soleiltriste Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Si tu continu sur ce chemin tu vas te détruire de plus en plus. Elle a des problèmes a régler faut que tu la laisse les régler ... Donne l'espace nécessaire. Cette espace te permettra aussi de faire le point . Car tu es dans une bulle ... Essaye vraiment de teloigner pour ton bien tu y verras plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 ces derniers temps j'avait contacte la psy a elle, vu que sa lui fesait du bien mais qu'elle avait arrete, et je lui ai raconte mon histoire, elle avait deja entendu parle de moi, car ma copine lui parlait des crises de jalousies quelle me fesait subir, donc cette psy me connaissait a travers ces paroles, la elle ma oriente vers une collegue a elle , on verra bien comment sa sera jeudi.La je vais marche et attendre la reponse de ma copine de break. je flippe et pourtant jai envie de la voir de voir ces petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 SR bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ce qui est bien c'est que pour certains mecs rien que de savoir que la femme qu'ils aiment ment et qu'en plus elle sort avec un autre, donc je pense couche avec ça les dégoutterais de la fille mais toi c'est cool malgré ça et bien tu es toujours là pour elle :) Je pense qu'elle peut envisager tranquillement un ménage à trois mais bon si toi tu accepte, vu les réponses de son mec que tu as écris précédemment, lui n'a pas l'air si partageur que ça... Mais tu m'as l'air d'être de bonne composition pour tout accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 vous avez raison, jai fait la connerie de lui envoye un message pour ce voir ce soir, et elle m'a repondu jeudi soir plutot ou jeudi matin . faut que j'arrete de me pose des question qui serve a rien. pourquoi que jeudi soir? voit t'elle quelqu'un pour me dire sa?je me tue a petit feu comme sa.On m'a dit mais le meme temps quelle mets pour tenvoye des sms ou te parle. apprend a lui dire non.Depuis samedi aucune news de son vieux, a part que jai vu qu'il etait sur badoo et sur des sites libertin. qui cherchait rien de serieux, et a elle lui promets que cest une relation serieuse quil voulait.Desole je m'egare je deviens taré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bah comme ça tout le monde se fait prendre pour un con dans cette relation! C'est pas super sain tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 merci pour tout vos message , sa fait reflechir, maintenant jespere que la psy m'aidera aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 bonjour a tous.Ce matin sms: elle m'envoit un sms pour me dire je te dirait a quel heure on se voit demain matin3 minute apres: je ne pense pas que sa soit une bonne idee qu'on se voit moi : ????? ELLE : cest mieux pour toi moi: laisse moi decide maintenant ce qui est bon pour moi merci elle : justement sa sera bon pour toi crois moi moi: Donc pour toi ce que tu veux, cest qu'on refasse comme la fois ou je t'ai ignore pendant 10 mois plus de sms plus de contact et sa a vie ? ET la aucune reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bah c'est normal que tu n'ais eu aucune réponse et ce serait peut être bien de suivre enfin les conseils qui te sont donné, non tu ne crois pas?Pour la faire courte, elle a RAISON, ce n'est pas une bonne idée de vous voir, pour TOI tu es encore bien trop fragile et tant que tu n'auras pas fait l'effort de te bouger, ben la situation ne va guère évoluer de ton côté.Arrête un peu avec les SMS et lâche l'affaire pendant quelques temps, tu verras que ça va te faire un bien fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 je comprend pas pourquoi elle ne me repond pas quand je lui dit donc ce que tu veux toi c'est qu'on se voit plus jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 bah c'est vrai, je suis perdu la. elle me propose qu'on se voit apres 3minutes cest pas une bonne idee, moi j'en n'ai marre on n'a jamais discute de sa . moi pour la laisse tranquille je lui propose un truc mais pas de reponseJe ne cest pas pourquoi la elle repondait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Benji, tu te boycottes toi meme là.Elle se fout de ton ressenti, parce que tu es trop en demande!ARRETE maintenant de lui demander ce qu'ELLE veut! Soit plus fort, vraiment elle ne reviendra PAS tant que tu seras aussi faible et malleable.Elle te balance a droite et a gauche et tu suis, je peux te promettre que ca durera indefiniment et que meme si elle revenait (ce dont je doute), ce serait parce-que tu lui fais pitié et ca te rabaissera encore plus...Malheureusement je ne commenterai plus tes posts, parce que je trouve trop triste le fait qu'au lieu d ecouter les conseils, tu perseveres a ruiner ta reconquete.C est dommage, parce-que si tu etais vraiment motivé, tu t en donnerais les moyens en maitrisant un peu mieux tes emotions.On peut lire dans enormement d articles que pour reconquerir on doit etre reconstruit.Tu ne l es pas, et tu perserveres dans ton echecSi après 5 pages de commentaires tu n as meme pas pris en considération nos conseils c est que tu ne veux pas faire d efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 surtout que le break qu'elle m'a demande n'a jamais eu lieu vu qu'elle me la demande le mardi mercredi pas de newsjeudi elle contacte sa copine pour savoir si jetait venu lui parlevendredi sms samedi elle me demande un service et minvite au restodimanche quelque sms lundi on se voit chez elle, me dit on se reverra dans la semainemardi unseul textoaujourdhui oui on se voit demain je te tient au jus puis faut pas quon se voitet moi PAUME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 si je lit tout les messages, cest juste que je ne comprend pas pourquoi elle agis ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés