Aller au contenu

Messages recommandés

Je comprends pas comment le déclic n'est pas arrivé après ca :

Ce matin 2eme interdit, je retourne sur son facebook. et jai vu que elle avait tout raconte a ce mec

il a pleuré, je lai pris dans mes bras. il m'a ecrite une lettre touchante

L'autre lui dit et alors: bah sa ma fait de la peine, sa m'a rendu triste pour lui

l'autre lui dit : tu as des sentiments pour lui? elle repond non

Le soir elle avait demande a une de ces copines de dormir chez elle, pour discute et pas se retrouve seul

l'autre lui demande alors qu'a dit ta copine sur notre relation

Que si j'etait heureuse c'etait l'essentiel

l'autre : est tu heureuse? ELLE: oui

C'est pas assez clair ?

Elle n'a plus de sentiments pour toi benji, il me semble que c'est ce qui est écrit, tu l'as peut-être un peu touché quand tu as pleuré (j'ai moi aussi pleuré plusieurs fois quand mon ex m'a jetté), mais elle est passé à autre chose elle, la preuve, elle dit qu'elle est heureuse dans sa nouvelle relation (si j'ai tout bien compris hein). Comme on dit les gens, elle veut te garder sous le coude, le beurre, l'argent du beurre, etc. Donc soit tu te reveilles et tu la zappes complètement pour te recentrer sur toi, soit tu continues a dépérir mais il est clair que ce n'est pas non plus utile de venir poster ici si c'est pour faire l'inverse de ce que les gens te disent. Tu n'iras pas mieux si tu restes a ses pieds à attendre qu'elle t'appelle alors qu'elle de son côté vis sa vie et fait ce qui lui plait.

Bonne chance quand même ;)

je sais que vous avez raison, je me trouve tres con de réagir ainsi, alors que le coup du ( c'est mieux pour toi qu'on se voit pas) elle me l'a deja fait 10fois dans le passé. Et la je réagis comme si c'etait la 1ere fois.

Je me suis tellement oublié pour elle, que de tape sur le sol pour remonte est tres dur.

je me pose unique et meme question.

elle me dit : il faut pas qu'on se voit

je lui propose donc de plus se voir du tout, donc je vais dans ce qu'elle veut. Et la aucune reponse alors qu'lle reagissait au quart de tour.

est ce qu'elle l'a pris mal que je lui propose de stoppe net notre relation?

Ou c'est t'elle dit merde je risque de le perdre

On ne peut pas répondre a cette question, on est pas dans sa tête, mais c'était a mon avis de toute façon la meilleure chose à faire que de lui dire qu'il ne fallait plus se voir du tout. Ca n'aurait pas été bon pour toi. Maintenant, si elle ne veut plus te répondre, c'est que soit elle va respecter ton choix, soit elle est dégouté car tu te détaches d'elle, mais ca c'est son problème ! Si elle veut revenir vers toi un jour, elle le fera, ne t'inquiète pas pour ca, et pense a toi au lieu d'elle !

Tu tourne en rond benji, tu te poses des questions qui au fond ne te font vraiment pas avancer. Ça t'arrange en quoi d'avoir les réponses à ces questions? Ça va changer quoi en fait? Le mur est là, tu le vois, on te le dis aussi que tu vas te le prendre méchamment mais tu veux y aller quand même. Bah à part si enfin tu décides de ne plus être pris pour un con, nous on ne peut pas faire grand chose pour toi, à part te dire bon courage. Nous ne sommes pas elle, pas dans sa tête. Modifié par Kirakuni

Benji

Tout ce qui t a été dit est juste.

Saches que même si elle "reagissait" comme tu dis, ce serait une reaction et non une action.

Donc elle pourra se rétracter aussi vite, en faisant des pas en arrière.

Est ce que tu veux souffrir indéfiniment? Est ce que tu veux te remettre avec elle pour ensuite être dans la peur, le stress, la dependance?

Et donc, une énième rupture apres?

Je t ai envoyé un lien sur une vidéo, je te conseille vraiment de l'écouter.

Honnetement avec ton comportement elle ne reviendra pas, sauf pour repartir de suite, et tu souffriras encore et encore.

Sois tu fais le choix de t apitoyer sur ton sort, etre faible, lui faire pitié (qui est clairement le sentiment le plus moche en amour), et quémander qu'elle revienne. Ce qui te voudra des mois à trimer sans avancer, sans t améliorer, et Ca aura forcément un impact sur tes prochaines relations.

Commence à ne plus te demander: pourquoi ELLE, et plutôt pourquoi MOI?

Pourquoi le fait qu'elle m ai trompée n'est pas suffisant pour que je prenne mes distances?est ce que je n ai pas un problème d'amour de moi meme? D estime?

Pourquoi le fait qu'elle dise à son mec que je lui ai fait pitié en pleurant, ça ne me blesse pas?

Pourquoi je ne reprends pas le contrôle face au fait qu'elle souffle le chaud et le froid?

Est ce que je me respecte assez pour exiger d etre respecter par les autres, et à défaut m'en écarter?

Quand tu te mettras au centre de ta vie tout ira mieux

Ce matin , j'ai recu un sms de sa part qui me disait . demain pour les livres cest bon?

je lui ai juste dit ok.

elle m'en renvoit un. je suis chez moi si tu veux passe.

donc j'y suis alle, je lui ai dit ce que pensait. que je m'etait trop oublie. que j'ai fait la connerie de vivre a travers elle, et pas moi d'abord et notre couple ensuite. Que maintenant je m'occupait d'abord de ma vie, que je n'attendait rien.

Que je ferait les choses pour moi.

Je sais qu'elle a un probleme, mais que je pouvait pas joue au sauveur, que cest a elle de vouloir change.

Je ne pouvait que l'accompagne.

Elle a été tres receptif, elle avait quelqu 'un en face d'elle de sur de lui. Maintenant a moi de me bouge le cul a faire des choses pour moi, a chaque jour merite sa peine. Avant de pense au autre , je pense a moi.

Sa m'a fait enormement de bien, de pouvoir vide mon sac, et de lui explique mon ressentis

Tant mieux si ca t a fait du bien

Mais maintenant STOP.STOP.STOP.STOP

Ton erreur serait de lui dire tout ca, et de revenir a ses pieds après!

Parce que ce n aurait été que des mots vides de sens, vides de reelle volonté.Elle comprendra que c etait du flan pour faire le mec sur de lui.

Prends tes distances, ne reponds pas, evolue.

C'est une bonne chose de lui avoir dit, tu as déjà fait la moitié du chemin, mais maintenant, et c'est clairement le plus dur, c'est de s'y tenir jour après jour pour ne pas recraquer ! Comme ca a été dit, maintenant que tu dois faire un SR, tu l'ignores ! Elle t'invite quelque part ? Tu es déjà pris ! Elle veut aller boire un coup ? Tu as déjà quelque chose de prévu !

Maintenant pense a toi seulement, reprends tes esprits, repense a ce que tu voulais faire avant mais que tu n'as jamais pu faire (par manque de temps, de moyen, parce que tu pensais plus au bonheur de ta copine qu'au tien, etc), et profite de la vie ! Des femmes il y en a plein, tu en rencontreras d'autres, ne t'en fait pas ;)

et la j'apprend que ce week elle va alle voir son vieux de 47ans pour avoir des calins, sa lui manque, elle aime etre colle a lui. elle persuade que le mec veux du serieux.

et le mec est sur des sites echangistes badoo. je me suis cree un profil facebook, et le mec vient me drague

ENVIE DE FOUTRE DES TARTES DE LINSULTE

j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose !

mon histoire :

