Dineduhoo Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est quoi ton but descendre les gens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est quoi ton but descendre les gens ?? pas du tout!! ce n'est pas parce que je ne vais pas dans ton sens, que je veux te descendre...les boucliers dont parle Alcam (je pense que c'est sous le mode de l'humour) sont le fait que souvent (moi la 1ère encore une fois) on n'aime pas entendre ce qu'on n'a pas envie d'entendre et que donc parfois, mon côté un peu trop cash rend les choses difficiles à entendre (je le répète, pour moi compris)toi tu as envie d'entendre que si ta voyante a prédit ça, il va revenirje ne pense pas ça, je te le distu as envie d'entendre que c'est super la conversation de ton ex avec ton papa, je ne pense pas ça, je t'explique pourquoi (du moins j'ai essayé)tu as envie d'entendre que tu as raison de t'obstiner et être sûre que tu as raison, je ne pense pas ça, je t'explique pourquoi.Mon but est uniquement d'essayer de te "remuer" un peu pour que tu ouvres les yeux...derrière mes bons mots (et je te demande pardon s'ils étaient en trop) il y a du FOND. faire appeler son père: tu trouves que c'est une attitude mature? écouter en cachette tu trouves ça respectueux?baser une vie sur une parole de voyante, tu trouves ça "sérieux", franchement?et que pourrais-tu faire à la place de ces choses? de mieux pour toi? voilà j'ai essayé de tourner mes affirmations en question, afin que tu te rendes compte que je n'essaie pas du tout de te descendre, j'essaie juste d'appuyer là où ça fait mal, dans le but de te faire "avancer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés