Aller au contenu

Il m'a complètement brisé :(

Messages recommandés

oui je ne lui donne aucune nouvelle, et il n'a aucun moyen d'en avoir, de toutes manieres je pense que ça l'arrange,je ne pense pas lui manquer car sa nouvelle relation a l'air bien sérieuse.

Je sais que c'est dure' moi j'ai été quitté soudainement d'une minute à l autre et sans aucune explication rien rien rien et depuis 10 jours c'est silence radio il a eu contacts avc ma soeur il lui a dit que du bien de moi mais avec moi aucun contact . il prétend m aimer mais ne pas ma supporter donc je pense que le sr peut laisser evacuer toutes les mauvaises pensées qu'il a à propos de moi

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement yakiho.

Je pense pas que ce soit une peur de l engagement je pense que c'est une girouette et que sa décision il la prise avec l aide de quelqu'un et pas seul. Il trouve des excuses à notre rupture mais au fond il sait que ce ne sont pas les vrais raisons. Il essaie de se convaincre qu'il a pris la bonne decision mais bon...

Honnêtement il a perdu au change et plus que moi, il a perdu une belle famille ou il était traité comme un roi et passait des week end de folies avv mes petits frères'. Il m'a perdu alors que je lui donnais tout . il a perdu nos projets, ses meubles, la chaleur humaine qu'il ne trouve pas chez lui...

Au fond j'ai plus de peine pour lui que pour moi..

Qu'il vienne pas chercher ces meubles c'est qu'il se sens coupable, tu n'as rien te reprocher .

(Peut-être il a peur l'engagement le mariage etc mais c'est quand même bizare cette réaction )

Pas de réelle motif ou d'explications donner, le mystère totale .

Bizare comme histoire courage

Tu penses qu avec un silence radio un jour il regrettera

Oui surment !.. Il a peut-être eu peur etc ?????? j'en sais rien

Non' c'est une girouette il fait bcp de choses d'un coup ( achats de meubles, locations appartement) ensuite il détruit tous nos projets. Ses amis c'est pareil , des fois ils sont biens, d autres fois il les hait. On peut pas se fier à lui

je le connais pas ..toi seul peux dire et évaluer .

Donc oui peut-être tu aura une réponse si il tourne comme une girouette lol .

Mais bon fixe toi une date sur ton calendrier , jusqu'a quand tu va l'attendre aprés quoi ..tu tourne la page si !.

J espère son retour mais sans l attendre. Je ne vais pas gâcher ma vie non plus. . je ne veux pas étaler sa vie mais il est malade et je m occupais de lui quand ça n allait pas. Je connais pas beaucoup de filles qui le feraient. Honnêtement il a perdu au change et biiiien plus que moi. Moi je m en remettrai

C'est très difficile ce que tu vis ... Si il est influençable il perdra beaucoup dans cet histoire. Mais après peut être qu'il a pris peur

Parfois les hommes sont incompréhensible faut pas chercher les raisons dd leur départ parfois. En tout cas courage

Merci soleil triste

Oui il perd beaucoup il perd tout ce qu'il a toujours voulu et qu'il va galérer à trouver et il le sait ...

Il le voulait ce mariage, c'est lui qui a acheté tous les meubles ! C'est lui qui a entrepris bcp de choses. Il avait une belle famille avec qui il s éclatait , il qualifiait ça comme " des moments de purs bonheur " . il a perdu tout ça il a perdu ma confiance mon estime, notre histoire, nos projets.

en passant j'aime bien ma façon de m'exprimer :lol: : (Mais bon fixe toi une date sur ton calendrier , jusqu'a quand tu va l'attendre aprés quoi .."tu tourne la page" si !.).

Ben moi j'ai attendu mon bonheur mais il est jamais passé, un jour j'écrirais un livre sur : Comment bien réussir sa vie en faisant pas comme moi lol