damocles Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je l'ai vu ce soir 20 min, j'ai été assez distant, froid mais poli et souriant, demain elle passe des exams, elle a l'habitude de mes sms d'encouragements mais là je crois que je vais jouer l'ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 un conseil sur l'attitude à adopter, j'ai peur que si je lui envoi rien elle se dise que je l'ai zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ben attend elle a son autre mec pour lui envoyer des sms non?Il y a un truc que je comprend pas.. pourquoi tu fréquente quelqu'un d'autre si c'est elle que tu veux? PArce qu'à 4 dans l'histoire ça complique encore plus les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 je fréquente quelqu'un parce qu'on est séparé, mais rien de sérieux, relation pansement quoi...Mais il n'y a pas photo c'est elle que je veux, je pense que à part pour notre fille je vais couper les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 En fait elle veut que l'on reste ami, mais moi je ne veux pas ça me donne vraiment l'impression qu'elle me garde sous le coude "au cas ou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Oui, la meilleure chose à faire c'est de te mettre en SR strict histoire qu'elle se rende compte de ses actes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 oui c'est ce que je vais faire un peu à elle de se prendre la tête, merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Mais de rien! Rappel toi que c'est elle qui t'a trompé et pas l'inverse. Qu'elle assume! toi tu penses à toi, à te protéger, et elle verra ce qu'elle est en train de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Elle m'a envoyée un sms me disant à quelle heure elle m'amène la petite ce soir et en me souhaitant bon courage pour ma journée, j'ai l'impression qu'elle attend mon sms d'encouragement, je sais pas quoi faire :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 alors des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bon son exam a commencé, je ne lui ai rien envoyé, je pense que ça l'a surpris car elle devait être sure que je lui enverrai quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Tant mieux. t'es plus son chéri non? Alors tu lui dois rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 elle est passée m'amener la petite, elle me dit tu veux pas savoir comment mon épreuve s'est passé?je lui ai dit vas yElle me raconte, je fini par un ok et je quitte la pièce, elle avait l'air bizarre en partant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ouille ouille ouille pauvre choupinette :)Pense à toi avant tout... elle a des exams mais toi t'a quand même une nana qui l'a trompé puis quitté pour un autre... chacun ses précoccupations quoi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés