Kirakuni Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 En fait benji on lui répond mais c'est comme si il parlait tout seul quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Exactement, si c'est pour ne pas suivre nos conseils/les prendre en compte au moins, ça sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans son comportement!!!Elle t a trompé, avec un mec qui doit surement avoir plus confiance en lui que toiIl dit qu'il veut du serieux,mais elle est peut etre pas sure de sa sincerité et se demande peut etre si il est pas comme ses exsEn parallele, elle t aime bien,vous avez partagé pas mal de choses, et tu lui a fait un peu pitié en pleurant.Elle ne pense pas que tu l as trompée, et en plus tu restes a sa dispo donc elle aura toujours une bouee de sauvetage au cas où ca ne tiendrai pas avec l autre.Donc c est très simple, elle ne veut pas te perdre pour etre sure que tu sois là comme un nounours si ca ne va pas ailleurs.C est egoiste, mais c est humain et c'est très courant après une rupture, meme pour le largueur.Ton comportement ne fera que la conforter dans cette situation.Tant que tu seras là, elle sera rassurée.Donc normal, dès que tu t eloignes ca l inquiète de perdre cette "option" donc elle dit qu elle est perdue, qu elle ne sait pas.Et toi face a ca tu fais quoi? tu insistes.Donc tu es bien encore a ses pieds, et elle peut se permettre de te dominer.Mais quand on est perdues et qu on ne sait pas, on ne dit pas a un autre "il a pleuré" et "je suis heureuse avec toi"On est vraiment perdue, et on ne sait pas.Elle elle sait, elle ne veut juste pas etre trop categorique pour ne pas te perdre si ca foire avec l autre, ou ne pas te perdre comme ami.Alors maintenant que tu as une piste sur pkoi elle agit comme ca, vu que tu utilises ce pretexte pour ne pas agir, qu'est ce que tu veux TOI??Et ne dis pas " qu elle revienne", ca ne sert a rien si c est pour repartir sur une relation malsaine.Reflechis vraiment a ce que tu veux et donnes toi les moyens d y parvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 TOUT bon @completelylost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui il en fait qu'à sa tête ! Anodine on aura essayé en tout cas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Il est en boucle il ne verra donc pas les conseil tant qu'il n'aura pas un déclic. La preuve il la defend encore. Pourtant ce qu'il vit ça aurait déjà pu en décourager certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXXXX Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je comprends pas comment le déclic n'est pas arrivé après ca : Ce matin 2eme interdit, je retourne sur son facebook. et jai vu que elle avait tout raconte a ce mecil a pleuré, je lai pris dans mes bras. il m'a ecrite une lettre touchanteL'autre lui dit et alors: bah sa ma fait de la peine, sa m'a rendu triste pour luil'autre lui dit : tu as des sentiments pour lui? elle repond nonLe soir elle avait demande a une de ces copines de dormir chez elle, pour discute et pas se retrouve seull'autre lui demande alors qu'a dit ta copine sur notre relationQue si j'etait heureuse c'etait l'essentiell'autre : est tu heureuse? ELLE: oui C'est pas assez clair ?Elle n'a plus de sentiments pour toi benji, il me semble que c'est ce qui est écrit, tu l'as peut-être un peu touché quand tu as pleuré (j'ai moi aussi pleuré plusieurs fois quand mon ex m'a jetté), mais elle est passé à autre chose elle, la preuve, elle dit qu'elle est heureuse dans sa nouvelle relation (si j'ai tout bien compris hein). Comme on dit les gens, elle veut te garder sous le coude, le beurre, l'argent du beurre, etc. Donc soit tu te reveilles et tu la zappes complètement pour te recentrer sur toi, soit tu continues a dépérir mais il est clair que ce n'est pas non plus utile de venir poster ici si c'est pour faire l'inverse de ce que les gens te disent. Tu n'iras pas mieux si tu restes a ses pieds à attendre qu'elle t'appelle alors qu'elle de son côté vis sa vie et fait ce qui lui plait.Bonne chance quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 je sais que vous avez raison, je me trouve tres con de réagir ainsi, alors que le coup du ( c'est mieux pour toi qu'on se voit pas) elle me l'a deja fait 10fois dans le passé. Et la je réagis comme si c'etait la 1ere fois.Je me suis tellement oublié pour elle, que de tape sur le sol pour remonte est tres dur.je me pose unique et meme question.elle me dit : il faut pas qu'on se voit je lui propose donc de plus se voir du tout, donc je vais dans ce qu'elle