benji42 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 notre histoire dure depuis 4ans avec des coupures. et la elle envoie une video d'une de ces petites qui dit le nom du mec.j'ai l'impression qu'elle joue sur deux tableaux.je sais que je fait le con, mais elle m'a paumé ensorcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niel Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Tu verras que si tu rentres en SR, avec un peu de recul, tu trouveras son comportement à gerber.Oui il est possible de s'éprendre d'une autre personne, après je pense qu'on peut avoir un minimum d'empathie pour la personne qu'on quitte et lui éviter bien des peines.Pour ma part c'est ce comportement qui a finit par me dégoutter.Bon courage à toi, plus longtemps tu resteras en contact avec, plus tu retarderas ton deuil et plus il sera difficile.Perds pas ton temps à courir derrière quelqu'un qui t'a quitté, deviens meilleur pour la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour a tous: Samedi j'ai accepte d'alle au resto avec elle et sa copine, jai montre les points ou j'avait decide de bouge, car je sentait que sur ces points la elle attendait plus de moi.Dimanche: quelque sms echange, je peux t'emmene les dvd quand ? Elle quand tu veux. donc je lui ai propose hier soir.Et hier soir: on n'a passe un moment chez elle, a parle , rigole, s'occupe des petites.a la fin je lui ai demande, on se revoit quand ? Elle me dit passe un soir dans la semaine si tu veux.Et la je cest que je vais me faire engueule, mais je cest pas si je doit la contacte pour le 3eme rdv ou lui laisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Benji,Très honnetement, je te conseille de prendre tes distances.1 pour ne pas tomber dans le piege dans lequel "niel" est tombé, et moi egalement, de l'ambiguité.Et un ex qui hésite, ca joue sur 2 tableaux aussi longtemps QUE TU LE LUI PERMET en restant dans les parages et à sa dispo.Je sais que c est très dur, mais crois moi c est la seule et la meilleure chose à faire.Si je l avais su a l epoque j aurai gagné des mois de galère!2 Le SR est bon ne serait ce que pour que TOI tu prennes du recul, que tu fasse un bilan des + et des -, que tu te demande si tu es pret a redonner ta confiance a quelqu'un susceptible de te tromper encore.Mes 2 derniers ex m'ont trompée,ca m'a aneantie, blessee dans mon amour propre,perte de confiance en moi, fait douter en l'amour, et la reconstruction a été très difficile, pourtant ca ne justifierai EN RIEN que je fasse subir ca a un autre!J en ai eu l'occasion a plusieurs reprises, mais parce que je l avais moi meme vécu et ne serait ce que par respect et affection pour l'autre je ne l ai pas fait. Ca aurait été egoiste de ma part.Elle aurait du te dire qu'elle etait perdue et qu'elle voulait un break avant de te tromper, de coucher avec lui.Mnt qu'elle vous a tous les 2 c est facile.Donc poses toi les bonnes questions, suis les etapes du SR et coupe momentanement les ponts avec elle et tu verras que dans 1 mois la situation sera deja bien plus claire.Elle lui a depeind un portrait de toi d'un homme qui pleure parce que tu l'aime, et qui lui ecrit une lettre..."oh le pauvre chou,ca me fait de la peine qu'il soit aussi a fond sur moi"Je sais que ce n est pas du tout l effet que tu voulais avoir, mais là c'est le cas.Alors mets lui une bonne dose de distance et de detachement et tu verras sa reaction.Et SURTOUT, quand elle reviendra se rassurer sur tes sentiments, ne lache RIEN.Vraiment RIEN.Fais le mec sur de lui, mature, qui a compris ses erreurs, a dit ce qu'il avait a dire et avance dans la vie. « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J'avais raté quelques echanges.T'es pas du tout sexy Benji, t es a sa botte.Elle couche avec un autre et toi en bon pote tu restes dans les parages, elle ne te perd pas.Et le COMBLE, c est son enfant qui dit le nom de l'autre...un manque de respect total.Tu dois bien peu t'aimer pour accepter qu'elle te traite comme ca.Elle te garde sous le coude.Et c'est bien dommage, parce-qu'une femme ca veut un homme sur de lui et de ce qu'il veut, alors que là c'est pas l image que tu donnes.Mais bon on a beau conseiller malheureusement les gens qui ont la tete dans le guidon n acceptent que ce qu'ils veulent entendre....On voulait juste t eviter d etre encore plus blessé et rabaissé.Une petite video interessante:http://www.jbmarsille.com/cest-quoi-une-rupture-amoureuse/ « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 je viens juste dire merci a completelylost pour la video, elle est au top :) I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je t'en prie!J aime beaucoup les articles de JB, d ailleurs je conseille celui la egalement:http://www.jbmarsille.com/recuperer-son-ex/Bonne lecture! « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Moi ce qui me dérange en plus de tout le reste c'est qu'elle te mens dans tout ce qu'elle te dis et fais et toi tu arrives à accepter ça. Elle te dis qu'elle veut se poser, dans le sens que je comprends "seule" donc mais ça l'empêche pas de voir un autre homme. Tu le sais qu'elle te mens en face ou autre et tu continue à lui courir après? C'est dommage que tu restes encore sous son emprise alors que tu as de bonnes raisons de la laisser. Tu n'accepte vraiment pas qu'elle ne puisse pas t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci de me supporte.Je lit et je comprend tout ce que vous me dites.Mon probleme c'est que je c'est d'ou sa lui vient d'etre comme sa ( aime personne meme pas elle) se dévalorise. Mon probleme voila pourquoi je m'accroche tellement a elle. c'est qu'au fond de moi je suis sur que c'est une bonne personne qui a trop souffert.Sa serait beaucoup plus simple, si on pouvait pas se blaire, tandis que quand on se voit, c'est petit regard, petite intention. Pour elle le break c'est plus se voir, et pourtant quand j'envoit pas de sms elle en envoie, et qu'en elle en n'envoie pas j'en n'envoie.LE break a commence mardi: mercredi aucune news des deux cotes jeudi j'apprend qu'elle a appelle une de nos amies en commun, pour savoir si je lui avait parle. A la suite de sa elle m'envoie allez ptite patate ( patate) etant le surnom pour ces petites. vendredi : j'envoie quelque sms sans importance samedi elle me contacte: pour me demande si je peux lui donne les photos que jai pris avec mon appareil de ces petites pour les faire develloppe. ensuite me demande si je peux lui prete des films. et la le soir me demande de venir au resto avec elle et sa copine. donc samedi soir resto bien passe, petit regard, elle etait super serviable. dés que j'avait mon verre vide elle me le remplisait sans que je demande rien, alors que pour sa copine rien. elle a du le faire une dizaine de fois.DIMANCHE: je lui dit les dvd tu les voudrais quand ? Elle me repond quand tu veux. je lui propose hier soir donc lundi soir. elle accepte. je donne pas de nouvelle, l'apres midi, elle m'envoie un message. lut tu viens tjrs ce soir? tu veux venir a quel heure?on se sourie samuse soccupe des petites.La elle apprend que jai appelle sa psy, pour quelle y retourne, elle a pas l'air de m'en vouloirelle me dit ma psy ma dit que tavait pris rdv pour toi aussi. tu a pris un rdv ? tu va y alle ?Ensuite on ce sourie, samuse soccupe des petites, sa petite arretait pas de me reclame.Et au moment de partir , je lui ai dit on se revoit quand, elle passe un soir dans la semaine.Désole pour ce paté, sa me fait du bien d'ecrire Dimanche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXXXX Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire ca, mais pour avoir vécu une histoire plus ou moins similaire (mon ex s'est bien foutu de ma gueule et m'a dit menti ouvertement sur le fait qu'elle voyait personne), le mieux pour toi est a mon avis d'essayer de passer à autre chose. Après je dis ca, moi même encore j'ai du mal, moi même j'ai des pensées parfois ou je me dis que je voudrais la récupérer, mais ces pensées la il faut les chasser de son esprit !Le jour ou elle t'a quitté, c'est surement qu'elle y avait réfléchit avant, personne ne lui a mis de couteau sous la gorge. Quand elle te mens a propos de son nouveau mec, et vu les messages que tu as postés avant, excuse moi mais elle se fout clairement de ta gueule.Si c'est toi qu'elle veut, elle le quittera et reviendra, sinon, laisse la dans ses problèmes et fait ta vie de ton côté !Remets toi (ou commence) au sport, essaye de sortir plus, fait des choses que tu n'avais plus l'habitude de faire. A la longue, ca ira bien mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour benjiSincèrement te lire me fait mal au Coeur comment fais tu pour supporter ça. La réponse est surzment que tu trop compréhensif la ou il ne faut et que l'amour que tu lui portes te rend aveugle. Essaye de voir les choses sous un autre angle. Si un de tes amis vivait ça, que luj dirais tu? Elle a trop souffert comme nous tous ici mais d'histoire différente. Ce n'est pas une excuse d'agir dz la sorte. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit sincère. elle est paumé. Laisse la régler ses histoires. En restant près d'elle tu te détruira... Desole d'être si cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Salut Benji, on est un peu dans le même sac et pour moi c'est Ben en vrai ;)Je me doutes de ce que tu vis car j'ai connu des choses similaires mais moins "trash" on va dire... jen e vais pas revenir sur mon cas il y a un topic pour ca ;)Tout ca pour dire, je comprends que l'on puisse passer outre ce qu'elle ta fait, je l'ai moi même fais, une fois deja et la c'est la 2eme, pour ma part je pense que si elle n'avait pas eu ses branches auxquelles s'accrocher pour partir et ne pas subir ca seule, elle ne serait surement pas partie, mais aurais-je ouverte les yeux sur moi même? je ne pense pas.Il y a différents cas de figure et personne n'agis pour les même raisons, je pense aussi (comme la mienne) qu'elle est paumée ta copine, reviendra, reviendra pas? ca on ne sait pas... mais on a pas le choix que d'accepter, ca fais mal très mal, trop mal, mais tu dois avoir aussi ta part de responsabilité la dedans, a toi de travailler pour toi, de faire ce qu'il faut, je dis ca alors que je dois avoir plus de problèmes a régler que la plupart des gens ici :/Avance ne te retournes pas, vis ta vie, (plus facile a dire qu'a faire, je sais), et si vraiment la force des choses doit vous ramener l'un vers l'autre bah tu y reflechira a ce moment la :) I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 merci a tous pour ces reponses.Moi ce que je croit, c'est que je l'ai trop etouffe. on se voyait tout les jours, le seul moment ou on se voyait pas quand elle bossait. Alors que cest une fille qui aime bien faire des choses seul. par exemple etre chez elle tranquille,ou allez se faire un film toute seul.elle avait dit a l'autre que j'etait trop pot de colle. est ce sa qu'il a etouffe.Moi je me dit peut etre , mais jarrive pas a ne pas envoye de texto, sa me bouffe, car quand on se voit cest vraiment bien.La jai encore fait une connerie, vu quelle mavait dit hier soir passe un soir dans la semaine, jai envoye un texto pour savoir si on se voyait ce soir.et maintenant jai peur de sa reponse pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Tu es très dépendant d'elle ... La tu ne t'aide pas a agir comme ça.. Certes tu l'a collerMais cest pas une raison pour te tromper...Enfin la je trouve que tu lui trouve beaucoup dexcusz pour te rassurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Oui tu as raison , je me rend compte que je suis tres dépendant d'elle. notre histoire a commence en 2011, quand on ne sortait pas ensemble, on se voyait quasi tout les jours. et sa fait 4ans que sa dur. on sort ensemble, on arrete, on recommence, on arrete.pendant 1periode pendant 10 mois, jai fait un sr. j'avait reussis, jusqu'a ce qu'elle me recupere. et depuis je taime moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés