Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Depuis quelque temps je soupsonnait ma copine, d'avoir une relation avec un autre mec. Car elle se cachait toujours pour écrire des sms.

J'en n'ai eu marre et dimanche, j'ai été espionne son facebook. je sais cest pas bien.

Et la j'ai vu que mes craintes était fondé. depuis mi octobre, des messages tout les jours, des textos coquins.

Avec un mec de 47ans qui est l'oncle d'une copine a elle et il a 3 gosses, et n'habite pas la meme region. elle séparé du pere de ces 2 petites et elle a 31 ans.

et dimanche elle m'a trompé, alors que le matin elle m'invitait chez elle.

ce lundi comme si de rien n'etait petit bisoux, calin.

Et mardi me dit qu'elle veut faire un break, car elle est perdu dans sa tete.

hier donc, discussion je fond en larme, elle me dit cest pas contre toi, depuis que je suis séparé je me suis jamais pose seul pour reflechir sur moi. je lui donne un courrier fait avec mon coeur.

le soir je recoit: j'ai lu ta lettre,elle etait touchante, cest pas contre toi, je suis paumée, j'ai besoin de temps, pour me pose et savoir ce que je veux.

Ce matin 2eme interdit, je retourne sur son facebook. et jai vu que elle avait tout raconte a ce mec

il a pleuré, je lai pris dans mes bras. il m'a ecrite une lettre touchante

L'autre lui dit et alors: bah sa ma fait de la peine, sa m'a rendu triste pour lui

l'autre lui dit : tu as des sentiments pour lui? elle repond non

Le soir elle avait demande a une de ces copines de dormir chez elle, pour discute et pas se retrouve seul

l'autre lui demande alors qu'a dit ta copine sur notre relation

Que si j'etait heureuse c'etait l'essentiel

l'autre : est tu heureuse? ELLE: oui

Et juste apres j'ai recu le sms: j'ai lu ta lettre,elle etait touchante, cest pas contre toi, je suis paumée, j'ai besoin de temps, pour me pose et savoir ce que je veux.

Cette fille m'a dit, que depuis qu'elle c'etait fait trompé par l'homme de sa vie, elle est incapable d'aime, et qu'elle ne s'aime pas non plus, qu'elle est mechante et ne merite pas d'etre heureuse. qu'elle ne me merite pas.

Je suis au fond du trou

Salut benji42!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je te remercie de m'avoir lu, j'ai traverse tellement d'epreuve avec elle , que maintenant je suis prisonnier de ces choix de ces gestes.

jai beau me dire qu'elle a abuse, je n'arrive pas a me dire bouge.

Surtout apres son fameux sms: j'ai lu ta lettre,elle etait touchante, cest pas contre toi, je suis paumée, j'ai besoin de temps, pour me pose et savoir ce que je veux.

j'hesite entre le foutage de gueule ou la sincerite

Mais elle en a rien a carré de toi, elle le dit clairement "je suis heureuse". Fuis, fuis, fuis !! Comme le dit @Iwill

Un sois disant "break" ? Mon oeil ! Elle t'a trompé, elle en aime un autre, elle ne t'aime plus. Touchante ta lettre évidemment puisque c'est une connasse qui va voir ailleurs et qui fait souffrir le mec qui l'aime.

Ce n'est pas une aventure d'un soir, c'est une histoire d'amour avec un autre gars, jamais plus elle ne t'aimera.

Perdue ? Tu y crois vraiment ?

merci a vous de me repondre.

perdu je le pense, car ces 4 derniers mecs dont lui ont finit cocu.

la seul personne qu'elle a aime c'est le fameux homme qu'elle aimait et qu'il l'a trompe.

Depuis elle le dit je n'aime personne, meme elle ne s'aime pas.

je suis con mais j'hesite entre respecte son break, et silence radio jusqu'a sa reponse

ou alors passe des demain chez elle; recupere mes affaires, lui rendre les siennes, et lui tchao a vie

Je vais te partager mon expérience, même si elle est différente, tu peux avoir un aperçu de ce qu'une femme dite "perdue" est capable.

Un peu comme toi elle jouait sur 2 tableaux, elle me disait être perdue mais a toujours maintenue de l’ambiguïté, de l'espoir ( "je suis certaine qu'on se retrouvera" "j'espère qu'on se reverra" ) mais aucun geste derrière ses paroles.

Mon conseil: FUIS et à toute jambe parce que cela peut durer très très longtemps.

Je suis maintenant en SR depuis 3 mois et tout va bien, les montagnes sont devenues de petites collines.

Je reçois toujours des messages de se part, une lettre, enfin à part t'embrouiller encore un peu plus et retarder ton deuil, il n'y rien à gagner.

Un jour tu rencontreras quelqu'un pour qui tu seras une évidence et dans le pire des cas t'éviteras toute cette merde, parce que oui à la limite je veux bien croire qu'elle est "perdue" mais c'est un problème qu'elle doit régler seule et maintenir de l'espoir donc de la souffrance je trouve ça très égoïste, même si j'ai conscience qu'une rupture n'est jamais facile, des 2 côtes.

Bon courage à toi.

Ce matin leve a 5h, et maintenant j'ai envie de faire une connerie. vu qu'elle va accompagne ces petites a la creche, la suivre discretement. je sais cest pas bien. j'arrive pas a me faire a son idee et a celle de sa copine, de lui laisse le temps pour elle.

Alors que lundi on s'embrassait et que mardi elle me prenait dans ces bras.

le reveil ce matin est rude

-_- Et donc ? Tu vas rester dans l'attente ?

Elle fait sa victime justement parce qu'elle vient de voir que tu la rejette, ça fait mal a l'égo.

Le"être perdue" c'est de la merde.

Bref, SR ne répond plus a son amie.

Perso, tout ce que je vois c'est un mec qui perd son temps, t'as quoi la vingtaine et tu joue a des gamineries. A 40 ans on va retrouver dans le même trou avec la même gamine.

Je suis compltèment paumé.

Ce matin , ma copine avec qui je suis en break. m'envoit un sms, pour me demande si je peux passe lui donne les photos des petites, et de lui prete des dvd.

je lui demande quand c'est qu'elle les voudrait . elle me repond je mange avec mathilde ce soir, la fameuse copine a qui elle a demande de dormir avec et celle a qui j'ai parle. donc elle me dit passe ce soir je mange avec elle si tu veux bien.

Sa ma paumé

un break? LOL

fuis, fuis et fuis...ce n'est pas une femme pour toi...une femme qui trompe son mec c'est une s*** (je suis une femme)

moi aussi par le passé, j'ai été cocu, l'homme que je croyais être l'homme de ma vie m'a trompé, mais malgré tout ça je ne fais pas payer aux hommes le mal qu'il m'a fait subir...

et je ne deviens pas une salope et se décide de faire payer aux hommes...oui on peut être perdue dans nos sentiments etc...mais quand une femme (même pr un homme) quand on se dit perdue (si ce n'est pas à cause du travail ou autre) c'est parce que l'on a des vues sur un autre homme...

et là, elle est peut-etre perdue, mais perdue car elle t'a cocu, et éprouve des sentiments pour cet homme...et toi tu es déjà loin derrière ...

fuyez, fuyez et fuyez!!!

ps: ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? vous avez le même age?

:-1

-_- Et donc ? Tu vas rester dans l'attente ?

Elle fait sa victime justement parce qu'elle vient de voir que tu la rejette, ça fait mal a l'égo.

Le"être perdue" c'est de la merde.

Bref, SR ne répond plus a son amie.

Perso, tout ce que je vois c'est un mec qui perd son temps, t'as quoi la vingtaine et tu joue a des gamineries. A 40 ans on va retrouver dans le même trou avec la même gamine.

