Aller au contenu

Messages recommandés

Si tu continu sur ce chemin tu vas te détruire de plus en plus. Elle a des problèmes a régler faut que tu la laisse les régler ... Donne l'espace nécessaire. Cette espace te permettra aussi de faire le point . Car tu es dans une bulle ... Essaye vraiment de teloigner pour ton bien tu y verras plus clair

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ces derniers temps j'avait contacte la psy a elle, vu que sa lui fesait du bien mais qu'elle avait arrete, et je lui ai raconte mon histoire, elle avait deja entendu parle de moi, car ma copine lui parlait des crises de jalousies quelle me fesait subir, donc cette psy me connaissait a travers ces paroles, la elle ma oriente vers une collegue a elle , on verra bien comment sa sera jeudi.

La je vais marche et attendre la reponse de ma copine de break. je flippe et pourtant jai envie de la voir de voir ces petites.

Ce qui est bien c'est que pour certains mecs rien que de savoir que la femme qu'ils aiment ment et qu'en plus elle sort avec un autre, donc je pense couche avec ça les dégoutterais de la fille mais toi c'est cool malgré ça et bien tu es toujours là pour elle :) Je pense qu'elle peut envisager tranquillement un ménage à trois mais bon si toi tu accepte, vu les réponses de son mec que tu as écris précédemment, lui n'a pas l'air si partageur que ça... Mais tu m'as l'air d'être de bonne composition pour tout accepter.

vous avez raison, jai fait la connerie de lui envoye un message pour ce voir ce soir, et elle m'a repondu jeudi soir plutot ou jeudi matin .

faut que j'arrete de me pose des question qui serve a rien. pourquoi que jeudi soir? voit t'elle quelqu'un pour me dire sa?

je me tue a petit feu comme sa.

On m'a dit mais le meme temps quelle mets pour tenvoye des sms ou te parle. apprend a lui dire non.

Depuis samedi aucune news de son vieux, a part que jai vu qu'il etait sur badoo et sur des sites libertin. qui cherchait rien de serieux, et a elle lui promets que cest une relation serieuse quil voulait.

Desole je m'egare je deviens taré.

bonjour a tous.

Ce matin sms: elle m'envoit un sms pour me dire je te dirait a quel heure on se voit demain matin

3 minute apres: je ne pense pas que sa soit une bonne idee qu'on se voit

moi : ?????

ELLE : cest mieux pour toi

moi: laisse moi decide maintenant ce qui est bon pour moi merci

elle : justement sa sera bon pour toi crois moi

moi: Donc pour toi ce que tu veux, cest qu'on refasse comme la fois ou je t'ai ignore pendant 10 mois plus de sms plus de contact

et sa a vie ?

ET la aucune reponse

Bah c'est normal que tu n'ais eu aucune réponse et ce serait peut être bien de suivre enfin les conseils qui te sont donné, non tu ne crois pas?

Pour la faire courte, elle a RAISON, ce n'est pas une bonne idée de vous voir, pour TOI tu es encore bien trop fragile et tant que tu n'auras pas fait l'effort de te bouger, ben la situation ne va guère évoluer de ton côté.

Arrête un peu avec les SMS et lâche l'affaire pendant quelques temps, tu verras que ça va te faire un bien fou

Benji, tu te boycottes toi meme là.

Elle se fout de ton ressenti, parce que tu es trop en demande!

ARRETE maintenant de lui demander ce qu'ELLE veut! Soit plus fort, vraiment elle ne reviendra PAS tant que tu seras aussi faible et malleable.

Elle te balance a droite et a gauche et tu suis, je peux te promettre que ca durera indefiniment et que meme si elle revenait (ce dont je doute), ce serait parce-que tu lui fais pitié et ca te rabaissera encore plus...

Malheureusement je ne commenterai plus tes posts, parce que je trouve trop triste le fait qu'au lieu d ecouter les conseils, tu perseveres a ruiner ta reconquete.

C est dommage, parce-que si tu etais vraiment motivé, tu t en donnerais les moyens en maitrisant un peu mieux tes emotions.

On peut lire dans enormement d articles que pour reconquerir on doit etre reconstruit.

Tu ne l es pas, et tu perserveres dans ton echec

Si après 5 pages de commentaires tu n as meme pas pris en considération nos conseils c est que tu ne veux pas faire d efforts.

surtout que le break qu'elle m'a demande n'a jamais eu lieu vu qu'elle me la demande le mardi

mercredi pas de news

jeudi elle contacte sa copine pour savoir si jetait venu lui parle

vendredi sms

samedi elle me demande un service et minvite au resto

dimanche quelque sms

lundi on se voit chez elle, me dit on se reverra dans la semaine

mardi unseul texto

aujourdhui oui on se voit demain je te tient au jus puis faut pas quon se voit

et moi PAUME