gallygally Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 C'est l'espoir que j'avais. Mon boulot m'empechant les rencontres, ça doit bien arriver à d'autres personnes ! mon frère, un homme donc, a rencontré une fille avec sérieux des 2 côtés, donc pkoi pas.... mais ça ne devait pas être l'opinion de mon pépito... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ben sinon, JRME est aussi une sorte de réseau social. Pourquoi ne pas profiter de quelques sorties entre JRMistes pour faire des connaissances voire plus si affinité ? On ne se fait pas larguer tous les jours heureusement, alors entre deux histoires il y a bien des gens ici qui sont intéressés par autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 ha bon, JRME propose ça?? où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Dans la section "Rencontres" je crois, tu as parfois des membres du forum qui proposent des rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Je pense qu'il y a des gens "bien" partout. Le problème, c'est ce que tu "fais" avec la rencontre.Si tu rencontres un type Tinder dans un bar, que tu bois deux bières avec avant de le suivre chez-lui, bah faut pas pleurer ensuite parce que ce n'était qu'un plan Q.Je pense même qu'un homme qui, au départ, ne veut qu'un "plan Q" peut, s'il rencontre une fille qui lui plait vraiment, changer d'idée en apprenant à la connaître. Donc, le tout est de savoir ce que l'on cherche exactement. Et d'agir en ligne avec ses valeurs et ce qui est important pour nous. Je crois aussi qu'il faut insuffler une bonne dose de "légèreté" dans ton attitude. Les filles désespérées de "se caser" font rarement envie et crois-moi, c'est écrit sur leur front. Mais une fille légère, pétillante, qui prend la vie comme elle vient et les hommes qui passent pour ce qu'ils ont à offrir, ça met plus souvent un sourire sur le visage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjourje m'incruste sur le sujet pour dire que pour rencontrer quelqu'un, il faut aussi pas mal sortir seule ;-) là tu dis, que tu sors avec 2/3 copines, ou avec un groupe, mais un mec, seul, il va pas aborder un groupe de 3 filles, ni même 2 parce que de un, ils ont un peu peur (oui oui^^) de deux, tu fais quoi de la nana qui te plait pas ?Tu peux donc aller seule au cinéma, à des horaires "non familles", çàd le soir en semaine (pas à minuit non plus, tu auras les grands ados, mais aux séances de 18/19h: les mariés sont en famille, les jeunes sont soit couchés, soit pas encore sortis, donc vous vous retrouvez entre célibataires, pas encore trop vieux (couchés aussi^^), mais sortis du berceau^^), tu peux aussi aller (ça marche très bien ça parait-il) dans les magasins de bricolage, seule, à des heures "non familles" aussi, idem pour les magasins culture des grandes villes....quelqu'un a dit "c'est fatiguant", je suis bien d'accord, rencontrer quelqu'un, EST fatiguant et demande un vrai investissement de temps et d'energie. Parce qu'en effet, le gars qui sonne à ta porte juste parce que t'as mis le bon déodorant, ben ça arrive qu'à la télé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés