sa m'empêche de tourner la page alors que c est elle qui ma dis dernièrement vouloir la tourner cette maudite page. Je ne la contact plus jusqu'à la semaine prochaine. J'ai pas besoin d elle grrrr on lâche rien lol