:-1

Je vais te partager mon expérience, même si elle est différente, tu peux avoir un aperçu de ce qu'une femme dite "perdue" est capable.

Un peu comme toi elle jouait sur 2 tableaux, elle me disait être perdue mais a toujours maintenue de l’ambiguïté, de l'espoir ( "je suis certaine qu'on se retrouvera" "j'espère qu'on se reverra" ) mais aucun geste derrière ses paroles.

Mon conseil: FUIS et à toute jambe parce que cela peut durer très très longtemps.

Je suis maintenant en SR depuis 3 mois et tout va bien, les montagnes sont devenues de petites collines.

Je reçois toujours des messages de se part, une lettre, enfin à part t'embrouiller encore un peu plus et retarder ton deuil, il n'y rien à gagner.

Un jour tu rencontreras quelqu'un pour qui tu seras une évidence et dans le pire des cas t'éviteras toute cette merde, parce que oui à la limite je veux bien croire qu'elle est "perdue" mais c'est un problème qu'elle doit régler seule et maintenir de l'espoir donc de la souffrance je trouve ça très égoïste, même si j'ai conscience qu'une rupture n'est jamais facile, des 2 côtes.

Bon courage à toi.

Tu verras que si tu rentres en SR, avec un peu de recul, tu trouveras son comportement à gerber.

Oui il est possible de s'éprendre d'une autre personne, après je pense qu'on peut avoir un minimum d'empathie pour la personne qu'on quitte et lui éviter bien des peines.

Pour ma part c'est ce comportement qui a finit par me dégoutter.

Bon courage à toi, plus longtemps tu resteras en contact avec, plus tu retarderas ton deuil et plus il sera difficile.

Perds pas ton temps à courir derrière quelqu'un qui t'a quitté, deviens meilleur pour la prochaine.

Bonjour a tous: Samedi j'ai accepte d'alle au resto avec elle et sa copine, jai montre les points ou j'avait decide de bouge, car je sentait que sur ces points la elle attendait plus de moi.

Dimanche: quelque sms echange, je peux t'emmene les dvd quand ? Elle quand tu veux. donc je lui ai propose hier soir.

Et hier soir: on n'a passe un moment chez elle, a parle , rigole, s'occupe des petites.

a la fin je lui ai demande, on se revoit quand ? Elle me dit passe un soir dans la semaine si tu veux.

Et la je cest que je vais me faire engueule, mais je cest pas si je doit la contacte pour le 3eme rdv ou lui laisse faire.

Benji,

Très honnetement, je te conseille de prendre tes distances.

1 pour ne pas tomber dans le piege dans lequel "niel" est tombé, et moi egalement, de l'ambiguité.Et un ex qui hésite, ca joue sur 2 tableaux aussi longtemps QUE TU LE LUI PERMET en restant dans les parages et à sa dispo.

Je sais que c est très dur, mais crois moi c est la seule et la meilleure chose à faire.Si je l avais su a l epoque j aurai gagné des mois de galère!

2 Le SR est bon ne serait ce que pour que TOI tu prennes du recul, que tu fasse un bilan des + et des -, que tu te demande si tu es pret a redonner ta confiance a quelqu'un susceptible de te tromper encore.Mes 2 derniers ex m'ont trompée,ca m'a aneantie, blessee dans mon amour propre,perte de confiance en moi, fait douter en l'amour, et la reconstruction a été très difficile, pourtant ca ne justifierai EN RIEN que je fasse subir ca a un autre!J en ai eu l'occasion a plusieurs reprises, mais parce que je l avais moi meme vécu et ne serait ce que par respect et affection pour l'autre je ne l ai pas fait. Ca aurait été egoiste de ma part.

Elle aurait du te dire qu'elle etait perdue et qu'elle voulait un break avant de te tromper, de coucher avec lui.Mnt qu'elle vous a tous les 2 c est facile.

Donc poses toi les bonnes questions, suis les etapes du SR et coupe momentanement les ponts avec elle et tu verras que dans 1 mois la situation sera deja bien plus claire.

Elle lui a depeind un portrait de toi d'un homme qui pleure parce que tu l'aime, et qui lui ecrit une lettre..."oh le pauvre chou,ca me fait de la peine qu'il soit aussi a fond sur moi"

Je sais que ce n est pas du tout l effet que tu voulais avoir, mais là c'est le cas.

Alors mets lui une bonne dose de distance et de detachement et tu verras sa reaction.Et SURTOUT, quand elle reviendra se rassurer sur tes sentiments, ne lache RIEN.Vraiment RIEN.

Fais le mec sur de lui, mature, qui a compris ses erreurs, a dit ce qu'il avait a dire et avance dans la vie.

J'avais raté quelques echanges.

T'es pas du tout sexy Benji, t es a sa botte.

Elle couche avec un autre et toi en bon pote tu restes dans les parages, elle ne te perd pas.

Et le COMBLE, c est son enfant qui dit le nom de l'autre...un manque de respect total.

Tu dois bien peu t'aimer pour accepter qu'elle te traite comme ca.Elle te garde sous le coude.

Et c'est bien dommage, parce-qu'une femme ca veut un homme sur de lui et de ce qu'il veut, alors que là c'est pas l image que tu donnes.

Mais bon on a beau conseiller malheureusement les gens qui ont la tete dans le guidon n acceptent que ce qu'ils veulent entendre....On voulait juste t eviter d etre encore plus blessé et rabaissé.

Une petite video interessante:http://www.jbmarsille.com/cest-quoi-une-rupture-amoureuse/

Moi ce qui me dérange en plus de tout le reste c'est qu'elle te mens dans tout ce qu'elle te dis et fais et toi tu arrives à accepter ça. Elle te dis qu'elle veut se poser, dans le sens que je comprends "seule" donc mais ça l'empêche pas de voir un autre homme. Tu le sais qu'elle te mens en face ou autre et tu continue à lui courir après? C'est dommage que tu restes encore sous son emprise alors que tu as de bonnes raisons de la laisser. Tu n'accepte vraiment pas qu'elle ne puisse pas t'aimer.

Merci de me supporte.

Je lit et je comprend tout ce que vous me dites.

Mon probleme c'est que je c'est d'ou sa lui vient d'etre comme sa ( aime personne meme pas elle) se dévalorise. Mon probleme voila pourquoi je m'accroche tellement a elle. c'est qu'au fond de moi je suis sur que c'est une bonne personne qui a trop souffert.

Sa serait beaucoup plus simple, si on pouvait pas se blaire, tandis que quand on se voit, c'est petit regard, petite intention.

Pour elle le break c'est plus se voir, et pourtant quand j'envoit pas de sms elle en envoie, et qu'en elle en n'envoie pas j'en n'envoie.

LE break a commence mardi: mercredi aucune news des deux cotes

jeudi j'apprend qu'elle a appelle une de nos amies en commun, pour savoir si je lui avait parle. A la suite de sa elle m'envoie allez ptite patate ( patate) etant le surnom pour ces petites.

vendredi : j'envoie quelque sms sans importance

samedi elle me contacte: pour me demande si je peux lui donne les photos que jai pris avec mon appareil de ces petites pour les faire develloppe. ensuite me demande si je peux lui prete des films.

et la le soir me demande de venir au resto avec elle et sa copine. donc samedi soir resto bien passe, petit regard, elle etait super serviable. dés que j'avait mon verre vide elle me le remplisait sans que je demande rien, alors que pour sa copine rien. elle a du le faire une dizaine de fois.

