benji42 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour a tous.Depuis quelque temps je soupsonnait ma copine, d'avoir une relation avec un autre mec. Car elle se cachait toujours pour écrire des sms.J'en n'ai eu marre et dimanche, j'ai été espionne son facebook. je sais cest pas bien.Et la j'ai vu que mes craintes était fondé. depuis mi octobre, des messages tout les jours, des textos coquins.Avec un mec de 47ans qui est l'oncle d'une copine a elle et il a 3 gosses, et n'habite pas la meme region. elle séparé du pere de ces 2 petites et elle a 31 ans.et dimanche elle m'a trompé, alors que le matin elle m'invitait chez elle.ce lundi comme si de rien n'etait petit bisoux, calin. Et mardi me dit qu'elle veut faire un break, car elle est perdu dans sa tete.hier donc, discussion je fond en larme, elle me dit cest pas contre toi, depuis que je suis séparé je me suis jamais pose seul pour reflechir sur moi. je lui donne un courrier fait avec mon coeur.le soir je recoit: j'ai lu ta lettre,elle etait touchante, cest pas contre toi, je suis paumée, j'ai besoin de temps, pour me pose et savoir ce que je veux.Ce matin 2eme interdit, je retourne sur son facebook. et jai vu que elle avait tout raconte a ce mec il a pleuré, je lai pris dans mes bras. il m'a ecrite une lettre touchanteL'autre lui dit et alors: bah sa ma fait de la peine, sa m'a rendu triste pour luil'autre lui dit : tu as des sentiments pour lui? elle repond nonLe soir elle avait demande a une de ces copines de dormir chez elle, pour discute et pas se retrouve seull'autre lui demande alors qu'a dit ta copine sur notre relationQue si j'etait heureuse c'etait l'essentiell'autre : est tu heureuse? ELLE: ouiEt juste apres j'ai recu le sms: j'ai lu ta lettre,elle etait touchante, cest pas contre toi, je suis paumée, j'ai besoin de temps, pour me pose et savoir ce que je veux.Cette fille m'a dit, que depuis qu'elle c'etait fait trompé par l'homme de sa vie, elle est incapable d'aime, et qu'elle ne s'aime pas non plus, qu'elle est mechante et ne merite pas d'etre heureuse. qu'elle ne me merite pas.Je suis au fond du trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut benji42! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 je te remercie de m'avoir lu, j'ai traverse tellement d'epreuve avec elle , que maintenant je suis prisonnier de ces choix de ces gestes. jai beau me dire qu'elle a abuse, je n'arrive pas a me dire bouge.Surtout apres son fameux sms: j'ai lu ta lettre,elle etait touchante, cest pas contre toi, je suis paumée, j'ai besoin de temps, pour me pose et savoir ce que je veux.j'hesite entre le foutage de gueule ou la sincerite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Mais elle en a rien a carré de toi, elle le dit clairement "je suis heureuse". Fuis, fuis, fuis !! Comme le dit @Iwill Un sois disant "break" ? Mon oeil ! Elle t'a trompé, elle en aime un autre, elle ne t'aime plus. Touchante ta lettre évidemment puisque c'est une connasse qui va voir ailleurs et qui fait souffrir le mec qui l'aime.Ce n'est pas une aventure d'un soir, c'est une histoire d'amour avec un autre gars, jamais plus elle ne t'aimera.Perdue ? Tu y crois vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 merci a vous de me repondre.perdu je le pense, car ces 4 derniers mecs dont lui ont finit cocu.la seul personne qu'elle a aime c'est le fameux homme qu'elle aimait et qu'il l'a trompe.Depuis elle le dit je n'aime personne, meme elle ne s'aime pas.je suis con mais j'hesite entre respecte son break, et silence radio jusqu'a sa reponseou alors passe des demain chez elle; recupere mes affaires, lui rendre les siennes, et lui tchao a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Lol, le break pour qu'elle aille voir ailleurs, c'est tout.Et quelque semaine plus tard "bon, désolé de te faire du mal, mais je te quitte, je suis trop perdue" :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niel Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je vais te partager mon expérience, même si elle est différente, tu peux avoir un aperçu de ce qu'une femme dite "perdue" est capable.Un peu comme toi elle jouait sur 2 tableaux, elle me disait être perdue mais a toujours maintenue de l’ambiguïté, de l'espoir ( "je suis certaine qu'on se retrouvera" "j'espère qu'on se reverra" ) mais aucun geste derrière ses paroles. Mon conseil: FUIS et à toute jambe parce que cela peut durer très très longtemps.Je suis maintenant en SR depuis 3 mois et tout va bien, les montagnes sont devenues de petites collines.Je reçois toujours des messages de se part, une lettre, enfin à part t'embrouiller encore un peu plus et retarder ton deuil, il n'y rien à gagner.Un jour tu rencontreras quelqu'un pour qui tu seras une évidence et dans le pire des cas t'éviteras toute cette merde, parce que oui à la limite je veux bien croire qu'elle est "perdue" mais c'est un problème qu'elle doit régler seule et maintenir de l'espoir donc de la souffrance je trouve ça très égoïste, même si j'ai conscience qu'une rupture n'est jamais facile, des 2 côtes.Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 news du soir: ce soir jai eu au telephone , la fille a qui elle a demande de passe dormir avec elle pour pas etre toute seuleje lui ai dit mon idee d'arrete tout contact avec elle. elle m'a dit hier je l'ai jamais vu aussi perdu dans sa tete, laisse lui du temps comme elle ta demande stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ce matin leve a 5h, et maintenant j'ai envie de faire une connerie. vu qu'elle va accompagne ces petites a la creche, la suivre discretement. je sais cest pas bien. j'arrive pas a me faire a son idee et a celle de sa copine, de lui laisse le temps pour elle.Alors que lundi on s'embrassait et que mardi elle me prenait dans ces bras.le reveil ce matin est rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 -_- Et donc ? Tu vas rester dans l'attente ?Elle fait sa victime justement parce qu'elle vient de voir que tu la rejette, ça fait mal a l'égo.Le"être perdue" c'est de la merde.Bref, SR ne répond plus a son amie.Perso, tout ce que je vois c'est un mec qui perd son temps, t'as quoi la vingtaine et tu joue a des gamineries. A 40 ans on va retrouver dans le même trou avec la même gamine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji42 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je suis compltèment paumé.Ce matin , ma copine avec qui je suis en break. m'envoit un sms, pour me demande si je peux passe lui donne les photos des petites, et de lui prete des dvd.je lui demande quand c'est qu'elle les voudrait . elle me repond je mange avec mathilde ce soir, la fameuse copine a qui elle a demande de dormir avec et celle a qui j'ai parle. donc elle me dit passe ce soir je mange avec elle si tu veux bien.Sa ma paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ok. On te conseil et toi tu es toujours là a lui répondre. SR.Un break pour une rupture c'est tout. C'est plus ta copine du moment ou elle affirme qu'elle est heureuse sans toi. C'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 un break? LOLfuis, fuis et fuis...ce n'est pas une femme pour toi...une femme qui trompe son mec c'est une s*** (je suis une femme)moi aussi par le passé, j'ai été cocu, l'homme que je croyais être l'homme de ma vie m'a trompé, mais malgré tout ça je ne fais pas payer aux hommes le mal qu'il m'a fait subir...et je ne deviens pas une salope et se décide de faire payer aux hommes...oui on peut être perdue dans nos sentiments etc...mais quand une femme (même pr un homme) quand on se dit perdue (si ce n'est pas à cause du travail ou autre) c'est parce que l'on a des vues sur un autre homme...et là, elle est peut-etre perdue, mais perdue car elle t'a cocu, et éprouve des sentiments pour cet homme...et toi tu es déjà loin derrière ...fuyez, fuyez et fuyez!!!ps: ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? vous avez le même age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 :-1 -_- Et donc ? Tu vas rester dans l'attente ?Elle fait sa victime justement parce qu'elle vient de voir que tu la rejette, ça fait mal a l'égo.Le"être perdue" c'est de la merde.Bref, SR ne répond plus a son amie.Perso, tout ce que je vois c'est un mec qui perd son temps, t'as quoi la vingtaine et tu joue a des gamineries. A 40 ans on va retrouver dans le même trou avec la même gamine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 :-1 Je vais te partager mon expérience, même si elle est différente, tu peux avoir un aperçu de ce qu'une femme dite "perdue" est capable.Un peu comme toi elle jouait sur 2 tableaux, elle me disait être perdue mais a toujours maintenue de l’ambiguïté, de l'espoir ( "je suis certaine qu'on se retrouvera" "j'espère qu'on se reverra" ) mais aucun geste derrière ses paroles. Mon conseil: FUIS et à toute jambe parce que cela peut durer très très longtemps.Je suis maintenant en SR depuis 3 mois et tout va bien, les montagnes sont devenues de petites collines.Je reçois toujours des messages de se part, une lettre, enfin à part t'embrouiller encore un peu plus et retarder ton deuil, il n'y rien à gagner.Un jour tu rencontreras quelqu'un pour qui tu seras une évidence et dans le pire des cas t'éviteras toute cette merde, parce que oui à la limite je veux bien croire qu'elle est "perdue" mais c'est un problème qu'elle doit régler seule et maintenir de l'espoir donc de la souffrance je trouve ça très égoïste, même si j'ai conscience qu'une rupture n'est jamais facile, des 2 côtes.Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés