Aller au contenu

Le boomerang en plein coeur

Messages recommandés

Bon bin voilà 3mois que je suis plus avec la femme de ma vie on avait garder contact et j'ai fais un silence radio de 3semaines et je lui ecrit une lettre. Je suis passé la voir cet après-midi elle avait pleurée a la lecture de la lettre car elle l'a lue avant que j'arrive elle ma serrer dans ses bras et m'a dis qu'elle est vraiment désolé et qu'elle ne s'en est toujours pas remise et qu'elle a trop souffert, qu'elle en souffre encore et que c'est trop tard elle ne peux plus revenir avec moi même si je sais qu'elle a encore des sentiments pour moi elle m'a dis de passé a autre chose. J'avais la pêche bin là sa ma casser ma joie bien comme il faut. Je crois bien qu'il n'y a plus rien a faire pour la recuperer, rien que d'y penser... Pffffff... Retour a la case depart

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Amoureux31!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne suis pas pecimiste mais j'ai du mal a croire qu'un jour elle reviendra et j'en suis tellement amoureux de cette femme! Le pire c'est de réalisé que je l'ai faites souffrir au point qu'elle ne se sente même plus capable de ce remettre avec moi et encore moins avec quelqu'un d'autre. Espérons qu'un jour elle parviendra a me pardonner... Seul Dieu peux le savoir

Mon petit poulet, que tu ais envie de savoir, ça peut se comprendre, même si je pense que c'est se faire du mal pour rien.

Toutefois, elle n'a AUCUN compte à te rendre donc elle fait ce qu'elle veut, vous n'êtes plus ensemble !!!

De plus, qu'est ce que ça t'apporterai concrètement de savoir si elle a couché avec quelqu'un ?

A quoi ca va te servir de savoir qu'elle a eu un flirt ??

J'ai moi mm posé cette question a mon ex, et à vrai dire ça n'apporte rien de bon car je deviens parano, tu imagine un tas de scène etc.. ce n'est pas du tout bon pour la reconstruction et ça développe un sentiment de trahison, de colère.. fin rien de bon, pour ma part je regrette de lui avoir demandé et d'un autre au moins elle a été honnête envers moi qui est une marque de respect.