Bonjour, mon histoire ressemble beaucoup a la tienne je vais partir du " début " voila cela fait 7 ans en gros qu'on est ensemble j'avais 20 ans et elle 19 ans quand on c'est mis ensemble je suis le mec avec qui elle a perdu sa virginité et on a un enfant de 1 an et demi qu'on a desiré tout les 2 on est tres heureux jusqu'au jour ou elle m'a quitté ! Bref apparament ça ne va plus dans notre couple pour elle depuis 1 an environ ( et moi je n'ai rien vu ! ) il y avait des hauts et des bas comme dans tout les couples quoi ( engeulades de routines pour moi ) rien de méchant, ( elle est souvent seule avec le petit quand je bosse , elle a pas d'emploi , pas de permis rien ... ) g su qu'elle a parlé a plein de mecs sur internet et je c qu'elle en a vue 1 ( g fait le flic et trouvé ça site de rencontre , sms et compagnie ) , quand on c expliqué elle ma certifié qu'il n'y a eu aucun contact physique aucune tromperie qu'elle avait besoin de vider son sac d'en parler a d gens en se fesant passé celibataire depuis 1 an et dire que j'été son ex depuis presque la naissance du petit, g d'ailleur eu le mec qu'elle a vu au telephone grace a un contact en commun ma cousine lui aussi ma certifié qu'il n'y a rien eu et croyais qu'elle était celibataire ( alors qu'on était tjrs ensemble ) il était etonné qu'elle lui est menti ect qu'il comprendrait que je veuille plus qu'il se parle ect! bref elle ma reproché que dans les 1 an j'étais pas assez a l'ecoute , attentionné ect elle ma dit qu'on va essayer de faire chacun des effort ( pendant presque 1 mois et demi avec une separation de 1 semaine ) Donc j'ai fait enormement d'effort elle a remarqué, mais elle m dit qu'elle est perdue comme meme , qui faut qu'elle soit seule et faire le point ! mais elle ma dit " tu c Greg quand tu me disait que t'étais ton premier mec et que tu pense que je veux connaitre autre choses , je n'ai tjrs pas la reponse a cet question ... " ou " t'es un mec en or tu le sais . je sais la chance que j'ai de t'avoir et c'est dur pour moi de me dire que peut etre j'ai besoin d'autre chose. Moi je veux pas qu'on souffre mais j'ai l'impression que c'est ce qu'on fait . J'esaie de me raisonner et 2 min plus tard je pleure telement je suis perdue . Ta rien a te reprocher dans tout çà " elle a l'impression aussi de rester par manipulation par ses proches et moi qui la supplie de rester , que pour elle la seule solution c'est " d'etre seule et faire le point " c la seule etape a passer pour elle. Moi j'ai toujours l'espoir qu'elle revienne , je l'aime trop et tout s'effondre ! ma vie de famille que j'ai fondée avec mon enfant, j'ai pas le choix de la laisser seule c ce qu'elle veut , plus je reviens vers elle , plus je suis oppressant pour elle , alors j'ai accepté son choix on verra par la suite , il faut que je demenage maintenant et que je fasse ma vie , mon sport et essayer de refaire des contacts car je n'ai plus personnes depuis que je suis en couple avec elle et un demenagement pour mon travail !

Aujourd'hui je lui ai dit , je peux te rendre ton telephone et bloque ton numero. j'etait enerve

et la me dit passe chez moi, super adorable, ect...

je lui ai dit que le vieux croulant, lui parlait lui declarait sa flamme, puis draguait sur site echangiste, badoo ect, je lui ai montre, donc elle est au courrante maintenant

Et la me dit , je suis assez grande pour m'apercevoir des choses, je suis pas blonde.

lE PLUS drole c'est que le mec pour se justifier, dit il fait sa juste pour nous separe, comme si cest moi qui allait sur les sites de rencontres.

je n'aime pas que tu te mele de ma vie, bah maintenant si sa l'amuse de donne son cul,

quelle arrette de me dire je suis perdu, je merite pas detre heureuse car la elle le cherchera

donc maintenant je tente des trucs pour moi, je lui repond plus.

je lui ai montre que le mec va encore sur les sites echangistes. encore aujourdhui meme si il cest vire de badoo

demain elle va passe le week end avec chez lui laisse les petites au pere

je lui ai envoye: le mec se vire de badoo, mais continue a alle sur les sites echangistes et de rencontre, si cest une relation comme sa que tu veux pour toi, tant mieux. Moi je me mele plus de ta vie. je tai tjrs aide quand tavait besoin. trop gentil trop con ciao. amuse toi bien