DIMANCHE: je lui dit les dvd tu les voudrais quand ? Elle me repond quand tu veux.

je lui propose hier soir donc lundi soir. elle accepte. je donne pas de nouvelle, l'apres midi, elle m'envoie un message. lut tu viens tjrs ce soir? tu veux venir a quel heure?

on se sourie samuse soccupe des petites.

La elle apprend que jai appelle sa psy, pour quelle y retourne, elle a pas l'air de m'en vouloir

elle me dit ma psy ma dit que tavait pris rdv pour toi aussi. tu a pris un rdv ? tu va y alle ?

Ensuite on ce sourie, samuse soccupe des petites, sa petite arretait pas de me reclame.

Et au moment de partir , je lui ai dit on se revoit quand, elle passe un soir dans la semaine.

Désole pour ce paté, sa me fait du bien d'ecrire

Dimanche:

Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire ca, mais pour avoir vécu une histoire plus ou moins similaire (mon ex s'est bien foutu de ma gueule et m'a dit menti ouvertement sur le fait qu'elle voyait personne), le mieux pour toi est a mon avis d'essayer de passer à autre chose. Après je dis ca, moi même encore j'ai du mal, moi même j'ai des pensées parfois ou je me dis que je voudrais la récupérer, mais ces pensées la il faut les chasser de son esprit !

Le jour ou elle t'a quitté, c'est surement qu'elle y avait réfléchit avant, personne ne lui a mis de couteau sous la gorge.

Quand elle te mens a propos de son nouveau mec, et vu les messages que tu as postés avant, excuse moi mais elle se fout clairement de ta gueule.

Si c'est toi qu'elle veut, elle le quittera et reviendra, sinon, laisse la dans ses problèmes et fait ta vie de ton côté !

Remets toi (ou commence) au sport, essaye de sortir plus, fait des choses que tu n'avais plus l'habitude de faire. A la longue, ca ira bien mieux ;)

Bonjour benji

Sincèrement te lire me fait mal au Coeur comment fais tu pour supporter ça. La réponse est surzment que tu trop compréhensif la ou il ne faut et que l'amour que tu lui portes te rend aveugle. Essaye de voir les choses sous un autre angle. Si un de tes amis vivait ça, que luj dirais tu?

Elle a trop souffert comme nous tous ici mais d'histoire différente. Ce n'est pas une excuse d'agir dz la sorte.

Je n'ai pas l'impression qu'elle soit sincère. elle est paumé. Laisse la régler ses histoires.

En restant près d'elle tu te détruira... Desole d'être si cash

Salut Benji, on est un peu dans le même sac et pour moi c'est Ben en vrai ;)

Je me doutes de ce que tu vis car j'ai connu des choses similaires mais moins "trash" on va dire... jen e vais pas revenir sur mon cas il y a un topic pour ca ;)

Tout ca pour dire, je comprends que l'on puisse passer outre ce qu'elle ta fait, je l'ai moi même fais, une fois deja et la c'est la 2eme, pour ma part je pense que si elle n'avait pas eu ses branches auxquelles s'accrocher pour partir et ne pas subir ca seule, elle ne serait surement pas partie, mais aurais-je ouverte les yeux sur moi même? je ne pense pas.

Il y a différents cas de figure et personne n'agis pour les même raisons, je pense aussi (comme la mienne) qu'elle est paumée ta copine, reviendra, reviendra pas? ca on ne sait pas... mais on a pas le choix que d'accepter, ca fais mal très mal, trop mal, mais tu dois avoir aussi ta part de responsabilité la dedans, a toi de travailler pour toi, de faire ce qu'il faut, je dis ca alors que je dois avoir plus de problèmes a régler que la plupart des gens ici :/

Avance ne te retournes pas, vis ta vie, (plus facile a dire qu'a faire, je sais), et si vraiment la force des choses doit vous ramener l'un vers l'autre bah tu y reflechira a ce moment la :)

merci a tous pour ces reponses.

Moi ce que je croit, c'est que je l'ai trop etouffe. on se voyait tout les jours, le seul moment ou on se voyait pas quand elle bossait. Alors que cest une fille qui aime bien faire des choses seul. par exemple etre chez elle tranquille,ou allez se faire un film toute seul.

elle avait dit a l'autre que j'etait trop pot de colle. est ce sa qu'il a etouffe.

Moi je me dit peut etre , mais jarrive pas a ne pas envoye de texto, sa me bouffe, car quand on se voit cest vraiment bien.

La jai encore fait une connerie, vu quelle mavait dit hier soir passe un soir dans la semaine, jai envoye un texto pour savoir si on se voyait ce soir.

et maintenant jai peur de sa reponse pfffff

Oui tu as raison , je me rend compte que je suis tres dépendant d'elle.

notre histoire a commence en 2011, quand on ne sortait pas ensemble, on se voyait quasi tout les jours. et sa fait 4ans que sa dur. on sort ensemble, on arrete, on recommence, on arrete.

pendant 1periode pendant 10 mois, jai fait un sr. j'avait reussis, jusqu'a ce qu'elle me recupere. et depuis je taime moi non plus

Si tu continu sur ce chemin tu vas te détruire de plus en plus. Elle a des problèmes a régler faut que tu la laisse les régler ... Donne l'espace nécessaire. Cette espace te permettra aussi de faire le point . Car tu es dans une bulle ... Essaye vraiment de teloigner pour ton bien tu y verras plus clair

ces derniers temps j'avait contacte la psy a elle, vu que sa lui fesait du bien mais qu'elle avait arrete, et je lui ai raconte mon histoire, elle avait deja entendu parle de moi, car ma copine lui parlait des crises de jalousies quelle me fesait subir, donc cette psy me connaissait a travers ces paroles, la elle ma oriente vers une collegue a elle , on verra bien comment sa sera jeudi.

La je vais marche et attendre la reponse de ma copine de break. je flippe et pourtant jai envie de la voir de voir ces petites.

Ce qui est bien c'est que pour certains mecs rien que de savoir que la femme qu'ils aiment ment et qu'en plus elle sort avec un autre, donc je pense couche avec ça les dégoutterais de la fille mais toi c'est cool malgré ça et bien tu es toujours là pour elle :) Je pense qu'elle peut envisager tranquillement un ménage à trois mais bon si toi tu accepte, vu les réponses de son mec que tu as écris précédemment, lui n'a pas l'air si partageur que ça... Mais tu m'as l'air d'être de bonne composition pour tout accepter.

vous avez raison, jai fait la connerie de lui envoye un message pour ce voir ce soir, et elle m'a repondu jeudi soir plutot ou jeudi matin .

faut que j'arrete de me pose des question qui serve a rien. pourquoi que jeudi soir? voit t'elle quelqu'un pour me dire sa?

je me tue a petit feu comme sa.

On m'a dit mais le meme temps quelle mets pour tenvoye des sms ou te parle. apprend a lui dire non.

Depuis samedi aucune news de son vieux, a part que jai vu qu'il etait sur badoo et sur des sites libertin. qui cherchait rien de serieux, et a elle lui promets que cest une relation serieuse quil voulait.

Desole je m'egare je deviens taré.

bonjour a tous.

Ce matin sms: elle m'envoit un sms pour me dire je te dirait a quel heure on se voit demain matin

3 minute apres: je ne pense pas que sa soit une bonne idee qu'on se voit

moi : ?????

ELLE : cest mieux pour toi

moi: laisse moi decide maintenant ce qui est bon pour moi merci

elle : justement sa sera bon pour toi crois moi

moi: Donc pour toi ce que tu veux, cest qu'on refasse comme la fois ou je t'ai ignore pendant 10 mois plus de sms plus de contact

et sa a vie ?

ET la aucune reponse

Bah c'est normal que tu n'ais eu aucune réponse et ce serait peut être bien de suivre enfin les conseils qui te sont donné, non tu ne crois pas?

Pour la faire courte, elle a RAISON, ce n'est pas une bonne idée de vous voir, pour TOI tu es encore bien trop fragile et tant que tu n'auras pas fait l'effort de te bouger, ben la situation ne va guère évoluer de ton côté.

Arrête un peu avec les SMS et lâche l'affaire pendant quelques temps, tu verras que ça va te faire un bien fou

Benji, tu te boycottes toi meme là.

Elle se fout de ton ressenti, parce que tu es trop en demande!

ARRETE maintenant de lui demander ce qu'ELLE veut! Soit plus fort, vraiment elle ne reviendra PAS tant que tu seras aussi faible et malleable.

Elle te balance a droite et a gauche et tu suis, je peux te promettre que ca durera indefiniment et que meme si elle revenait (ce dont je doute), ce serait parce-que tu lui fais pitié et ca te rabaissera encore plus...

Malheureusement je ne commenterai plus tes posts, parce que je trouve trop triste le fait qu'au lieu d ecouter les conseils, tu perseveres a ruiner ta reconquete.

C est dommage, parce-que si tu etais vraiment motivé, tu t en donnerais les moyens en maitrisant un peu mieux tes emotions.

On peut lire dans enormement d articles que pour reconquerir on doit etre reconstruit.

Tu ne l es pas, et tu perserveres dans ton echec

Si après 5 pages de commentaires tu n as meme pas pris en considération nos conseils c est que tu ne veux pas faire d efforts.

surtout que le break qu'elle m'a demande n'a jamais eu lieu vu qu'elle me la demande le mardi

mercredi pas de news

jeudi elle contacte sa copine pour savoir si jetait venu lui parle

vendredi sms

samedi elle me demande un service et minvite au resto

dimanche quelque sms

lundi on se voit chez elle, me dit on se reverra dans la semaine

mardi unseul texto

aujourdhui oui on se voit demain je te tient au jus puis faut pas quon se voit

et moi PAUME

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans son comportement!!!

Elle t a trompé, avec un mec qui doit surement avoir plus confiance en lui que toi

Il dit qu'il veut du serieux,mais elle est peut etre pas sure de sa sincerité et se demande peut etre si il est pas comme ses exs

En parallele, elle t aime bien,vous avez partagé pas mal de choses, et tu lui a fait un peu pitié en pleurant.

Elle ne pense pas que tu l as trompée, et en plus tu restes a sa dispo donc elle aura toujours une bouee de sauvetage au cas où ca ne tiendrai pas avec l autre.

Donc c est très simple, elle ne veut pas te perdre pour etre sure que tu sois là comme un nounours si ca ne va pas ailleurs.

C est egoiste, mais c est humain et c'est très courant après une rupture, meme pour le largueur.

Ton comportement ne fera que la conforter dans cette situation.Tant que tu seras là, elle sera rassurée.

Donc normal, dès que tu t eloignes ca l inquiète de perdre cette "option" donc elle dit qu elle est perdue, qu elle ne sait pas.

Et toi face a ca tu fais quoi? tu insistes.Donc tu es bien encore a ses pieds, et elle peut se permettre de te dominer.

Mais quand on est perdues et qu on ne sait pas, on ne dit pas a un autre "il a pleuré" et "je suis heureuse avec toi"

On est vraiment perdue, et on ne sait pas.Elle elle sait, elle ne veut juste pas etre trop categorique pour ne pas te perdre si ca foire avec l autre, ou ne pas te perdre comme ami.

Alors maintenant que tu as une piste sur pkoi elle agit comme ca, vu que tu utilises ce pretexte pour ne pas agir, qu'est ce que tu veux TOI??

Et ne dis pas " qu elle revienne", ca ne sert a rien si c est pour repartir sur une relation malsaine.

Reflechis vraiment a ce que tu veux et donnes toi les moyens d y parvenir.