Aller au contenu

Il m'a complètement brisé :(

Messages recommandés

Alors voilà, c'est le cœur pleins que j'ecris ce soir. Cela faisait 1 an et demi que j'etais avec mon fiancé( moi 25 lui 26) tout se passait très très bien, on respirait la joie de vivre et il était prévu que nous nous marions cet été.

Quand je dis que tout se passait bien cela veut dire que chez moi tout le monde l'aimait beaucoup , je suis issue d'une famille nombreuse donc chez moi c'est un peu la fête mais il adorait ça, il considérait mes petits frères comme les siens.

Par contre chez lui c'était une autre ambiance, gros manque de chaleur humaine. Je pensais que sa mère m'aimait mais je me suis trompée.

tout au long de notre relation, on se couvrait de cadeaux, et d'attentions ( il s'occupait de ma voiture , je lui préparais un petit plat comme il aimait), on était très complice et amoureux, toujours des fous rires et des petits délires à nous .

Et voilà, il y'a 10 jours sans que je comprenne pourquoi il m'a envoyé un sms de rupture , sms froid. Je ne l'ai pas reconnu, pour moi ce n'etait pas lui ( même si bien sur cela ne pouvait etre que lui ). Il ne m'a donné aucunes explications, et il s'est enervée quand je lui ai dit qu il n'était pas un homme.

Sa mère avec qui j'étais censé être complices ne m'a ni appelé ni elle s'est excusée, et il ya des faits qui laissent penser qu'elle est derrière tout ca .

Moi j'ai debuté mon silence radio aussitôt quil m'a quitté et depuis 10 jours je n'ai aucune nouvelles. Il a dit à mon frère et à ma sœur qu'il m'aimait et qu'il me supportait plus et que c'etait mieux ainsi. La seule gaffe que j'ai fait mais je ne sais pas si c'est réellement une gaffe c'est que j'ai fait envoyé la bague de fiançailles par la poste sans mot et ni accusé, je voulais le faire cogiter mais je sais pas si ça a marché puisquil a déjà du la recevoir et que je n'ai toujours pas de nouvelles .

Autrement ses autres cadeaux je les ai gardé dans une boite, j'ai envoyé la bague en symbole de notre union

Ce qu il faut savoir aussi c'est que nous etions censé emmenager ensemble donc il ya encore tous les meubles , les électroménagers et les accessoires de maison qui sont stockés chez ma grand mere, il avait tout payé donc je lui ai proposé de venir les recuperer car c'est neuf et c'est à lui mis il a m'a dit que non que je pouvais tout garder , j'ai pris ça comme un signe de lacheté encore.

Tout le monde dit qu'il m'aime et même moi je sais qu'il m'aime. Pensez vous qu'il peut regretter un jour? on a vecu des tas de choses magiques..il me manque

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut noci1004!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut noci1004! Ton histoire m'a bouleversée vraiment et m'a rappeler mon histoire. Un an et un mois de relation, 2 mois a attendre pour aller vivre avec lui pour qu'au final a cause de la distance monsieur me laisse en plan car il ne m'aime plus.

Fin bref, c'est difficile de passer à autre chose, c'est sur même moi 4 mois après la rupture j'avance, lui aussi avance depuis deux jours il est en couple avec une personne totalement différente de moi: petite, ronde, au physique pas super fin bref... Je lui souhaite tout le bonheur tout de même, mais je sais qu'au fond de moi cette personne est une sorte de pansement pour qu'il l'aide à m'oublier (enfin, c'est une hypothèse)

C'est difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un ex. La meilleure solution c'est de le laisser dans son coin, faire un silence radio strict et laisser le temps faire les choses, ça t'aidera surement à tout calculer de ton coter, avancer et devenir une autre personne. En devenant une autre personne, cela risque de le faire regretter. Fin c'est ce que j'ai fais et deux semaines plus tard mon ex est revenu en mode : "coucou je viens aux nouvelles".

Pas d'hypothèses pas de suppositions, même si on te dit qu'il t'aime etc. blabla tout ça il n'y a que lui qui sait.

On te dit peut-être tout ça pour te rassurer pour te protéger mais en fait personne ne sait vraiment.

Quant à "j'espère qu'il s'en mordra les doigts" chasse cette mauvaise idée de ta tête car c'est très immature et contre-productif.

Desolé d'être si direct mais cela a au moins cela a le mérite de ne pas tomber dans le pathos et de ne pas entretenir de faux espoirs.

Maintenant tu le lâches, plus de nouvelles tu disparais de sa vie.

Pas d'hypothèses pas de suppositions, même si on te dit qu'il t'aime etc. blabla tout ça il n'y a que lui qui sait.

On te dit peut-être tout ça pour te rassurer pour te protéger mais en fait personne ne sait vraiment.

Quant à "j'espère qu'il s'en mordra les doigts" chasse cette mauvaise idée de ta tête car c'est très immature et contre-productif.

Desolé d'être si direct mais cela a au moins cela a le mérite de ne pas tomber dans le pathos et de ne pas entretenir de faux espoirs.

Maintenant tu le lâches, plus de nouvelles tu disparais de sa vie.

Je sais qu'il m.aimait si j'ai bien une certitude c'est qu'il m.aimait et qu'il m aime. C'est un lâche c'est tout il est lâche et sous l emprise de sa famille. Il a 26 ans quand il réalisera ça il sera déjà trop tard

Bon bon ... tu es têtue, si ça t'arrange de croire tout ça et bien crois-le. Tu es dans le déni mais si ça te fait du bien ( ce dont je doute) continue de t' auto-persuader...

Bon couraaaaage

Je ne prétends pas qu'il reviendra. Il m'a brisé il s'est comporté comme un lâche ( et je pèse mes mots) mais je ne doute pas de ses sentiments en tout cas durant notre relation . maintenant je sais pas ce qu'il pense aujourd'hui mais je sais qu'il m'a vraiment aimé et ça personne pourra me l enlever. Bien qu'il soit un beau salop lâche et sans scrupules!!

Je te comprends nocI. ...

Contrairement à toi le comportement de mon ex me fait penser qu'il ne m'a jamais aimé durant notre relation, car quitter une personne aussi rapidement me fait douter sur tout ce qu'il m'a dit avant.

Mais bon pour toi je pense que le sr ne pourra que t'aider c'est tout ce qu'il y a à faire pour le moment du moins

Je te comprends nocI. ...

Contrairement à toi le comportement de mon ex me fait penser qu'il ne m'a jamais aimé durant notre relation, car quitter une personne aussi rapidement me fait douter sur tout ce qu'il m'a dit avant.

Mais bon pour toi je pense que le sr ne pourra que t'aider c'est tout ce qu'il y a à faire pour le moment du moins

oui je n'ai pas d 'autres choix que de lui montrer que je suis forte et prendre du recul sur notre relation. En realité il a plus perdu que moi, il a perdu la complicité avec mes amis et ma famille et il se retrouve seul mais j espere que cela le fera cogiter un peu pcq la je n'ai plus de contacts mais sur le moment il faisait trop le beau

et toi que t es il arrivée?

apres 4 ans de relation, il y met fin, alors que quelques mois avant on parlait mariage et tout...

maintenant il a quelqu'un d'autre depuis notre rupture et ce depuis 3 mois mnt, relation irrécupérable

Si sa relation ne fonctionne pas il reviendra à toi' toi aussi ne lui donne pas de nouvelles ça ne sert à rien. Il faut lui manquer !

Articles du blog en lien avec ce sujet