veut. Et la aucune reponse alors qu'lle reagissait au quart de tour.est ce qu'elle l'a pris mal que je lui propose de stoppe net notre relation?Ou c'est t'elle dit merde je risque de le perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXXXX Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 On ne peut pas répondre a cette question, on est pas dans sa tête, mais c'était a mon avis de toute façon la meilleure chose à faire que de lui dire qu'il ne fallait plus se voir du tout. Ca n'aurait pas été bon pour toi. Maintenant, si elle ne veut plus te répondre, c'est que soit elle va respecter ton choix, soit elle est dégouté car tu te détaches d'elle, mais ca c'est son problème ! Si elle veut revenir vers toi un jour, elle le fera, ne t'inquiète pas pour ca, et pense a toi au lieu d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Tu tourne en rond benji, tu te poses des questions qui au fond ne te font vraiment pas avancer. Ça t'arrange en quoi d'avoir les réponses à ces questions? Ça va changer quoi en fait? Le mur est là, tu le vois, on te le dis aussi que tu vas te le prendre méchamment mais tu veux y aller quand même. Bah à part si enfin tu décides de ne plus être pris pour un con, nous on ne peut pas faire grand chose pour toi, à part te dire bon courage. Nous ne sommes pas elle, pas dans sa tête. Modifié le 19 novembre 2015 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Benji Tout ce qui t a été dit est juste.Saches que même si elle "reagissait" comme tu dis, ce serait une reaction et non une action.Donc elle pourra se rétracter aussi vite, en faisant des pas en arrière.Est ce que tu veux souffrir indéfiniment? Est ce que tu veux te remettre avec elle pour ensuite être dans la peur, le stress, la dependance?Et donc, une énième rupture apres?Je t ai envoyé un lien sur une vidéo, je te conseille vraiment de l'écouter.Honnetement avec ton comportement elle ne reviendra pas, sauf pour repartir de suite, et tu souffriras encore et encore.Sois tu fais le choix de t apitoyer sur ton sort, etre faible, lui faire pitié (qui est clairement le sentiment le plus moche en amour), et quémander qu'elle revienne. Ce qui te voudra des mois à trimer sans avancer, sans t améliorer, et Ca aura forcément un impact sur tes prochaines relations.Commence à ne plus te demander: pourquoi ELLE, et plutôt pourquoi MOI?Pourquoi le fait qu'elle m ai trompée n'est pas suffisant pour que je prenne mes distances?est ce que je n ai pas un problème d'amour de moi meme? D estime?Pourquoi le fait qu'elle dise à son mec que je lui ai fait pitié en pleurant, ça ne me blesse pas?Pourquoi je ne reprends pas le contrôle face au fait qu'elle souffle le chaud et le froid? Est ce que je me respecte assez pour exiger d etre respecter par les autres, et à défaut m'en écarter?Quand tu te mettras au centre de ta vie tout ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ce matin , j'ai recu un sms de sa part qui me disait . demain pour les livres cest bon?je lui ai juste dit ok.elle m'en renvoit un. je suis chez moi si tu veux passe.donc j'y suis alle, je lui ai dit ce que pensait. que je m'etait trop oublie. que j'ai fait la connerie de vivre a travers elle, et pas moi d'abord et notre couple ensuite. Que maintenant je m'occupait d'abord de ma vie, que je n'attendait rien. Que je ferait les choses pour moi.Je sais qu'elle a un probleme, mais que je pouvait pas joue au sauveur, que cest a elle de vouloir change.Je ne pouvait que l'accompagne.Elle a été tres receptif, elle avait quelqu 'un en face d'elle de sur de lui. Maintenant a moi de me bouge le cul a faire des choses pour moi, a chaque jour merite sa peine. Avant de pense au autre , je pense a moi.Sa m'a fait enormement de bien, de pouvoir vide mon sac, et de lui explique mon ressentis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Tant mieux si ca t a fait du bienMais maintenant STOP.STOP.STOP.STOPTon erreur serait de lui dire tout ca, et de revenir a ses pieds après!Parce que ce n aurait été que des mots vides de sens, vides de reelle volonté.Elle comprendra que c etait du flan pour faire le mec sur de lui.Prends tes distances, ne reponds pas, evolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Aaaaaahhh bah c'est enfin une très bonne façon d'agir! Continue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci, a moi de faire les choses en priorité pour moi.Je ne la contacte plus, si elle veut me voir pour me propose des choses et si ces choses m'interesse j'irais sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés